Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Event RP] - Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent

Aller en bas 
+3
Aleron
Muirgheal
Nïhïlus
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nïhïlus
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires
Nïhïlus


Masculin Nombre de messages : 52
Race : Humain
Classe : Incarnation de l'ombre
Guilde : Oblivion
Date d'inscription : 02/09/2009

[Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent Empty
MessageSujet: [Event RP] - Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent   [Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:06

* Vous entendez un bruit provenant d'hurlevent, il sagit de l'orphelinat qui viens d'exploser *

A vous de découvrir plus de choses la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Muirgheal
Serveur
Serveur
Muirgheal


Féminin Nombre de messages : 198
Race : Humaine.
Classe : Prestataire de services.
Guilde : Renaissance.
Date d'inscription : 04/12/2008

[Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] - Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent   [Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:40

Bouhouhou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aleron
Pillier de bar
Pillier de bar
Aleron


Masculin Nombre de messages : 148
Race : Humain
Classe : Guerrier
Guilde : Allégeance
Date d'inscription : 09/03/2009

[Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] - Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent   [Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:28

*Va voir l'orphelinat en jeu qui n'a pas bouger* Mouai...
Revenir en haut Aller en bas
Muirgheal
Serveur
Serveur
Muirgheal


Féminin Nombre de messages : 198
Race : Humaine.
Classe : Prestataire de services.
Guilde : Renaissance.
Date d'inscription : 04/12/2008

[Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] - Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent   [Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent EmptyJeu 3 Sep 2009 - 0:27

[HRP]
Et apres, vous viendrez couiner que le rp ne bouge guere ...
/facepalm
Faites travaillez l'organe spongieux que vous protegez sous votre lourd heaume messire.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Tavernier
Tavernier
Shindara


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 40
Race : Humain
Classe : Espion
Guilde : Freelance
Date d'inscription : 16/02/2009

[Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] - Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent   [Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent EmptyJeu 3 Sep 2009 - 9:27

*A l'écart de l'agitation générale, Shîndara observait le bâtiment éventré par l'explosion. Il ramassa un morceau de bois encore fumant, les restes probables de ce qui devait être un montant de lit, et alluma sa cigarette avec l'extrémité ardente de celui ci.*

"Psychée va pas être contente du tout..." Il soupira et se dirigea vers le bâtiment pour tenter d'en savoir plus.

[HRP]
Oui, un peu d'imagination, ca fait pas de mal... C'est tout de même la base du RP.

Merci pour ton initiative Nïhïlus. Je déplace le sujet dans la section des events.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/harmorage.
Aleron
Pillier de bar
Pillier de bar
Aleron


Masculin Nombre de messages : 148
Race : Humain
Classe : Guerrier
Guilde : Allégeance
Date d'inscription : 09/03/2009

[Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] - Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent   [Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent EmptyJeu 3 Sep 2009 - 14:39

/HRP
Je veux bien jouer le jeu m'enfin bon c'est normalement a nous de nous adapter au jeu et pas au jeu de changer pour le rp, m'enfin.
/HRP

*Aleron, les bras croisés, adossés à l'arbre dont il ne reste que le tronc*
*regardant Shindara*
On enquête Shindara? *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] - Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent   [Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent EmptyJeu 3 Sep 2009 - 14:49

Dans le Laboratoire du Docteur Flair à Hurlevent, quelques minutes apres l'explosion. Un Gnome entre dans l'une des salles ou Flair travaille sur l'une des nouvelles pièces du Brise Ciel.

- Docteur?

- Je ne t'ai pas demandé d'entrer! Sort!

- Et bien en faite...

Varian entre à son tour.

- En faite je me permet de rentrer comme bon me semble dans ma ville, Flair!

Arvedui sursauta et lacha ses outils.

- A mon seigneur... je.. que me vaut votre visite? Ne me dites pas qu'on m'accuse encore d'avoir fait quelque chose de mal?

- Et bien peut être pouvais vous me dire pourquoi l'orphelina à explosé? Encore une de vos nouvelles experiences?!

- Et bien il ne me semble pas de plus je ne vois pas pourquoi je ferais sauter l'orphelina, c'est stupide et ça n'a aucun sens..

- Dans les explosions catastrophique vous vous placez numero un Flair! Mes hommes vont faire un enquête! nous vous surveillons!

-Pour changer... Mais ce n'est pas moi!

Varian s'en alla laissant Flair seul dans son laboratoire.

- Bolvar était moins con... Bref.

Flair se remit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Tavernier
Tavernier
Shindara


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 40
Race : Humain
Classe : Espion
Guilde : Freelance
Date d'inscription : 16/02/2009

[Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] - Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent   [Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:32

*Se tournant vers Aleron*

J'ai une très bonne amie à moi qui à passé son enfance dans cet orphelinat... Du coup, ça m'intéresse de savoir ce qui a bien pu se passer ici...

*Shîndara ferma les yeux et disparu dans un souffle, se fondant dans les ombres, pour s'infiltrer dans le périmètre imposé par la garde pour maintenir a distance les badauds*
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/harmorage.
Nïhïlus
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires
Nïhïlus


Masculin Nombre de messages : 52
Race : Humain
Classe : Incarnation de l'ombre
Guilde : Oblivion
Date d'inscription : 02/09/2009

[Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] - Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent   [Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:52

*regarde les personnes réunis autour de l'orphelinat*

*rire sadique*
- Je pense que julîan pourra vous en apprendre plus la dessus ...
*sur ces mots, Nïhïlus s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Tavernier
Tavernier
Shindara


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 40
Race : Humain
Classe : Espion
Guilde : Freelance
Date d'inscription : 16/02/2009

[Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] - Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent   [Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent EmptyVen 11 Sep 2009 - 10:58

*Déjà une semaine depuis l'attentat, et l'enquête officielle piétinait. Shîndara, de son côté avait bien plus avancé... Il savait qui, comment et pourquoi. 29 enfants et une gouvernante morts, pour des raisons qui en étaient dénuées... Il ne lui restait que certains détails a éclaircir...

Mais l'adversaire avait bougé son pion en premier : Alors qu'il discutait tranquillement au Compté de l'or, le Commandant Mardin est venu l'arrêter, ignorant les protestations de Dame Selfyria Clairsang qui clamait son innocence. Suite à la dénonciation d'un témoin oculaire l'ayant soit disant vu poser la bombe, Mardin avait été obligé d'appliquer la procédure et d'arrêter Shîndara, bien qu'il semblait flairer lui même le coup monté.
En attendant ses interrogatoires, la récolte des éventuelles preuves et, le cas échéant, de son procès, il fut conduit à la prison de Hurlevent.

Shîndara savait que les procédures administratives prendraient beaucoup de temps, il se demandait juste si son adversaire cherchait seulement a gagner du temps, ou si le coup monté avait été bien plus ficelé que ça, et le conduirait à devoir se défendre lors d'un procès frisant la mascarade...*
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/harmorage.
Aleron
Pillier de bar
Pillier de bar
Aleron


Masculin Nombre de messages : 148
Race : Humain
Classe : Guerrier
Guilde : Allégeance
Date d'inscription : 09/03/2009

[Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] - Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent   [Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent EmptyVen 11 Sep 2009 - 14:18

Aleron marchait lentement dans les couloirs de la prison de Hurlevent, cette prison si agité, remplie de cris, d'injures... Il semblait chercher quelque chose, ou plutôt, quelqu'un.

-"La voila. La seule cellule à peu près sûre... Celle où l'on met ceux qui peuvent et doivent parler..."

Aleron s'arrêta face à la porte de la cellule.

-"Shindara... alors comme cela la justice de votre peuple est si mauvaise qu'on le dit... Shindara, cette porte peut être brisée, si je le fais, vous ne devrez pas vous faire voir par quiconque. Il suffira de vous faire passer pour mort, les gardes ne viennent pas ici, comme vous avez pu le voir, les prisonniers ne le sont pas vraiment... Je dirais simplement qu'ils vous ont tuer... Et que l'orc et l'ogre de cette prison vous ont mangé... Mais vous devrez rattraper le véritable coupable. Il vous faudra des preuves."

