|
| Ambrum, peste, eventons nous ! | |
|
+13Mylaxa Hymned'argent Muirgheal Sidia Avael Aleron Shindara Alex énor Ambassadrice Elunadore Ragator Stilwell Lynià Cusson Bye! 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Sam 6 Fév 2010 - 14:13 | |
| Effectivement j'ai toujours raison, mais que je dise ça ou pas les gens vont pas se motiver pour autant. 1 Ca leur apporte rien 2 Ca prend du temps 3 cay pas eux les chefs Moi je veux bien vous aider, mais il manque de la motivation chez les ally |
| | | Muirgheal Serveur
Nombre de messages : 198 Race : Humaine. Classe : Prestataire de services. Guilde : Renaissance. Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Sam 6 Fév 2010 - 14:23 | |
| Vous allez pas me forcer a sortir mes griffes dites ... Lathios, Arv', on a bien compris que l'alliance ne vous plaisait plus, alors bon retour dans votre horde, mais n'allez pas etablir un conflit horde alliance en guerre ouverte sur ce forum en attisant les braises comme vous le faites, car il a bien un status de Sanctuaire.
Pour ce qui est de l'event, j'ai cru lire, hier au soir, en parcourant les canaux, que zhane et elunadore s'appretaient a l'initier. Libre aux ames de bonnes volontés de les contacter directement puisque l'heure est a l'action, et que ce qu'on pourra planifier ici ne survivra de toute facon jamais a une bonne impro'.
Tout nouveau debordement de flood ou tentative de ruiner le moral d'autrui en ce thread sera lavé dans l'effacement a défaut de sang. Merci de votre attention. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Sam 6 Fév 2010 - 14:38 | |
| Genre.... Mais qui parle de conflit horde-alliance ? Mis à par toi Muirgheal. A ce que je sache, certes ma guilde existe aussi côté horde, mais mon main n'en reste pas moins ally. Ensuite la n'est pas la question que l'alliance nous plaise ou pas, mais bon prenez le comme vous voulez... Ensuite Gordot, si je ne participe pas à cet event, c'est tout simplement qu'il n'y a aucun intérêt rp pour que mon perso y participe. Et pour les idées pas de soucis, sa peut se faire. De ce que tu dis également, le glaive à du mal à se mobiliser....ce qui est dommage d'ailleurs. Donc faire sans le glaive pourquoi pas. Personnellement je me souviens des fonctions de ma toute première guilde " le bouclier de stormwind ". Appliquer les fonctions de celle ci pour la mise en place de l'event, peut être un petit plus. Je vais essayer de retrouver le lien pour vous donner une idée. ps: Est-ce un mal de dire ce qui est vraiment ? ps Muirgheal : " alors bon retour dans votre horde..." tu nous chasse ? |
| | | Bye! Serveur
Nombre de messages : 221 Race : Humain Classe : h²o Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Sam 6 Fév 2010 - 14:56 | |
| Non, non. Muirgheal à bien raison, mais en même temps en voyant vos messages de ce type : "ca ne sert à rien que mon perso participe" ou encore des "ca leur apporte rien, ils sont pas motivés" je me demande de plus en plus si vous dépassez les 70 de QI (est-ce un mal de dire ce qui est vraiment ?)
Si vous partez du principe que personne ne fera rien, EFFECTIVEMENT (incredibeul) personne ne fera rien. Si vous minez le moral des gens, EFFECTIVEMENT (incredibeul aguène) personne ne fera rien. Si vous lancez des histoires qui n'ont aucun rapport avec le sujet initial, INCREDIBEUL, les engueulades se forment.
Donc, gens de mauvaises langues, si vous souhaitez nous casser la mouille avec vos inépties de frustrés uniquement pour nous foutre par terre ce qu'on esseye de consruire -- (car contrairement à ce que peuvent dire certains, la motivation ne manque pas, sinon expliquez moi les 1200 vus et les 10 pages sur ce sujet ) -- , "bon retour dans votre horde". (oui, on chasse ceux qui nous ennuis. Etonnish nein ?) | |
| | | Ambassadrice Elunadore Pillier de bar
Nombre de messages : 242 Race : elfe de la nuit Classe : Prêtresse Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Sam 6 Fév 2010 - 15:02 | |
| On pourrais arrêter les coup de gueule svp ? Ca commence légèrement a taper sur les nerf, et je ne parle pas pour moi en particulier ... Glaive ou non je me suis investi dans ce petit projet qui m'as l'air asser simpa, il y a de bonne idées, et pas mal de monde interresser (Oui même des gens qui ne vont pas sur le fofo ^^ ) S'il faut que je le monte seul cet event, par la déesse je le ferait ! Mais arrêter de lacher des commentaire genre "De toute façon sa sent le floop, Personne n'est ineterresser ... "et j'en passe. Il y a ici des gens qui on vraiment envie d'un petit event, pourquoi ? Parceque de un : C'est plus simpa de regrouper plusieur rolliste pour rp enssemble, on peut faire de nouvelle connaissance, et pour certain même faire évoluer son propre rp ! Bref je continue a me battre !!
Elune donne moi ta force !
(Et je vais commencer a regrouper des gens qui veulent bien faire l'event, na ! ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Sam 6 Fév 2010 - 15:29 | |
| Attention Gordot , la tu réfléchit de trop. Ne vas pas nous faire dire ce que l'on ne pense pas. Au lieu prendre la mouche dès le premier degrés, essais de voir un peu plus loin que le bout de ton nez.
Foutre par terre ce que vous construisez non, mais vous faire réagir pour que les choses bougent pour vous oui. La preuve cela fonctionne. Donc inutile de t'emporter gordot. Et je me répète, non je ne participe pas à l'event car je ne trouve pas d'intérêt pour mon perso. Mais que si besoins d'idées pas de soucis. De mon côté je n'empêche personne de ma guilde à participer. D'ailleurs Mylaxa s'est proposé il me semble ainsi qu'arvedui. ET si moi je ne participe pas, je parle en tant que joueur, c'est tout simplement que l'aventure ne me dit trop rien. C'est mon droit. Et loin de moi de casser l'event. Et pour prouver ma bonne foi je veux bien passer du temps à faire du farm si vous avez besoins de compos en tout genre. Et si besoins je suis alchimiste. Ah bah tiens....voila j'ai trouver une occupation...je vais fournir l'infirmerie.
Voila, je propose, vous disposez. A vous de voir. Dernière chose, depuis tout à l'heure je cherche des idées en parcourant nombre de forums pour vous donner d'autres idées. Si je trouve je donnerais les liens. Sauf si l'on ne veut pas de mon aide bien entendu ^^.
ps : Je suis peut être agassant parfois mais je sais encore mettre de l'eau dans mon vin et faire la part des choses. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Sam 6 Fév 2010 - 15:53 | |
| Pas de conflit horde/alliance, c'est moi qu'on a renvoyé [Coquelicot], c'est a moi qu'on a pas apporté d'aide alors que je proposais quelque chose. Je propose mon aide et c'est déja pas mal je trouve. Les conflits vous vous les créez tout seul moi je donne mon avis et je dit haut ce que les gens pensent. Vous prenez mon avis pour une attaque? Arretez de vous sentir agresser, j'ai jamais agreessé personne et j'ai toujours été sympatique il me semble. Alors arretez de faire vos pleurnichard "il a dit ça ouin ouin" Bougez vous et si je peux faire quelque chose dites le moi. |
| | | Cusson Client
Nombre de messages : 20 Age : 35 Race : Elfe de la nuit Classe : Druidesse Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Sam 6 Fév 2010 - 17:57 | |
| Eh ben... Ca s'arrange pas par ici dites donc... | |
| | | kraspec Alcoolique
Nombre de messages : 30 Race : Troll Classe : dresseur de fauves Guilde : clan crâne-sec Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Dim 7 Fév 2010 - 4:38 | |
| Et bien! Si les humains se tapent dessus tout seuls, la suprématie des trolls va redevenir vraiment envisageable!
nota: bon courage a vous. | |
| | | Bye! Serveur
Nombre de messages : 221 Race : Humain Classe : h²o Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Sam 20 Fév 2010 - 13:55 | |
| DONC ! Avec la création de la consé, je pense qu'on peut recommencer à préparer l'event non ?! | |
| | | Ulkar Compteur d'histoires
Nombre de messages : 77 Race : Elfe enfin ce qu'il en reste Classe : Méchant diabolique très très vilain Guilde : Ex-Ko Thor Ergin Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Dim 21 Fév 2010 - 3:43 | |
| Si vous avez besoin d'une intervention de la horde hésitez pas a me contacter IG (Ulkar / Abanderos) ou ici : http://hurlacier.free.fr/forum/phpBB3/ | |
| | | Cirrit Client
Nombre de messages : 10 Race : Draineï Classe : Mage Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Mar 30 Mar 2010 - 17:23 | |
| Le dimanche 21 février a 1h43 le sujet c'est étein ?! Je suis pas daccord , je sais il est tard pour se réveiller mais bon........Je suis pas un super roliste je vous l'accorde mais cette idée c'est de la bombe !!! Ont pourrait réunir presque tout les roliste du serveur !!!!
Pensez a re-lançer l'idée quoi
Ps : Terminer pas un h2 en plus ( que je connait ><) | |
| | | Ulkar Compteur d'histoires
Nombre de messages : 77 Race : Elfe enfin ce qu'il en reste Classe : Méchant diabolique très très vilain Guilde : Ex-Ko Thor Ergin Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Mar 30 Mar 2010 - 19:39 | |
| De mémoire gordot a stop le rp et fut qu'il semblait être le moteur rp de l'event... tuez dans l'oeuf, dommage que les gens ne mettent pas leur personne un peu de coté au profit d'un projet plus global.
Mon aide est toujours d'actualité.
Avec tous ce qui ce passe coté alliance ça donne vraiment l'impression que vous etes en continu à vous mettre des batons dans les roues d'un point de vue exterieur et ça donne pas trop envie mais ce n'est que mon opinion.
Le projet à l'air interessant, avec votre accord je vais peut-etre le proposer sous un autre format coté Horde tiens. Comme on le dit souvent, kraspec et moi, sur le forum, nous (la horde) somme ouvert a faire du rp avec vous ou simplement jouer un rôle ou faire de la figuration dans l'un de vos projets.
(ps : Hehe ) | |
| | | Alex Alcoolique
Nombre de messages : 48 Age : 29 Race : Fantôme Classe : Nostalgique Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Mer 31 Mar 2010 - 2:32 | |
| Hm... je relis un peu ce qu'il s'est dit sur ces 11 pages, et malgré le fait qu'il n'y ait plus de Gordot, ni de Glaive, je crois que réaliser un projet comme Ambrume peut être viable, faisable. Par contre, il se prépare d'autres choses, sauf que, justement, pour éviter ce qu’il s'est passé ici, nous préférons attendre qu'un projet soit monté de manière définitive et de ne pas discuter les goûts... | |
| | | Sidia Alcoolique
Nombre de messages : 36 Race : Elfe de la nuit Classe : voleuse Guilde : Keth-Selham Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! Mer 31 Mar 2010 - 10:20 | |
| Moi je vous propose un truc. J'admet que c'est dangereux mais bon qui ne tente rien n'a rien. Si au lieu de discuté de ce qu'on pourrai faire ici, on allais le faire directement et qu'on fessais fit des différentes remarques possibles ? Parce-que construire des projets c'est bien mais si on se lance jamais bof. Alors lancé vos projets directement au lieu d'en débattre et finalement rien faire parce-que ça plait pas a X. Parce-que ça plaira jamais a tout le monde.... Du moins je crois.... Donc a vos personnages, et les discutions qui se passent ici reporté les dans le jeu, vous verrez ça marche très bien aussi.
Bon j'ai fini de parler sur ce a plus les enfants. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambrum, peste, eventons nous ! | |
| |
| | | | Ambrum, peste, eventons nous ! | |
|