Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Event en préparation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naëlyen
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires



Nombre de messages : 97
Race : elfe
Classe : prêtresse
Date d'inscription : 28/04/2010

Event en préparation. Empty
MessageSujet: Event en préparation.   Event en préparation. EmptySam 26 Juin 2010 - 13:14

Salutations compagnons de jeu. Voila, je suis actuellement en travail sur un event concernant un ancien joueur qui eu pour nom Forlyn. Certains d'entre vous l'on peut être déjà rencontrer autrefois.

Depuis quelques mois, il m'est venue l'idée d'une histoire de grimoire maléfique écrit par Forlyn. Et cette dernière est déjà plus ou moins lancée officieusement.

Mon but, afin de parvenir à vous proposer un event dans les règles; et de réunir bien entendu toutes les informations possibles. En particulier sur l'histoire de Forlyn. J'ai moi même déjà réussi à récupérer certains écrits sur divers forums. Une fois tout cela au complet, je pourrais commencer à rédiger les 5 ans de bg vécu ig me concernant avec divers de mes personnages qui ont connu Forlyn.

Dans cette épopée, je souhaite, et j'espère pouvoir être en mesure de le faire au mieux, de vous proposer des quêtes ( dans le passé et le présent ), quelques actions pvp ( bien entendu je fais également appel à l'alliance ).... et du rebondissement.

Je précise tout de même que je ne vais pas vous facilité la tâche. Car non seulement, ce que je vous propose n'est pas une simple quête, mais bien un ensemble de quêtes rejoignant un objectif final qui sera donc le grimoire. Et bien entendu une conclusion sera faite à la fin.

L'event commence à prendre forme. Je viens d'écrire une première partie qui sera prochainement publiée. Dans tous les textes vous y trouverez des indices qui vous conduiront à l'objet recherché.

Les indices peuvent se présenter sous un nom, un objet, un détail d'un fait et geste..... Certains textes seront présentés comme des missives officielles. Pour celles-ci vous trouverez, l'expéditeur ainsi que le destinataire. Cela vous conduira probablement aux personnes concernées. Ensuite selon le bon vouloir de ou des personnes, vous obtiendrez informations ou non. Si au quel cas c'est un refus, à vous de trouver le moyen d'obtenir satisfaction dans les règles du rôle play.

Je rappel tout de même que les quêtes que je vous proposerais, vous conduirons à chercher des personnes, des objets, ou autre ; pour avancer vers l'objet final. Ou la personne final qui détient la clé du mystère.

Si vous avez des questions ou des idées ( constructives serait de mise ), je reste à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlyen
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires



Nombre de messages : 97
Race : elfe
Classe : prêtresse
Date d'inscription : 28/04/2010

Event en préparation. Empty
MessageSujet: Re: Event en préparation.   Event en préparation. EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:17

Voila ! C'est fait ! Voici l'event officiellement ouvert Smile

je vous donne le lien direct.

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=13816844290&postId=138154518064&sid=2#3

Bonne lecture et bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice Elunadore
Pillier de bar
Pillier de bar
Ambassadrice Elunadore


Féminin Nombre de messages : 242
Race : elfe de la nuit
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 26/10/2009

Event en préparation. Empty
MessageSujet: Re: Event en préparation.   Event en préparation. EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:19

Je me demande quand même, comment y participer ?

On prend notre personnage et on cherche des indice un peut partout, ou y a t'il un endroit précis ou commencer ect ?
Revenir en haut Aller en bas
Naëlyen
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires



Nombre de messages : 97
Race : elfe
Classe : prêtresse
Date d'inscription : 28/04/2010

Event en préparation. Empty
MessageSujet: Re: Event en préparation.   Event en préparation. EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:45

J'attendais justement la question Smile

Vu que je prévois de faire durer l'histoire, tout le monde se verra impliqué d'une façon ou d'une autre. Par courrier, par une rumeur circulant contre toi par exemple. Les joueurs se verront pris dans un cumul d'engrenages qui feront que .... Ils seront obligé de réagir de leur grès ou contre leur grès.