Aleron soupirait:

-"Ou peut être souhaitez-vous rester ici? Je n'ai pas confiance en la justice de ce peuple... Mais libre à vous de choisir, Shindara l'immortel."
Revenir en haut Aller en bas
Muirgheal
Serveur
Serveur
Muirgheal


Féminin Nombre de messages : 198
Race : Humaine.
Classe : Prestataire de services.
Guilde : Renaissance.
Date d'inscription : 04/12/2008

[Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] - Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent   [Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent EmptyVen 11 Sep 2009 - 14:43

Perchée sur sa barrière, Muirgheal scrutait la route menant a Hurlevent au dessus de laquelle l'orbe du soleil chutait dans la nuit. Ils avaient emmené Shindara par icelle. Eux, les gens du Sixieme Emblème,le bras armé et alcoolisé de Varian. Haussant les épaules, la jeune femme se souvint de l'évenement ; l'habituelle nonchalance défaitiste et fataliste de Shindara, la déception a peine voilée du nain venu l'arrêter. Cette absence de résistance, se laisser glisser dans l'acceptation de son sort. Ca lui ressemblait tellement... et tellement peu a un coupable mis aux arrêts ; surtout a la lumière des révélations qu'il lui avait faits.

A l'heure qu'il est, peut être était il heureux apres tout, enfin débarassé des ennuis du monde, regnant sur le minuscule royaume de sa cellule. Elle lui donnerait quelques jours pour reparaitre au Comté... Puis, elle irait lui porter un panier de pommes et, eventuellement, lui proposer les services de la BrightKorp, meme si elle doutait qu'il accepte.

Tirée de ses pensées par les coups de becs d'Egbert sur sa botte, Muirgheal fronça les sourcils.

Kihihi.
J'ai vu Egbert ... On y va ... Ne t'en fais pas ... Nous lui avons promis après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Tavernier
Tavernier
Shindara


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 40
Race : Humain
Classe : Espion
Guilde : Freelance
Date d'inscription : 16/02/2009

[Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] - Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent   [Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent EmptyVen 11 Sep 2009 - 15:10

*Allongé sur la banquette spartiate de sa cellule, cigarette fumante au bec, il fixait le plafond d'un air pensif. Il tourna vaguement la tête vers Aleron en souriant légèrement.*

"Voyons Aleron, si je voulais sortir d'ici, je n'aurais aucun mal à le faire, cette prison est une vraie passoire... Mais la personne qui m'a fait enfermer s'est condamnée elle même, puisque je suis innocent, elle est forcément coupable, ou au moins complice...

Ne vous en faites pas pour moi, je ne suis pas prêt de me balancer au bout d'une corde...

Merci d'être passé me voir, si vous pouviez prévenir Ludmilya pour moi, au cas ou Selfyria n'en ai pas eu l'occasion. A bientôt..."
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/harmorage.
Aleron
Pillier de bar
Pillier de bar
Aleron


Masculin Nombre de messages : 148
Race : Humain
Classe : Guerrier
Guilde : Allégeance
Date d'inscription : 09/03/2009

[Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] - Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent   [Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent EmptyVen 11 Sep 2009 - 18:27

-"Comme vous voudrez... je voulais simplement une chance de vous faire passer pour mort afin de continuer votre enquête ou je ne sais quoi, dans l'ombre."

-"Ainsi je vous souhaite bonne chance."


Aleron soupira, sa main testa l'efficacité de la porte et il mumura "Même vos forgeron sont mauvais... *soupir*" puis il repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Nïhïlus
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires
Nïhïlus


Masculin Nombre de messages : 52
Race : Humain
Classe : Incarnation de l'ombre
Guilde : Oblivion
Date d'inscription : 02/09/2009

[Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] - Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent   [Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent EmptyVen 11 Sep 2009 - 19:55

Nihilus a son second

- Bien bien, nous sommes enfin en paix avec cet orphelinat, je doit dire que je suis déçu de la facilitée avec la qu'elle j'ai fais inculpé shindara de notre crime ... Enfin, il reste encore a avoir son jugement, sans sa, on ne risque pas d'aller bien loin ... Il va également nous falloir de nouvelles fausses preuves ... Vous devriez m'être utile pour sa ....
- A votre service, prince ... Il faudrait que vous restiez sous votre faux nom pendant quelque temps, histoire de ne pas " disparaitre " en un coup ....
- Vous n'avez pas tord .... Je ferais cela, sur ce, laissez moi, j'ai des preuves a fabriquer ....
- Bien seigneur, si vous avez besoin de quoi que ce soit ....

* Nihilus commençât alors a tourner en rond dans la salle, essayant de trouver de nouvelles preuves, pour pouvoir inculper shîndara du crime. Alors, une idée lui vînt, pourquoi ne pas trouver des personnes pour un faux témoignage, voir même, un faux complice, sa serait une solution qui pourrait probablement l'aider dans l'affaire. Nihilus ne devais pas être découvert, il c'était assez cacher, et pendant tellement de temps, que recommencez lui donnerais une humeur encore plus horrible que celle qu'il a a présent, et sa ne serait pas une bonne chose .... Alors Nihilus se souvînt de la magie noir, une petite manipulation mentale, et le tour aurait été vite jouer, pourquoi ne pas y avoir pensez plus tôt, c'est un excellente idée ! Alors Nihilus appela le caporal vilatraux *

- Caporal ?!
- Oui seigneur ?
- J'aurais besoin de mon vieux grimoire sur la manipulation mentale, peux-tu me l'apporter ?
- Bien sur seigneur, je vais le chercher de ce pas

* puis vilatraux s'en alla chercher le grimoire au fond d'un vieux cercueil *
- Le cerveau et ses méfaits mon maître ?
- Oui, c'est celui la, amenez le moi caporal
- Bien ....
* puis vilatraux se dirigea vers nihilus, et lui donna le livre *
- Merci bien ...
- A vos ordres mon seigneur


- Bien bien .... Alors, où es-tu donc ....
* lit le livre a voix haute *
- Ha, chapitre 16, manipulation de l'être humain



[...]
Revenir en haut Aller en bas
Nïhïlus
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires
Nïhïlus


Masculin Nombre de messages : 52
Race : Humain
Classe : Incarnation de l'ombre
Guilde : Oblivion
Date d'inscription : 02/09/2009

[Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] - Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent   [Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent EmptySam 12 Sep 2009 - 20:31

* BOUM, vous voyez le toit de forgefer s'éffondrer sur le musé, tout est détruit, il ne reste plus rien, le toit est effondrer, les fondations on cédées *

/hrp

Voilà voilà Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aleron
Pillier de bar
Pillier de bar
Aleron


Masculin Nombre de messages : 148
Race : Humain
Classe : Guerrier
Guilde : Allégeance
Date d'inscription : 09/03/2009

[Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] - Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent   [Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent EmptySam 12 Sep 2009 - 20:40

*Aleron pénètre à nouveau dans la prison, parcourant le même chemin*

"-Shindara? Il semblerait que le musée de Forgefer ai explosé... vous voulez toujours rester ici...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] - Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent   [Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent EmptySam 12 Sep 2009 - 20:55

*Le Commdant Poind D'acier avancé droit et fier sur les route pavé de la capitale humain , son regard perdus dans le vide , il rélfechissait a cette histoire ...., le registe des morts et des nom des enfant se trouvant dedans ne comporté pas des jeunes fille se nomant comme le témoin oculaire .... Beau et grand parmis les nains (je précise :p) Mardin s'avança sous l'arche de la prison et pénétra dans l'endroit sombre et insalubre.Quand les garde le virent ils le laissèrent passé , sa réputation le précédé et au moins les garde savaient qu'ils ne falaient pas le mettre en colère .Mardin salua la capitaine et dessandis les marche en direction de la cellule avec un soupir.Enfin il se trouva devant la cellule ,cela ne l'étonna guer de retrouver l'homme allongé entrain de fumé une de ces "cigarettes".*

-Bonsoir Monsieur....je suis venus vous dire que si tous se passe bien vous ne resterez pas longtemps dans cette endroit des plus "sécurisé" *Le nain jette un regard remplis de consternation a la porte a moitié branlante*Je venais vous informez que je n'ai trouvé nul trace de la fille du paysans qui vous accuse et cela vient affirmer ce que je pensais c'est surment un faux témoignage

Un homme était déja la et parlé et Mardin avait réussi a capté de ses parolé *Le musé de Forgefer a explosé*Ces mots venaient de résoné dans la tête du nain .

-C'est pas ..pas possible .....Toutes ces choses la bas , tous le passé de ma race ...*Les lèvre du nain se torde dans un rictus de haine*Bien vous êtes libre Shindara.
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Tavernier
Tavernier
Shindara


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 40
Race : Humain
Classe : Espion
Guilde : Freelance
Date d'inscription : 16/02/2009

[Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] - Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent   [Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent EmptySam 12 Sep 2009 - 23:54

*Entendant ces mots de la bouche du Commandant, Shîndara haussa un sourcil*

Mmm, ces deux attentats ne sont peut être pas liés... Même si je ne crois pas aux coïncidences.

*Shîndara se leva de sa banquette lentement et jeta sa cigarette au loin*

Bien... Il semblerait que nos "amis" ne cherchaient qu'a gagner du temps et a m'écarter le temps de brouiller quelques pistes. Je pense commandant, qu'il serait important que vous mettiez la main sur ce... paysan. Il est venu me rendre visite il y a peu, avec la ferme intention de me faire échapper. Mais son lamentable déguisement ne m'a pas trompé... Il s'agissait bien selon moi d'un de ceux qui ont orchestré l'explosion de l'Orphelinat. Méfiez vous de ceux qui sont réunis sous la bannière d'Oblivion, ce ne sont pas de simples gredins...

*Shindara salua respectueusement le commandant, et posa amicalement sa main sur l'épaule d'Aleron en passant, avant de disparaître en direction de la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/harmorage.
Invité
Invité




[Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] - Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent   [Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent EmptyDim 13 Sep 2009 - 0:05

HRP Même si j'aime pas faire de HRP xD je veisn d'evité de peut se soir que le temple d'elune explose xD
Revenir en haut Aller en bas
Nïhïlus
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires
Nïhïlus


Masculin Nombre de messages : 52
Race : Humain
Classe : Incarnation de l'ombre
Guilde : Oblivion
Date d'inscription : 02/09/2009

[Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] - Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent   [Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent EmptyDim 13 Sep 2009 - 10:24

/hrp

Oui, mais pour le meilleur, ou pour le pire ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Naama
Visiteur
Visiteur
Naama


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druidesse de l'Info
Guilde : Skill Orders
Date d'inscription : 07/09/2009

[Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] - Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent   [Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent EmptyLun 14 Sep 2009 - 14:09

Bureaux de Naama, journaliste de Gnomeregan Gnews.

Crotte ! Encore un attentat ! Mais comment je vais faire pour faire rentrer tout ça dans le journal ?! J'ai pas assez de boulot comme ça !
Entre la crise économique de Hurlevent, la grippe à Shattrath, la première explosion... Heu... C'est pas très humain ce que je dis la...
Enfin je suis quand même touchée vu que je parle toute seule.
Bon, j'irais interroger les gens avec ma sœur. Je dois boucler ça en 2 jours. Ca va être sportif.

Elle sort du bureau, après avoir soigneusement rangé ses documents, "histoire qu'on vole pas mon scoop".
Revenir en haut Aller en bas
Nïhïlus
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires
Nïhïlus


Masculin Nombre de messages : 52
Race : Humain
Classe : Incarnation de l'ombre
Guilde : Oblivion
Date d'inscription : 02/09/2009

[Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] - Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent   [Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:04

/hrp

2 Jours ?!
Tu m'étonnes que sa va être sportif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Tavernier
Tavernier
Shindara


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 40
Race : Humain
Classe : Espion
Guilde : Freelance
Date d'inscription : 16/02/2009

[Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] - Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent   [Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:33

/hrp

Ouais, faut trouver les bonnes personnes a interviewer pour boucler ça rapidement.

Je précise aussi qu'avec l'aide d'Aleron notamment et l'intervention de Zhane, nous avons empêché une deuxième fois l'explosion du temple d'Elune Wink

En fait Øblivion, c'est du RP Corse ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/harmorage.
Nïhïlus
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires
Nïhïlus


Masculin Nombre de messages : 52
Race : Humain
Classe : Incarnation de l'ombre
Guilde : Oblivion
Date d'inscription : 02/09/2009

[Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] - Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent   [Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent EmptyLun 14 Sep 2009 - 17:50

/hrp

Je vois pas ce que tu veux dire par corse, mais on est pas terroristes non plus Razz

Pour boucler l'enquête, je pense que julîan ( si vous le voyez ) pourrais être utile, peux être shîn aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] - Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent   [Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event RP] - Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Glaive de Hurlevent en feu
» Event Rp / pvp
» Event en préparation.
» Petit event
» Chanteguerre contre Ko Thor Ergin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation :: Organisation des events Roleplay-
Sauter vers: