| Ambrum, peste, eventons nous ! | |
|
+13Mylaxa Hymned'argent Muirgheal Sidia Avael Aleron Shindara Alex énor Ambassadrice Elunadore Ragator Stilwell Lynià Cusson Bye! 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bye! Serveur
Nombre de messages : 221 Race : Humain Classe : h²o Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Ambrum, peste, eventons nous ! Ven 8 Jan 2010 - 1:45 | |
| On DOIT faire un event. J'aurais été d'avis de relancer Ambrume mais sous une autre forme, modifié quoi. Ou bien un event comme quoi la peste des loups est transmissible chez l'homme. Quelque chose ! Il faut faire un truc ! Proposez vos idées à vous aussi, à plusieurs on trouvera un truc. | |
|
| |
Cusson Client
Nombre de messages : 20 Age : 35 Race : Elfe de la nuit Classe : Druidesse Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Ven 8 Jan 2010 - 3:34 | |
| Hunhun... Mais c'est quoi Ambrume ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Ven 8 Jan 2010 - 18:00 | |
| inculte cuisson :p pourquoi pas mais je trouve que les retour de guilde ne marchent pas |
|
| |
Lynià Pillier de bar
Nombre de messages : 237 Race : Gnome Classe : Démoniste Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Ven 8 Jan 2010 - 18:21 | |
| EUH Ambrume j'ai kiiiiiiiiiiifffffffffffffffffffffffffffffèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Super bonne idée Ambrume, mais ils ont donnés la fin trop vite. | |
|
| |
Cusson Client
Nombre de messages : 20 Age : 35 Race : Elfe de la nuit Classe : Druidesse Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Ven 8 Jan 2010 - 19:55 | |
| - Docteur Arvedui Flair a écrit:
- inculte cuisson :p
pourquoi pas mais je trouve que les retour de guilde ne marchent pas Bawé mais............ Ca me dit toujours pas ce que c'est !!!! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Ven 8 Jan 2010 - 19:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Sam 9 Jan 2010 - 15:00 | |
| Alors le rp se porte bien ?Qui c'est qui c'est barré qu'est revenu ? :p |
|
| |
Ragator Stilwell Pillier de bar
Nombre de messages : 100 Age : 44 Race : Humain Classe : Paladin Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Sam 9 Jan 2010 - 15:18 | |
| Sibyle, moi et Nomye on s'est cassés, Lahnsun est retourné sur KT je crois. | |
|
| |
Lynià Pillier de bar
Nombre de messages : 237 Race : Gnome Classe : Démoniste Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Sam 9 Jan 2010 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Sam 9 Jan 2010 - 15:47 | |
| Ca se resent sur le canal rp |
|
| |
Lynià Pillier de bar
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Sam 9 Jan 2010 - 16:14 | |
| Chut, mon flood ne regarde pas les nouveaux rôlistes, ils le découvriront IG | |
|
| |
Ambassadrice Elunadore Pillier de bar
Nombre de messages : 242 Race : elfe de la nuit Classe : Prêtresse Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Sam 9 Jan 2010 - 17:04 | |
| Tien pourtant Ragator je l'est vu sur le canal rp hier ... puis de toute mannière si des gens partent, tant pis pour eux, ce n'est pas pour eux que je vais pleurer, s'ils sont partis c'est qu'ils pense que notre serveur n'est pas asser bien, s'ils pense trouver leurs bonneur ailleur, tant mieux, moi chui bien sur LCE :p | |
|
| |
énor Alcoolique
Nombre de messages : 42 Race : gnome Classe : guerrier Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Dim 10 Jan 2010 - 1:33 | |
| - Ragator Stilwell a écrit:
- Sibyle, moi et Nomye on s'est cassés
Où? | |
|
| |
Lynià Pillier de bar
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Dim 10 Jan 2010 - 1:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 44 Race : Humain Classe : Paladin Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Dim 10 Jan 2010 - 15:10 | |
| Nomye est revenu sur WoW apparemment, il s'ennuyait sur War... Tant pis pour lui, Sibyle et moi on s'y plait pas mal ! | |
|
| |
Ambassadrice Elunadore Pillier de bar
Nombre de messages : 242 Race : elfe de la nuit Classe : Prêtresse Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Dim 10 Jan 2010 - 15:18 | |
| Ce forum est pour les rollistes de LCE Ragator, ce que vous faites sur war nous interesse pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Dim 10 Jan 2010 - 15:55 | |
| Bah, j'annonce qu'apparemment Nomye retourne rôler sur LCE, ça t'intéresse pas ? | |
|
| |
énor Alcoolique
Nombre de messages : 42 Race : gnome Classe : guerrier Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Dim 10 Jan 2010 - 15:58 | |
| War........ SdaO j'aurais compris , Aion un peu moins mais ... war... sans déconner ... vous êtes sérieux là? Comment vous pouvez jouer à ce jeu ... | |
|
| |
Cusson Client
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Dim 10 Jan 2010 - 18:48 | |
| Mon dieu mais tout ça part en Hors Sujet ! | |
|
| |
Alex Alcoolique
Nombre de messages : 48 Age : 29 Race : Fantôme Classe : Nostalgique Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Mar 12 Jan 2010 - 1:54 | |
| Je suis encore sur Lce, pour ma part, mais je suis Québécois, alors j'ai les horaires qui vont avec, surtout que je ne suis pas actif les week-ends, l'hiver... | |
|
| |
Bye! Serveur
Nombre de messages : 221 Race : Humain Classe : h²o Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Mar 12 Jan 2010 - 8:50 | |
| Tiens toi, co toi dans le week end faudra que je te /w ! | |
|
| |
Alex Alcoolique
Nombre de messages : 48 Age : 29 Race : Fantôme Classe : Nostalgique Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Mer 13 Jan 2010 - 5:00 | |
| Ouais, mais je prends mes cours de moniteur de ski les week-ends, à mon chalet, loin d’un pc… Alors va falloir se jaser tard, très tard… J’approuve ton idée de relancer Ambrume, ce projet était hyper bon, et je suis même prêt à m’impliquer ! | |
|
| |
Bye! Serveur
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Mer 13 Jan 2010 - 10:39 | |
| Ok, ben passe quand tu peux j'essayerais d'être là | |
|
| |
Shindara Tavernier
Nombre de messages : 269 Age : 40 Race : Humain Classe : Espion Guilde : Freelance Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Mer 13 Jan 2010 - 22:07 | |
| Et sinon, ça va ? La femme, les gosses ? Plutôt que de raconter votre vie ou de tenter de relancer un vieux débat LCE vs KT, pas un de vous n'aurais la lucidité d'esprit de relancer le sujet, ou par exemple, d'expliquer à ceux qui n'ont pas connu, en quoi consistait Ambrume, histoire que plus de gens participent à ce topic (Accessoirement, de façon constructive...)? Vous savez bien comment ça va finir sinon, et sérieusement, j'en ai plein le cul de lancer des avertissements... Si vous êtes pas capable de la fermer quand vous n'avez rien à dire, j'vais vous montrer comment on peut faire... Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Mer 13 Jan 2010 - 22:27 | |
| En gros on passait à Ombrecroc avec Khazar, Exodex et j'sais plus qui, on y a trouvé un sceptre qui contrôlait l'esprit des worgens de Bois-du-Bûcher, et j'ai décidé d'y enfermer mes compagnons et de commencer à répandre la nouvelle afin de peupler le village que j'ai renommé Ambrume avec tous les rôlistes afin d'échapper au virus laulien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! | |
| |
|
| |
| Ambrum, peste, eventons nous ! | |
|