Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Event Election .

Aller en bas 
+5
Althian
Naëlyen
Zhane Raven
Ambassadrice Elunadore
Durin
9 participants
AuteurMessage
Durin
Client
Client



Nombre de messages : 11
Race : Youhou
Classe : youhou bis
Date d'inscription : 14/03/2011

Event Election . Empty
MessageSujet: Event Election .   Event Election . EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:00

Voila j’ai eu une idée et apparemment Greyson en parlé aussi , je le dis tout de suite , je vous propose qu’une idée , je veux obliger personne , ce n’est pas un Rp a la Mardin , si sa vous intéresse on le fait tous ensemble , si sa vous intéresse pas on le fait pas tant pis .

Donc , j’avais penser ( on indirectement) a organiser un tourner autour d’une élection d’un maire pour Comté du Lac , alors oui territoire contesté mais y a pas tant de Hordeux que sa et puis Hurlevent est proche .Ce qui est bien avec ce Rp élection a Comté c’est que d’une c’est phasé donc tous les laulien n’ayant pas fait les quête paf on est tranquille .Deuxièment sa nous fait bouger de comté sans être bien loin .Sa change un peut de notre Rp habituel et tous l’monde a sa place dans les candidatures , entre les corrompus , les militaires , les assassins et compagnie, Alors qu’en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice Elunadore
Pillier de bar
Pillier de bar
Ambassadrice Elunadore


Féminin Nombre de messages : 242
Race : elfe de la nuit
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 26/10/2009

Event Election . Empty
MessageSujet: Re: Event Election .   Event Election . EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:22

L'idée me semble pas mal, suffit qu'il y est assez de monde qui suivent pour rendre se projet possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zhane Raven
Pillier de bar
Pillier de bar
Zhane Raven


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Race : Lycan
Classe : Voleur
Guilde : Les Fauves Rugissants
Date d'inscription : 04/11/2009

Event Election . Empty
MessageSujet: Re: Event Election .   Event Election . EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:56

Je suis partant également. il reste à savoir qui voudra être maire et qui seront ses concurants
Revenir en haut Aller en bas
Naëlyen
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires



Nombre de messages : 97
Race : elfe
Classe : prêtresse
Date d'inscription : 28/04/2010

Event Election . Empty
MessageSujet: Re: Event Election .   Event Election . EmptySam 4 Juin 2011 - 15:13

Si sa fait comme Gilnéas..... Enfin bref... Sa veut bouger...sa vas un temps ( une semaine tout au plus )...ensuite retour case départ....

Les idées c'est bien, mais c'est encore mieux quand tout le monde se donne la peine de mettre un peu d'eau dans son vin...Façon de parler.

Certains diront :" Oui mais voila quoi ...les Ombres de Gilnéas sa se tient pas...." et blablabla.

Cependant je n'ai pas dit mon dernier mot concernant ce projet. Et je pense n'avoir rien à me reprocher quand au rôle de mon perso qui sait faire parler de lui (Wyrim ).



Revenir en haut Aller en bas
Durin
Client
Client



Nombre de messages : 11
Race : Youhou
Classe : youhou bis
Date d'inscription : 14/03/2011

Event Election . Empty
MessageSujet: Re: Event Election .   Event Election . EmptySam 4 Juin 2011 - 15:32

Moi je trouve le truc de Gilnéas très bien le seul truc embêtant c'est la distance et le manque de ville alliance dans le coin pour permettre un voyage rapide de tous le monde et sa doit en décourager plus d'un , mais ma guilde militaire reste la bas si j'arrive a les réunir dès fois bah on fera du rp la bas .
Revenir en haut Aller en bas
Naëlyen
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires



Nombre de messages : 97
Race : elfe
Classe : prêtresse
Date d'inscription : 28/04/2010

Event Election . Empty
MessageSujet: Re: Event Election .   Event Election . EmptySam 4 Juin 2011 - 15:40

Tu sais Durin, une guilde tenant une auberge....
Revenir en haut Aller en bas
Durin
Client
Client



Nombre de messages : 11
Race : Youhou
Classe : youhou bis
Date d'inscription : 14/03/2011

Event Election . Empty
MessageSujet: Re: Event Election .   Event Election . EmptySam 4 Juin 2011 - 16:30

Y a une guilde qui tient une auberge ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Althian
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires
Althian


Masculin Nombre de messages : 85
Race : Humain
Classe : Assassin
Guilde : Epsylon
Date d'inscription : 24/10/2009

Event Election . Empty
MessageSujet: Re: Event Election .   Event Election . EmptySam 4 Juin 2011 - 16:37

Comme d'habitude, un projet tout à fait réalisable si tout le monde y met un peu du sien. Après reste à voir si les gens seront capables d'rp ailleurs qu'à Elwynn plus d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ragator Stilwell
Pillier de bar
Pillier de bar
Ragator Stilwell


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 06/09/2009

Event Election . Empty
MessageSujet: Re: Event Election .   Event Election . EmptySam 4 Juin 2011 - 18:38

*Repense à Kharanos*
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Durin
Client
Client



Nombre de messages : 11
Race : Youhou
Classe : youhou bis
Date d'inscription : 14/03/2011

Event Election . Empty
MessageSujet: Re: Event Election .   Event Election . EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:22

Donc si il y a des âmes charitable pour m'aider je ne dirais pas non , au passage parlez en a vos amis rôliste et dites leur de revenir sur le canal de ce même nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Assast
Pillier de bar
Pillier de bar
Assast


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 29
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Guilde : Retribution
Date d'inscription : 20/02/2010

Event Election . Empty
MessageSujet: Re: Event Election .   Event Election . EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:06

Moi, je dis, il faut une garde! Et j'suis partant pour participer ( Et revenir un peu sur ce bon vieux serveur) si y'a d'autres gens motivés! J'avais fait la garde du temps d'Austrivage, sous les ordres du maire, ça marchait plutôt bien :3
Revenir en haut Aller en bas
http://retribution.forum-pro.fr/
Friandise
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires



Masculin Nombre de messages : 94
Race : Bonbon
Classe : Caramel
Guilde : Sucre !
Date d'inscription : 12/04/2010

Event Election . Empty
MessageSujet: Re: Event Election .   Event Election . EmptyMar 7 Juin 2011 - 0:30

Le rp à été vider depuis plus de trois ans. Faut arrêter de nous sortir vos idée de ***** Go remplir le compteur hein
Revenir en haut Aller en bas
Assast
Pillier de bar
Pillier de bar
Assast


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 29
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Guilde : Retribution
Date d'inscription : 20/02/2010

Event Election . Empty
MessageSujet: Re: Event Election .   Event Election . EmptyMar 7 Juin 2011 - 1:44

... tu sert pas à grand chose toi. Il y a un an, on a fait Austrivage, ça a plutôt bien marché, l'idée est bonne je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://retribution.forum-pro.fr/
Fénycia
Client
Client



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Race : Worgen
Classe : Prêtresse
Guilde : Les Ombres de Gilnéas
Date d'inscription : 19/05/2011

Event Election . Empty
MessageSujet: Re: Event Election .   Event Election . EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:44

Salut à tous, c'est Fénycia. Très bonne idée, d'ailleurs un joueur m'a proposé de postuler, j'aimerais beaucoup accepter mais il est vrai que si cette élection dure aussi longtemps qu'ont duré nos efforts pour ranimer le RP en faisant venir les rôlistes à Gilnéas, ce n'est pas la peine... Personnellement, le RP sur WoW s'est tellement essoufflé que je suis parti me réfugier sur un autre jeu beaucoup plus actif... Maintenant, faites vos preuves...
Revenir en haut Aller en bas
Zhane Raven
Pillier de bar
Pillier de bar
Zhane Raven


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Race : Lycan
Classe : Voleur
Guilde : Les Fauves Rugissants
Date d'inscription : 04/11/2009

Event Election . Empty
MessageSujet: Re: Event Election .   Event Election . EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:55

Reste a savoir quand allons nous prévoir l'évent et qui seront les candidats pour être maire.
Revenir en haut Aller en bas
Friandise
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires



Masculin Nombre de messages : 94
Race : Bonbon
Classe : Caramel
Guilde : Sucre !
Date d'inscription : 12/04/2010

Event Election . Empty
MessageSujet: Re: Event Election .   Event Election . EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:17

A la limite c'est déjà mieux que l'idée de Gilnéas... je vais... *tousse* approuver ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Election . Empty
MessageSujet: Re: Event Election .   Event Election . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Election .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event pvp/rp le 28
» Event Rp / pvp
» Petit event
» Le manoir de la peur (évent tp pour la sainsait)
» Event en préparation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation :: Organisation des events Roleplay-
Sauter vers: