| Croisade jdr Award | |
|
+8Sidia Shindara Lynià Alex Mylaxa Hymned'argent Ambassadrice Elunadore Ragator Stilwell énor 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Croisade jdr Award Jeu 24 Déc 2009 - 23:12 | |
| J'ai besoin de Mdr moment (3mini) rivalité (encore 1mini) connard (1mini) alcoolique (2mini) Apres ça je créer les sondages |
|
| |
Lynià Pillier de bar
Nombre de messages : 237 Race : Gnome Classe : Démoniste Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Croisade jdr Award Jeu 24 Déc 2009 - 23:14 | |
| Connard: met Novéria Mdr moment : Shoot-Pingouin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croisade jdr Award Jeu 24 Déc 2009 - 23:15 | |
| J'ai besoin de Mdr moment (2mini)
rivalité (encore 1mini)
alcoolique (2mini)
Apres ça je créer les sondages |
|
| |
Lynià Pillier de bar
Nombre de messages : 237 Race : Gnome Classe : Démoniste Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Croisade jdr Award Jeu 24 Déc 2009 - 23:28 | |
| Connard : Novéria. Mdr Moment : Shoot-pingouin. Alcoolique : Mardin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croisade jdr Award Jeu 24 Déc 2009 - 23:35 | |
| J'ai besoin de Mdr moment (2mini)
rivalité (encore 1mini)
alcoolique (1mini)
Apres ça je créer les sondages déja compté nov' et shoot' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croisade jdr Award Ven 25 Déc 2009 - 14:09 | |
| bon pas grave on va faire sans ^^ |
|
| |
Sidia Alcoolique
Nombre de messages : 36 Race : Elfe de la nuit Classe : voleuse Guilde : Keth-Selham Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Croisade jdr Award Ven 25 Déc 2009 - 14:39 | |
| Alcoolique de l'année: Nominé. Sidia et Néalos. | |
|
| |
Zhane Raven Pillier de bar
Nombre de messages : 151 Age : 37 Race : Lycan Classe : Voleur Guilde : Les Fauves Rugissants Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Croisade jdr Award Lun 28 Déc 2009 - 19:12 | |
| Catégorie 1
Alors elle n'est pas cité mais je vote quand mêm pour elle, Mylaxa Hymne...Paletemps.. Elle rp super bien, on ne voit même pas le teps passer enfin bref, rien à dire, parfaite. Sinon pour le meilleur rp cité pour moi et Enor car ça se voit qu'il en veut et le coup de l'humain qui se change en gnome quand il faisait partie de ma guilde était assez originale. ^^
Catégorie 4
Je vote pour le Dominion, c'est une bonne guilde rp assez actif dont on parle souvent, donc je vote pour elle.
Catégorie 5
Longue vie au couple Sayanel/aarawné pour m'avoir tabassé '' pour vengé leur fiston après que le lui ai talladé la main. Ils ont mis 2 mois je crois avant de me trouver mais le fait qu'ils n'avaient pas oublié et surtout leur instinct parentale suffit pour que je mette un +1.
Catégorie 6
Je vote Kishigani parce que à chaque fois qu'on se voie, je repars avec des tonnes d'ides de vengeance ^^
Meilleur guerrier
Sans hésiter, La reine du Dominion Sybile. Elle joue très bien son personnage et c'est un plaisir de rp avec elle.
Voleur
Elle n'est pas dans la liste mais je la cite quand même, Sidia. Une elfe bien mystérieuse t motivé autant que moi pour piller tout ce qui se présente.* Sinon pour les gens cité..je vote Muirgheals, car elles très discrètes, très mystérieuse enfin la voleuse parfaire quoi^^
Chasseur
Mardin, que j'appel le plus souvent Maréchal, car c'est vraiment un bon militaire et on voit qu'il cherche vraiment à protéger Azeroth contre toute menace. Vous me crpyez pas? Appelez moi par mon nom devant lui et vous verai XD j'ai encore des points de suture....
Druide
Mylaxa, les raisons sont dîtes plus hait. Elle prend bien à coeur son role de druidesse et on ne demande que ça. Toujours un plaisir de rp avec elle.
Démoniste
Lathios, je ne l'ai pas souvent croisé mais le peu est suffisant que que je le proclame démonio de l'année.
Mage
Zephios, je l'ai souvent entendu et il rp très bien. Je ne peux pas dire plus de chose car je n'ai pas encore rp avec lui.
Voilà voilà, je crois que je n'ai rien oublié.
Dernière édition par Zhane Raven le Lun 28 Déc 2009 - 19:25, édité 2 fois | |
|
| |
Zhane Raven Pillier de bar
Nombre de messages : 151 Age : 37 Race : Lycan Classe : Voleur Guilde : Les Fauves Rugissants Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Croisade jdr Award Lun 28 Déc 2009 - 19:14 | |
| AH si, Boulet de l'année accordé à Alliancelbo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croisade jdr Award Lun 28 Déc 2009 - 20:13 | |
| La première partie est fini mais va venir les calsses de l'année puis la catégorie bonus Alcoolique de l'année |
|
| |
Mister Anthracite Client
Nombre de messages : 17 Race : Humain/elfe de la nuit Classe : Rogue/war Guilde : Vintage et Millésime Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Croisade jdr Award Lun 28 Déc 2009 - 21:44 | |
| Je ne connais pas tout le monde, alors je vais y aller à l'à-peu-prêt.
Paladin : Coraan
Voleur : Vastrosse lolilol
Hunter : ???
Guerrier : Jordan
Démoniste : ???
DK: ???
Shamy : ????
Bah ...
C'est tout je crois, cette année j'peux pas trop en dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croisade jdr Award Mar 29 Déc 2009 - 12:07 | |
| mettez vos preferé ici apres je vais mettre les 4 preferé dans le sondage de chaque classe |
|
| |
Ragator Stilwell Pillier de bar
Nombre de messages : 100 Age : 44 Race : Humain Classe : Paladin Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Croisade jdr Award Mar 29 Déc 2009 - 14:53 | |
| Paladin : Ragator
Guerrier : Sibyle
C'tout. | |
|
| |
Bye! Serveur
Nombre de messages : 221 Race : Humain Classe : h²o Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Croisade jdr Award Mar 29 Déc 2009 - 17:12 | |
| Dk : Gordot ou Mako ( je connais pas d'autre DK :s ) Chasseur : Mardin Guerrier : Sybile/Goyan Démoniste : Lathios Prêtre : Khazar (?) Paladin : Arvedui Voleur : Muirgheal Druide : Mylaxa Chaman : ? (Euuuh Exodex ? ) J'espère ne rien avoir oublié | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croisade jdr Award Mar 29 Déc 2009 - 20:38 | |
| Ragator sans deconner xD tu pourrais aussi voter pour les autre m'enfin . |
|
| |
Cusson Client
Nombre de messages : 20 Age : 35 Race : Elfe de la nuit Classe : Druidesse Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Croisade jdr Award Mar 29 Déc 2009 - 20:47 | |
| DK : Brahal
Chasseur : Mardin
Guerrier : Goyan
Demoniste : J'en connais qu'un donc bon... Lathios
Pretre : Pareil j'en connais qu'un, donc Khazar
Voleur : Shîndara
Druide : Mylaxa
Chaman : Moakath quand je l'etais wouhahaha ! | |
|
| |
Ragator Stilwell Pillier de bar
Nombre de messages : 100 Age : 44 Race : Humain Classe : Paladin Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Croisade jdr Award Mar 29 Déc 2009 - 21:13 | |
| - Mardin Poing D'acier a écrit:
- Ragator sans deconner xD tu pourrais aussi voter pour les autre m'enfin .
Et puis quoi encore ? J'vote pas pour les hérétiques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croisade jdr Award | |
| |
|
| |
| Croisade jdr Award | |
|