Voila plus ou moins une idée du concept.
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice Elunadore
Pillier de bar
Pillier de bar
Ambassadrice Elunadore


Féminin Nombre de messages : 242
Race : elfe de la nuit
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 26/10/2009

Event en préparation. Empty
MessageSujet: Re: Event en préparation.   Event en préparation. EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:53

Oki, prend juste en compte qu'actuellement Elu est en prison (La pauvre :'( )

Sinon j'ai hate de voir, j'ai vu le premier post de Deo sur le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naëlyen
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires



Nombre de messages : 97
Race : elfe
Classe : prêtresse
Date d'inscription : 28/04/2010

Event en préparation. Empty
MessageSujet: Re: Event en préparation.   Event en préparation. EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:34

l'incarcération de ta petite prêtresse vas m'être utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice Elunadore
Pillier de bar
Pillier de bar
Ambassadrice Elunadore


Féminin Nombre de messages : 242
Race : elfe de la nuit
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 26/10/2009

Event en préparation. Empty
MessageSujet: Re: Event en préparation.   Event en préparation. EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:44

Ne lui envoie pas un autre tortionnaire, elle souffre déjà asse la pauvre, en plus j'le jure elle est innocente ! Si si j'vous jure c'est un coup monté par l'état et ... *Voie des sentinelles arriver au pas de course* Et faut que j'y Aille !
Revenir en haut Aller en bas
Naëlyen
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires



Nombre de messages : 97
Race : elfe
Classe : prêtresse
Date d'inscription : 28/04/2010

Event en préparation. Empty
MessageSujet: Re: Event en préparation.   Event en préparation. EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:11

*rit* Ne t'inquiète pas, juste, prépare toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naëlyen
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires



Nombre de messages : 97
Race : elfe
Classe : prêtresse
Date d'inscription : 28/04/2010

Event en préparation. Empty
MessageSujet: Re: Event en préparation.   Event en préparation. EmptySam 28 Aoû 2010 - 12:02

Coucou tout le monde ! L'event avance de plus en plus et dans le bon sens de la marche. Merci Elunadore pour le coup de main côté alliance.

Et côté alliance il se passe quoi de beau ? ( bien que je connais la situation .... )

Sans vouloir me vanter, mon event le grimoire de l'ombreflamme se porte très bien Very Happy

Il est grand temps de mettre un coup de pied dans la fourmilière Elunadore. Ton event est tout aussi important bien entendu. J'ai peut être d'autres idées pour la suite logique d'ailleurs. Je t'en dirais plus une fois le procès passé.

ps 1 : http://wowjdr.blogspot.com/search/label/croisade%20%C3%A9carlate <= Qui à dit que je ne faisais plus de rp ? Entre les articles du grimoire ainsi que la présentation des deux guildes hordes.....*toussote*

ps 2 : Loin de moi l'idée de ne pas rp avec la communauté Scynid, car si tu lis bien le post depuis le début je l'ai proposé à toute la communauté rôliste aussi bien alliance que horde.... Donc je serais toi je réfléchirais à deux fois la prochaine fois avant de dire que je ne rp plus avec vous. C'est plutôt et surtout le contraire....
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice Elunadore
Pillier de bar
Pillier de bar
Ambassadrice Elunadore


Féminin Nombre de messages : 242
Race : elfe de la nuit
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 26/10/2009

Event en préparation. Empty
MessageSujet: Re: Event en préparation.   Event en préparation. EmptySam 28 Aoû 2010 - 12:11

Pas de soucis pour l'aide ^^

Sinon encore un petit rappel aux gens, si vous souhaiter participez à l'event de cet après midi je vous invite de me /w aux environs de 15h (un peut avant serais parfait).
Revenir en haut Aller en bas
Naëlyen
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires



Nombre de messages : 97
Race : elfe
Classe : prêtresse
Date d'inscription : 28/04/2010

Event en préparation. Empty
MessageSujet: Re: Event en préparation.   Event en préparation. EmptySam 28 Aoû 2010 - 12:14

Je ne pourrais être présent Elunadore hélas. Mais mon avis est que la ...comment dire.....la rencontre sera très tendu. Vous allez bien vous amuser je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event en préparation. Empty
MessageSujet: Re: Event en préparation.   Event en préparation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event en préparation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event pvp/rp le 28
» Event Rp / pvp
» Petit event
» Event Raid Rp sur Onixya le Vendredi 26 /21h15
» Event Election .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation :: Organisation des events Roleplay-
Sauter vers: