| Ambrum, peste, eventons nous ! | |
|
+13Mylaxa Hymned'argent Muirgheal Sidia Avael Aleron Shindara Alex énor Ambassadrice Elunadore Ragator Stilwell Lynià Cusson Bye! 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Mer 27 Jan 2010 - 19:47 | |
| |
|
| |
Ambassadrice Elunadore Pillier de bar
Nombre de messages : 242 Race : elfe de la nuit Classe : Prêtresse Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Mer 27 Jan 2010 - 19:49 | |
| Dispo médecin égualement (Mais je pense que sa c'est remarquer ^^) | |
|
| |
Lynià Pillier de bar
Nombre de messages : 237 Race : Gnome Classe : Démoniste Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Mer 27 Jan 2010 - 20:13 | |
| - Gordot a écrit:
- Khazar n'est ABSO-LUMENT PAS Goyan XD Je le sais quand même je parle souvent avec Khazar (même très souvent) Bref.
Je suis dispo, surtout pour méchant ou malade. A tu déjà parlé avec Goyan ?! | |
|
| |
Ragator Stilwell Pillier de bar
Nombre de messages : 100 Age : 44 Race : Humain Classe : Paladin Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Mer 27 Jan 2010 - 20:18 | |
| Je connais Goyan. Je connais Khazar. Khazar n'est pas Goyan. | |
|
| |
Bye! Serveur
Nombre de messages : 221 Race : Humain Classe : h²o Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Mer 27 Jan 2010 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Mer 27 Jan 2010 - 20:41 | |
| Vous etes là pour critiquer ou trouver des gens? |
|
| |
Bye! Serveur
Nombre de messages : 221 Race : Humain Classe : h²o Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Mer 27 Jan 2010 - 23:09 | |
| Critiquer quoi ? Enfin bref, oui des gens ! Les loups d'Nosgoths devraient se manifester (pas ceux qui on donné la peste, les autres fuyard :p ) | |
|
| |
Alex Alcoolique
Nombre de messages : 48 Age : 29 Race : Fantôme Classe : Nostalgique Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Jeu 28 Jan 2010 - 3:10 | |
| Je suis dispo... seulement la semaine, de nuit. N'empèche, je veux et peux participer ! | |
|
| |
Sidia Alcoolique
Nombre de messages : 36 Race : Elfe de la nuit Classe : voleuse Guilde : Keth-Selham Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Jeu 28 Jan 2010 - 4:56 | |
| On compte bien participé les amis. Mwahahahaha *imite un rire démoniaque* Et Sidia est chasseuse de prime en plus. Donc j'offre mes services au plus offrant | |
|
| |
Shindara Tavernier
Nombre de messages : 269 Age : 40 Race : Humain Classe : Espion Guilde : Freelance Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Jeu 28 Jan 2010 - 6:35 | |
| Je compte 6 participants pour l'instant...
Seule l'équipe des Médecins est en nombre suffisant. (2)
Il faudrait au moins 3-4 gardes, et autant de malades (plus ils seront, plus ce sera crédible). Les méchants ne sont pas nécessaires pour l'event, mais il ajouteront énormément de piment... Mais plus il y a de méchants, plus il faut de gardes (Vu que le but n'est pas que tout Azeroth soit contaminé par leur faute ><).
J'ajoute pour les indépendantistes, que les "gardes" peuvent être des mercenaires recrutés par le Glaive qui manque cruellement d'effectifs. | |
|
| |
Bye! Serveur
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Jeu 28 Jan 2010 - 9:20 | |
| Et aussi, y a plein de monde qui est pas sur le forum (je pense à Vilatrous, Assast, etc..) qui pourrait $etre les malades. | |
|
| |
Shindara Tavernier
Nombre de messages : 269 Age : 40 Race : Humain Classe : Espion Guilde : Freelance Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Jeu 28 Jan 2010 - 14:14 | |
| Ceux qui ne sont pas sur le forum, ce sera du bonus, au moins tant qu'on a pas confirmation ICI, même par quelqu'un d'autre, qu'il seront bien présents, et qu'ils joueront tel rôle. | |
|
| |
Nombre de messages : 242 Race : elfe de la nuit Classe : Prêtresse Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Jeu 28 Jan 2010 - 14:45 | |
| - Shindara a écrit:
- Les méchants ne sont pas nécessaires pour l'event, mais il ajouteront énormément de piment... Mais plus il y a de méchants, plus il faut de gardes (Vu que le but n'est pas que tout Azeroth soit contaminé par leur faute ><).
Tu remet le doig sur un point qui a mon gout n'as pas était entièrement vu, on fait comment pour les méchant finalement ? On trouve des rollistes qui les joue, ou on dit tout simplement que la maladie provient de Karazhan (Ce qui est tout aussi crédible), ce qui pourrais par la suite donner un petit raid ? | |
|
| |
Lynià Pillier de bar
Nombre de messages : 237 Race : Gnome Classe : Démoniste Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Jeu 28 Jan 2010 - 17:07 | |
| Un raid en stuff rp !!! Pour faire durer les combats !!! | |
|
| |
Bye! Serveur
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Jeu 28 Jan 2010 - 19:08 | |
| Bah, on peut mais faire un raid c'est dire merde aux plus bas lvl. (qui parfois s'avéreront plus importants que les HL ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Jeu 28 Jan 2010 - 19:56 | |
| Moi jeux pas vider kara' j'suis passé au lvl 63 mais Kara easy on l'a clean a trois avec Goyan et gregorchev et ca fait du bien au porte feuille |
|
| |
Lynià Pillier de bar
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Ven 29 Jan 2010 - 0:58 | |
| [Hors Sujet] YEAH J'SUIS LE 4E MEILLEUR POSTEUR FOFO !!!! OWIIII !!!!!
____________________________________________________________ [Sujet]Mwai. | |
|
| |
Shindara Tavernier
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Ven 29 Jan 2010 - 4:01 | |
| Floodeur en tout cas...
Bref... Les méchants, je les voyais pour pimenter le travail de la garde... Le but n'étant pas qu'ils y arrivent, sinon ce serait le chaos et tout Azeroth choperait la peste.
Sont pas nécessaires a l'event en soit, ca rajoute juste un peu d'intérêt. | |
|
| |
Alex Alcoolique
Nombre de messages : 48 Age : 29 Race : Fantôme Classe : Nostalgique Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Ven 29 Jan 2010 - 6:08 | |
| Oui, bon. Lahnsun sera sans aucun doute un méchant. C'est juste... adéquat au personnage. Mais s'il faut des malades, Usheon saura toujours faire l'affaire, du moins, si le virus s'attrape près d'un foyer. | |
|
| |
Bye! Serveur
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Ven 29 Jan 2010 - 10:01 | |
| C'donc toi l'Usheon ? Ahaaaa.... | |
|
| |
Lynià Pillier de bar
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Ven 29 Jan 2010 - 13:01 | |
| - Shindara a écrit:
- Floodeur en tout cas...
Dire que je flood me brise le coeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Ven 29 Jan 2010 - 13:03 | |
| Oki, donc le méchant en option ... C'est vrai que ça met plus de piment mais que finalement il n'y en a pas vraiment besoin pour l'event (Même si ce que Aleron avais proposer m'avais bien plus) | |
|
| |
Shindara Tavernier
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Ven 29 Jan 2010 - 21:55 | |
| Disons qu'il faut essayer de voir si on peut réunir assez de rôlistes pour assurer l'évent, au minimum vital, avant de rajouter des "factions" bonus.
Et là pour l'instant, c'est pas gagné... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Sam 30 Jan 2010 - 1:38 | |
| Malheureusement c'est vrai ... On devrai peut être en parler un peut avec les rollistes qui ne viennent pas sur le forum ? Ca devrais quand même faire un petit nombre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Sam 30 Jan 2010 - 11:28 | |
| ou de s'inscrire, ca va pas leur trouer le cul de passer voir au moins une fois par jour. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! | |
| |
|
| |
| Ambrum, peste, eventons nous ! | |
|