| Event Election . | |
|
+5Althian Naëlyen Zhane Raven Ambassadrice Elunadore Durin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Durin Client
Nombre de messages : 11 Race : Youhou Classe : youhou bis Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Event Election . Ven 3 Juin 2011 - 14:00 | |
| Voila j’ai eu une idée et apparemment Greyson en parlé aussi , je le dis tout de suite , je vous propose qu’une idée , je veux obliger personne , ce n’est pas un Rp a la Mardin , si sa vous intéresse on le fait tous ensemble , si sa vous intéresse pas on le fait pas tant pis .
Donc , j’avais penser ( on indirectement) a organiser un tourner autour d’une élection d’un maire pour Comté du Lac , alors oui territoire contesté mais y a pas tant de Hordeux que sa et puis Hurlevent est proche .Ce qui est bien avec ce Rp élection a Comté c’est que d’une c’est phasé donc tous les laulien n’ayant pas fait les quête paf on est tranquille .Deuxièment sa nous fait bouger de comté sans être bien loin .Sa change un peut de notre Rp habituel et tous l’monde a sa place dans les candidatures , entre les corrompus , les militaires , les assassins et compagnie, Alors qu’en dites vous ?
| |
|
| |
Ambassadrice Elunadore Pillier de bar
Nombre de messages : 242 Race : elfe de la nuit Classe : Prêtresse Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Event Election . Ven 3 Juin 2011 - 15:22 | |
| L'idée me semble pas mal, suffit qu'il y est assez de monde qui suivent pour rendre se projet possible. | |
|
| |
Zhane Raven Pillier de bar
Nombre de messages : 151 Age : 37 Race : Lycan Classe : Voleur Guilde : Les Fauves Rugissants Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Event Election . Ven 3 Juin 2011 - 21:56 | |
| Je suis partant également. il reste à savoir qui voudra être maire et qui seront ses concurants | |
|
| |
Naëlyen Compteur d'histoires
Nombre de messages : 97 Race : elfe Classe : prêtresse Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Event Election . Sam 4 Juin 2011 - 15:13 | |
| Si sa fait comme Gilnéas..... Enfin bref... Sa veut bouger...sa vas un temps ( une semaine tout au plus )...ensuite retour case départ....
Les idées c'est bien, mais c'est encore mieux quand tout le monde se donne la peine de mettre un peu d'eau dans son vin...Façon de parler.
Certains diront :" Oui mais voila quoi ...les Ombres de Gilnéas sa se tient pas...." et blablabla.
Cependant je n'ai pas dit mon dernier mot concernant ce projet. Et je pense n'avoir rien à me reprocher quand au rôle de mon perso qui sait faire parler de lui (Wyrim ).
| |
|
| |
Durin Client
Nombre de messages : 11 Race : Youhou Classe : youhou bis Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Event Election . Sam 4 Juin 2011 - 15:32 | |
| Moi je trouve le truc de Gilnéas très bien le seul truc embêtant c'est la distance et le manque de ville alliance dans le coin pour permettre un voyage rapide de tous le monde et sa doit en décourager plus d'un , mais ma guilde militaire reste la bas si j'arrive a les réunir dès fois bah on fera du rp la bas . | |
|
| |
Naëlyen Compteur d'histoires
Nombre de messages : 97 Race : elfe Classe : prêtresse Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Event Election . Sam 4 Juin 2011 - 15:40 | |
| Tu sais Durin, une guilde tenant une auberge.... | |
|
| |
Durin Client
| Sujet: Re: Event Election . Sam 4 Juin 2011 - 16:30 | |
| Y a une guilde qui tient une auberge ? =o | |
|
| |
Althian Compteur d'histoires
Nombre de messages : 85 Race : Humain Classe : Assassin Guilde : Epsylon Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Event Election . Sam 4 Juin 2011 - 16:37 | |
| Comme d'habitude, un projet tout à fait réalisable si tout le monde y met un peu du sien. Après reste à voir si les gens seront capables d'rp ailleurs qu'à Elwynn plus d'une semaine. | |
|
| |
Ragator Stilwell Pillier de bar
Nombre de messages : 100 Age : 44 Race : Humain Classe : Paladin Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Event Election . Sam 4 Juin 2011 - 18:38 | |
| *Repense à Kharanos* | |
|
| |
Durin Client
| Sujet: Re: Event Election . Dim 5 Juin 2011 - 15:22 | |
| Donc si il y a des âmes charitable pour m'aider je ne dirais pas non , au passage parlez en a vos amis rôliste et dites leur de revenir sur le canal de ce même nom ^^ | |
|
| |
Assast Pillier de bar
Nombre de messages : 213 Age : 30 Race : Humain Classe : Mercenaire Guilde : Retribution Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Event Election . Dim 5 Juin 2011 - 20:06 | |
| Moi, je dis, il faut une garde! Et j'suis partant pour participer ( Et revenir un peu sur ce bon vieux serveur) si y'a d'autres gens motivés! J'avais fait la garde du temps d'Austrivage, sous les ordres du maire, ça marchait plutôt bien :3 | |
|
| |
Friandise Compteur d'histoires
Nombre de messages : 94 Race : Bonbon Classe : Caramel Guilde : Sucre ! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Event Election . Mar 7 Juin 2011 - 0:30 | |
| Le rp à été vider depuis plus de trois ans. Faut arrêter de nous sortir vos idée de ***** Go remplir le compteur hein | |
|
| |
Assast Pillier de bar
Nombre de messages : 213 Age : 30 Race : Humain Classe : Mercenaire Guilde : Retribution Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Event Election . Mar 7 Juin 2011 - 1:44 | |
| ... tu sert pas à grand chose toi. Il y a un an, on a fait Austrivage, ça a plutôt bien marché, l'idée est bonne je trouve. | |
|
| |
Fénycia Client
Nombre de messages : 16 Age : 30 Race : Worgen Classe : Prêtresse Guilde : Les Ombres de Gilnéas Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Event Election . Mar 7 Juin 2011 - 18:44 | |
| Salut à tous, c'est Fénycia. Très bonne idée, d'ailleurs un joueur m'a proposé de postuler, j'aimerais beaucoup accepter mais il est vrai que si cette élection dure aussi longtemps qu'ont duré nos efforts pour ranimer le RP en faisant venir les rôlistes à Gilnéas, ce n'est pas la peine... Personnellement, le RP sur WoW s'est tellement essoufflé que je suis parti me réfugier sur un autre jeu beaucoup plus actif... Maintenant, faites vos preuves... | |
|
| |
Zhane Raven Pillier de bar
Nombre de messages : 151 Age : 37 Race : Lycan Classe : Voleur Guilde : Les Fauves Rugissants Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Event Election . Lun 13 Juin 2011 - 15:55 | |
| Reste a savoir quand allons nous prévoir l'évent et qui seront les candidats pour être maire. | |
|
| |
Friandise Compteur d'histoires
Nombre de messages : 94 Race : Bonbon Classe : Caramel Guilde : Sucre ! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Event Election . Lun 13 Juin 2011 - 16:17 | |
| A la limite c'est déjà mieux que l'idée de Gilnéas... je vais... *tousse* approuver ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event Election . | |
| |
|
| |
| Event Election . | |
|