Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ambrum, peste, eventons nous !

+13
Mylaxa Hymned'argent
Muirgheal
Sidia
Avael
Aleron
Shindara
Alex
énor
Ambassadrice Elunadore
Ragator Stilwell
Lynià
Cusson
Bye!
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lynià
Pillier de bar
Pillier de bar
Lynià

Masculin Nombre de messages : 237
Race : Gnome
Classe : Démoniste

Ambrum, peste, eventons nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous !   Ambrum, peste, eventons nous ! - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:05

Ou sinon... on vide Karazhan un mercredi et on passe l'event dedans... mais limité à 10*
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice Elunadore
Pillier de bar
Pillier de bar
Ambassadrice Elunadore

Féminin Nombre de messages : 242
Race : elfe de la nuit
Classe : Prêtresse

MessageSujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous !   Ambrum, peste, eventons nous ! - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:38

Yep de toute façon faudras le vider pour pouvoir rp dedant sans être géner, après je crois pas qu'on a beaucoup plus de 10 personne qui vont vouloir participer (et qui sont 70 mini)
Bye!
Serveur
Serveur
Bye!

Masculin Nombre de messages : 221
Race : Humain
Classe : h²o

MessageSujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous !   Ambrum, peste, eventons nous ! - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 2:38

Oula oula ! Kharazan... ouais, ouais minute ! D'abord on se fixe sur nos bases, ensuite on voit les fondements Very Happy
Ambassadrice Elunadore
Pillier de bar
Pillier de bar
Ambassadrice Elunadore

MessageSujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous !   Ambrum, peste, eventons nous ! - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 15:02

Nous sommes des rapides :p

Mais tu a raison, faudrais un post qui récapitule un peut tout ce qui vient d'être dit (Si quelqu'un veux ce sacrifiée ? Moi j'ai la flemme ce matin :p )
En tout cas j'ai hate de voir le résultat !
Alex
Alcoolique
Alcoolique
Alex

Masculin Nombre de messages : 48
Race : Fantôme
Classe : Nostalgique

MessageSujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous !   Ambrum, peste, eventons nous ! - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 5:12

Si vous cherchez des méchants, je connais quelques rôlistes qui pourraient les jouer… et même moi, d’ailleurs, avec Lahnsun, je peux facilement trouver une raison valable expliquant pourquoi il aurait voulu faire du mal à la population d’Elwynn. C’est tout de même un San’layn, un buveur de sang, un agent du Fléau et un servant de Sibyle ( tous des synonymes, je sais… ).

Par contre, je sais que ce personnage là n’est pas connu, parce qu’il est asocial.

Si tu veux, Gordot, tu peux te faire un reroll ( de Gordot ) pour jouer un fauteur de troubles aussi. Et je compte demander à Zilae de nous aider, elle a déjà un personnage fléautique sur Lce.
Bye!
Serveur
Serveur
Bye!

MessageSujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous !   Ambrum, peste, eventons nous ! - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 14:45

Ouais, ça peut être une idée, je fais un reroll de Gordot et si Zilae suit ça sera encore mieux :p en tout cas t'as mon soutient comme méchant. (de toutes manières tous mes perso sont méchants >< )
Aleron
Pillier de bar
Pillier de bar
Aleron

Masculin Nombre de messages : 148
Classe : Guerrier
Guilde : Allégeance

MessageSujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous !   Ambrum, peste, eventons nous ! - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 15:15

Après pour aller plus loin que le "Méchant pas gentil", ca peut être quelqu'un même du glaive ou allié du glaive qui souhaite amené la maladie afin d'engranger cet état de quarantaine afin de donner de l'importance et faire reconnaitre le Glaive pour une promotion sociale de ce dernier, la personne faisant sa ayant évidemment confiance en le glaive pour ne pas être déborder par cet afflux à sombre comté.
Sinon ca peut être au contraire quelqu'un qui veut faire enfoncer le glaive et qui sait qu'il sera déborder dans cette situation (d'autant qu'il apportera son aide pour laisser des gens s'enfuir, etc) ainsi il pourra détruire le glaive en montrant son incapacité à gérer la situation (ce que je dis est objectif, je vous crois pas incapables ^^)
Ambassadrice Elunadore
Pillier de bar
Pillier de bar
Ambassadrice Elunadore

MessageSujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous !   Ambrum, peste, eventons nous ! - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:15

L'idée d'Aleron me plait plutot bien, ca change du "vilain pas beau que tout le monde veux tuer car il est méchant !".
Surtout l'idée que ce sois quelqu'un du glaive pour que ce dernier sois reconnue pour ses bienfaits. Après une fois le "méchant" démasquer et coincer on ne seras même pas obliger de le tuer ect ... Au contraire on pourras laisser le glaive s'en charger lui même du sort de cet individue, donc ils pourrons sois le punir (Chatiment physique, le bannir de leurs rang ect ... ) sois lui pardonner et essayer de le ramenner a la raison ... Bref ! Les solution que l'on pourrais trouver son presque sans limite dans une situation pareil et ça promet de devenir interressant !

Donc je résume vite fait les point sur lesquels on c'est mis daccord (plus ou moin)

- Le lieu de la quarantaine (Je pense que tout le monde est daccord pour sombre comté)

- La nature de la maladie (Peste power ! )

- Les symptomes (Personne les a critiquer donc je pense que ça plait)

Maintenant les point ou nous devons encore trouver un accord.

- L'origine de la maladie (Karazan, les malterre, un traitre du glaive ? Bref on a beaucoup de possibiliter)

- Le méchant (Agent du fléau, quelqu'un qui veux du mal au glaive (ou du bien) et surtout qui l'incarne ? )

- Le remède (Et oui faut aussi pensé a trouver un remède ! )

et enfin

- Le début de l'event (Faut tenir les autres rollistes au courant pour qu'ils puissent ce préparer sans que sa gène leurs rp Smile )

Je pense ne rien avoir oublier, sinon dites le ^^
Ragator Stilwell
Pillier de bar
Pillier de bar
Ragator Stilwell

Masculin Nombre de messages : 100
Classe : Paladin

MessageSujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous !   Ambrum, peste, eventons nous ! - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:30

Gordot a écrit:
Zilae

Je reviendrai plus jamais. affraid
Alex
Alcoolique
Alcoolique
Alex

Masculin Nombre de messages : 48
Race : Fantôme
Classe : Nostalgique

MessageSujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous !   Ambrum, peste, eventons nous ! - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010 - 6:12

Je savais que ça allait venir à tes yeux... d'ailleurs, c'est assez logique, on est sur le forum. Mais je tenais compte du fait que tu étais sur War Online. Navré, Rag'.
Ragator Stilwell
Pillier de bar
Pillier de bar
Ragator Stilwell

Masculin Nombre de messages : 100
Classe : Paladin

MessageSujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous !   Ambrum, peste, eventons nous ! - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:36

De toutes façons, si ça arrive, je dis adieu à LCE directement.
Shindara
Tavernier
Tavernier
Shindara

Masculin Nombre de messages : 269
Classe : Espion
Guilde : Freelance

MessageSujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous !   Ambrum, peste, eventons nous ! - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:51

Merci Elunadore, ça commence à peu près à se cadrer...

Et le GLAIVE, il attends quoi pour se manifester ?
http://myspace.com/harmorage.
Bye!
Serveur
Serveur
Bye!

MessageSujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous !   Ambrum, peste, eventons nous ! - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:10

Le Glaive voyez vous, est comment dire... délaissé par son cher GM, il n'apparait plus, il ne nous à rien dis on est limite largués. Donc j'en sais rien de ce qu'on peut faire, mais s'il se reco pas... ben quelqu'un devra le remplacer.
Ambassadrice Elunadore
Pillier de bar
Pillier de bar
Ambassadrice Elunadore

MessageSujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous !   Ambrum, peste, eventons nous ! - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:20

Au pire désigner un officier pour s'occuper du glaive en attendant son retour, ce serais domage de laisser tomber un tel projet Sad

(p.s : Merci d'éviter le hors sujet Ragator)
Lynià
Pillier de bar
Pillier de bar
Lynià

MessageSujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous !   Ambrum, peste, eventons nous ! - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:40

Je me serais bien désigné, mais en ce moment, je ne peux pas me CO... Gordot, devrais-je dire Exodex plutôt Razz depuis combien de temps Khazar ne c'est pas co ?
Bye!
Serveur
Serveur
Bye!

MessageSujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous !   Ambrum, peste, eventons nous ! - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 2:56

Une bonne semaine et demi, voir deux.
Shindara
Tavernier
Tavernier
Shindara

MessageSujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous !   Ambrum, peste, eventons nous ! - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 7:12

Déjà, est ce qu'il y a suffisamment de "Soldats" disponibles pour l'event au sein de la guilde ?
Bye!
Serveur
Serveur
Bye!

MessageSujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous !   Ambrum, peste, eventons nous ! - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 9:59

Hm, de temps en temps on est... on va jusqu'à 5 mais certains membres se désistés :X mais sinon certaines gens si elles veulent peuvent reroll Glaive juste le temps de l'event
Shindara
Tavernier
Tavernier
Shindara

MessageSujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous !   Ambrum, peste, eventons nous ! - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 11:02

Ce pourrait etre une solution, seulement toute personne qui reroll Glaive, se rends du même coup indisponible pour jouer un autre rôle (Malade, medecin, "méchant", etc...)

Et la ca de présage rien de bon... Même sur un accord de principe, ce serait sympa qu'on puisse estimer qui souhaiterait participer (Et a quel rôle, tant qu'a faire)

J'ai l'impression qu'on est à peine 4 ou 5 a parler de ça... Et, c'est bien trop peut pour un event de ce type.

Donc, manifestez vous si vous êtes candidat potentiel. Merci
Sidia
Alcoolique
Alcoolique
Sidia

Race : Elfe de la nuit
Classe : voleuse
Guilde : Keth-Selham

MessageSujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous !   Ambrum, peste, eventons nous ! - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 12:25

Polp tout le monde. Perso je peut joué un rôle dans le glaive ou dans les méchant voila ^^ suivant se qui manque. Et j'adore votre idée soit dit en passant. Allez a plus en éspérant que ça marche bien.
Lynià
Pillier de bar
Pillier de bar
Lynià

MessageSujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous !   Ambrum, peste, eventons nous ! - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:07

Gordot a écrit:
Une bonne semaine et demi, voir deux.

En même que Goyan, donc cela entre dans mon enquête.
Muirgheal
Serveur
Serveur
Muirgheal

Féminin Nombre de messages : 198
Race : Humaine.
Classe : Prestataire de services.
Guilde : Renaissance.

MessageSujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous !   Ambrum, peste, eventons nous ! - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:11

Auraient ils disparu a deux, pour reroll ailleurs, et vivre leur amour ?
C'est si beau ...

Kihihi

(Dispo aussi)
Aleron
Pillier de bar
Pillier de bar
Aleron

Masculin Nombre de messages : 148
Classe : Guerrier
Guilde : Allégeance

MessageSujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous !   Ambrum, peste, eventons nous ! - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:17

Aleron a votre disposition! Very Happy
Lynià
Pillier de bar
Pillier de bar
Lynià

MessageSujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous !   Ambrum, peste, eventons nous ! - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:37

Muirgheal a écrit:
Auraient ils disparu a deux, pour reroll ailleurs, et vivre leur amour ?
C'est si beau ...

Kihihi

(Dispo aussi)

Je ne pensais à sa, plusieurs preuves pourraient dire que Khazar = Goyan, mais beaucoup d'autre disent Khazar ne peut pas être Goyan.
Bye!
Serveur
Serveur
Bye!

MessageSujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous !   Ambrum, peste, eventons nous ! - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:17

Khazar n'est ABSO-LUMENT PAS Goyan XD Je le sais quand même je parle souvent avec Khazar (même très souvent) Bref.

Je suis dispo, surtout pour méchant ou malade.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous !   Ambrum, peste, eventons nous ! - Page 3 Empty

Ambrum, peste, eventons nous !
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant