| Comtesse Reitschwert de la croisade d'ébène | |
|
+2Muirgheal Comtesse Reitschwert 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Comtesse Reitschwert Client
Nombre de messages : 15 Race : Elfe de sang Classe : Chevalier de la mort Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Comtesse Reitschwert de la croisade d'ébène Mar 28 Avr 2009 - 22:14 | |
| Une silhouette sous une longue cape entre dans la taverne. Elle ne marqua pas d'arrêt et s'installa a une table. Elle commande un vers de bourbon et retire ce long manteau qui la cachait des esprits malfaisants. Elégante, l'air raffinée, elle boit lentement son breuvage et ne fait mine de rien sur les chuchotements de ses voisins de tabler. La comtesse chercha du regarde le chevalier Vanhöff qu'elle avait rencontrée préalablement à la chapelle de l'espoir un soir de retour de "mission". Mais il n'était pas là, elle chercha des visages familiers en vain. | |
|
| |
Muirgheal Serveur
Nombre de messages : 198 Race : Humaine. Classe : Prestataire de services. Guilde : Renaissance. Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Comtesse Reitschwert de la croisade d'ébène Mer 29 Avr 2009 - 0:32 | |
| *Incline lentement la tête pour saluer la nouvelle arrivante, en élevant son mug a hauteur d'épaule* | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Race : Elfe de sang Classe : Chevalier de la mort Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Comtesse Reitschwert de la croisade d'ébène Mer 29 Avr 2009 - 0:40 | |
| *Lève sa coupe a l'inconnu*
"Sombrejour..."
Cette parole sonnait faux. C'était juste une politesse. Elle n'attendait rien en retour. La méfiance se lisait dans ses yeux. Elle dessina du regard le visage de la personne qui l'interrompit dans ses songes, surement pour retenir la tête de la personne qui lui avait adressé la parole. | |
|
| |
Kragen Acclameur alcoolique
Nombre de messages : 149 Race : Elfe de sang Classe : Mercenaire Guilde : La Confrérie des Arcanes Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Comtesse Reitschwert de la croisade d'ébène Mer 29 Avr 2009 - 1:36 | |
| *toujours assit prés de son âtre,pose son unique oeil sur la gracieuse femme*
-Hmm...*à son attention*Enfin une pointe de raffinement dans ce monde de brutes...
*se redresse*
-Salutations...Dame.*incline poliment la tête* | |
|
| |
| Sujet: Re: Comtesse Reitschwert de la croisade d'ébène Mer 29 Avr 2009 - 2:19 | |
| *dévisage se nouveau venu*
Sombrejour Elfe.
*invite ces deux inconnus a sa table*
Elle fixe l'oeil unique de son nouveau invité et se souvient qu'un jour aussi, son visage avait été marqué par la marque de la guerre contre des paladins écarlates. Et que maintenant ce sont eux les proies de sa présence dans les maleterres. Elle regarde au loin par dessus l'épaule de l'elfe et voit un visage familier dans la foule. Tabatta Senterouge était là elle aussi mais elle repartait en guerre contre le nouveau fléau qui s'abattait en Northendre dans les pics foudroyés.
Son intention se ramena sur ces deux inconnus qui habitaient sa tablé maintenant.
"Puis je éveiller ma curiosité en vous demandant vos noms?" | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Race : Elfe de sang Classe : Mercenaire Guilde : La Confrérie des Arcanes Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Comtesse Reitschwert de la croisade d'ébène Mer 29 Avr 2009 - 11:31 | |
| Hmm... Kragen Solidor.Mercenaire. Pour vous servir. Si vous avez les moyens de payer,bien entendu.
*sourit finement*Et vous-donc,Dame? | |
|
| |
Muirgheal Serveur
Nombre de messages : 198 Race : Humaine. Classe : Prestataire de services. Guilde : Renaissance. Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Comtesse Reitschwert de la croisade d'ébène Mer 29 Avr 2009 - 11:46 | |
| Hmm
Posant silencieusement son mug sur la table, Muirgheal se coule sur une chaise sans plus de troubles sonores.
Muirgheal Brightsea ... Et je serai egalement ravie de mettre mes données a jour vous concernant, dame ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comtesse Reitschwert de la croisade d'ébène Mer 29 Avr 2009 - 14:12 | |
| "Enchantée..."
*sourit en coin et marque une pause*
"Je suis la comtesse Reitschwert de la croisade d'ébène."
*Regarde l'efle Kragen*
"Vos services... Je ne crois pas que vous aillez la force de suivre les traces de notre armée."
*Se rapproche brusquement a quelques centimètres du visage de l'elfe et lui caresse la joue en lui chuchotant*
"A moins si vous pouvez perdre votre âme et me suivre pour toujours..."
*reprend sa place*
La comtesse respire profondément comme si elle lutait contre une pulsion sauvage, ce qui la rendait encore plus irrésistible et érotique pour tous les males aillant la moindre affinité avec une elfe de sang. Mais cette pulsion visait pas l'elfe, mais plutot l'humaine qui se trouve a deux tabourets d'elle. Elle ne fit rien. Elle termina son verre de bourbon d'une seule traite. | |
|
| |
Muirgheal Serveur
| Sujet: Re: Comtesse Reitschwert de la croisade d'ébène Mer 29 Avr 2009 - 17:44 | |
| Dévoilant un sourire aussi inhumain que prédateur, Muirgheal observa méthodiquement les mouvements de l'elfette ; sa main s'était imperceptiblement rapprochée de sa dague, lorsque la Comtesse avait bondit sur Kragen. Volontaire ou non, le ricanement caractéristique de dame Brightsea se fit entendre.
Kihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Comtesse Reitschwert de la croisade d'ébène Mer 29 Avr 2009 - 19:02 | |
| Interessant...Mais surveillez votre language si vous ne voulez pas finir exorcisée,Dame...
*sourit poliment,la main posée nonchalamant sur le manche de sa masse* | |
|
| |
| Sujet: Re: Comtesse Reitschwert de la croisade d'ébène Mer 29 Avr 2009 - 20:28 | |
| *fait signe a l'aubergiste de venir prendre commande pour ses invités*
"J'ai bien compris que vous êtes un chien de guerre et que vous n'hésiterez pas a tuer pour une simple piécette... *fixe Kragen et laisse glisser son regard sur l'humaine assise a coté* Et vous très chére, qu'elles sont votre relation avec cette guerre, si je puis me permettre? " | |
|
| |
Muirgheal Serveur
| Sujet: Re: Comtesse Reitschwert de la croisade d'ébène Mer 29 Avr 2009 - 21:17 | |
| Une guerre dites vous ? Je ne pense guere avoir de relations avec ce dont vous parlez a dire vrai, dame ... Mais peut etre que je me fourvoie quant a vos objectifs ... Hm .... Pourriez vous clarifier votre pensée, je vous prie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comtesse Reitschwert de la croisade d'ébène Jeu 30 Avr 2009 - 13:49 | |
| "Si vous ne participez pas a la destruction du fléau vous êtes donc une spectatrice... " *sourit* | |
|
| |
Muirgheal Serveur
| Sujet: Re: Comtesse Reitschwert de la croisade d'ébène Jeu 30 Avr 2009 - 18:41 | |
| Oh ... Le Fleau ... oui bien sur ... Spectatrice ... En quelque sorte oui ... il est des gens tellement plus capables de se battre que moi ... Des gens telles que vous, noble dame. Aussi, la BrightKorp se fait elle un devoir et un plaisir que de soutenir logistiquement ceux qui risquent leur vie pour rendre notre monde meilleur ...
Alors que s'evanouissaient les dernieres paroles de Muirgheal, les yeux de l'humaine brillerent d'une étrange lueur, à mesure que se reformait son non moins étrange et sempiternel sourire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comtesse Reitschwert de la croisade d'ébène Jeu 30 Avr 2009 - 18:52 | |
| Un chien de guerre...Hm. Il est vrai.Mais dîtes-vous que vous préférez m'avoir comme allié.
*sourit en coin a l'attention de la Comtesse,l'air amusé* | |
|
| |
Ulkar Compteur d'histoires
Nombre de messages : 77 Race : Elfe enfin ce qu'il en reste Classe : Méchant diabolique très très vilain Guilde : Ex-Ko Thor Ergin Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Comtesse Reitschwert de la croisade d'ébène Jeu 30 Avr 2009 - 19:45 | |
| Oui car t'avoir en ennemis est d'un ennuie fatal même pour ceux qui ont deja connu la mort Kragen !
Salutation Dame.. s'arrete un instant peu importe, vous representez la croisade d'ébène et cette incapable de Darion ?
Dommage je suis sur que votre potentiel est sous-exploité !
Mais dites moi, vous avez travaillez pour Sylnéa il y a peu je me trompe ? Encore une fois vous avez été bridé et je le regrette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comtesse Reitschwert de la croisade d'ébène Jeu 30 Avr 2009 - 21:37 | |
| *répond au sourire de Kragen en souriant a son tour puis observe l'humaine*
" Je ne combats pas directement le fléau... Un peu comme vous, je me tiens loin des combats directs. "
*Observe les yeux de l'humaine avec fascination*
Désireuse de savoir ce qui se cache derriere cette manifestation, la comtesse n'écoutait plus les paroles du mercenaire.
"Dame Muirgheal... "
*Elle releva les yeux et vit Ulkar*
" Sombresoir Ulkar... qu'elle peste vous ramène a ma table?" *aussi piquante que sournoise dans cette parole* *Marque une pause pour voir si la manifestation de l'humaine ne s'est pas évanouie" " Oui j'avais une dette a rembourser à Dame Senterouge. Les sylnéens ne m'interresent pas, ils ne sont d'aucune utilité et représentent aucune menace. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Comtesse Reitschwert de la croisade d'ébène Jeu 30 Avr 2009 - 22:07 | |
| *observe les deux femmes*
-....
*se gratte la nuque*
-Toujours le même schéma...*se lamente* | |
|
| |
Muirgheal Serveur
| Sujet: Re: Comtesse Reitschwert de la croisade d'ébène Ven 1 Mai 2009 - 16:02 | |
| Un schema, Kragen Solidor ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comtesse Reitschwert de la croisade d'ébène Ven 1 Mai 2009 - 21:42 | |
| *regarde Muirgheal*
-Hm?Ah...Oui...Les deux belles femmes qui complotent ensemble...Ou se bécotent.. Et le pauvre elfe,moi,qui attend toujours son heure..
*se lamente a nouveau* | |
|
| |
| Sujet: Re: Comtesse Reitschwert de la croisade d'ébène Ven 1 Mai 2009 - 22:00 | |
| *Se retourne vers Kragen et sourit*
"Une faiblesse très cher Kragen...?"
*Suit du regard Ulkar, calculant tous ses gestes avec méfiance*
"Sir Ulkar, serait il pas plus élégant de vous assoir et prendre place parmi nous."
*Invite de la main a prendre un tabouret*
La comtesse se méfie de ce dénommer Ulkar, elle ne tient pas a faire du grabuge au milieu de cette auberge. | |
|
| |
Ulkar Compteur d'histoires
Nombre de messages : 77 Race : Elfe enfin ce qu'il en reste Classe : Méchant diabolique très très vilain Guilde : Ex-Ko Thor Ergin Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Comtesse Reitschwert de la croisade d'ébène Lun 4 Mai 2009 - 0:42 | |
| Avec plaisir, je relève votre invitation
<affiche un sourire railleur en direction de son frère>
Vous etes comtesse donc ? Il fut un temps ou j étais baron, le Baron Solidor, mais maintenant je suis juste Ulkar.
Dites moi, qu'est ce qui vous a pousser à servie Archerus et Darion ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comtesse Reitschwert de la croisade d'ébène Lun 4 Mai 2009 - 1:18 | |
| *sourit*
" Qui vous dit que je suis une soumise a la volonté du généralissime? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Comtesse Reitschwert de la croisade d'ébène Lun 4 Mai 2009 - 15:04 | |
| Encore une indépendante..
*soupir*
Encore du menu fretin a éliminer...
*se lamente*
Et encore du boulot pas payé...
*pleure* | |
|
| |
| Sujet: Re: Comtesse Reitschwert de la croisade d'ébène Lun 4 Mai 2009 - 19:03 | |
| *se retourne vers Kragen, avec un regard noir*
" Voulez vous m'éliminer? J'espère que vous avez des bonnes raisons pour faire cela. Et séchez donc vos larmes! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comtesse Reitschwert de la croisade d'ébène | |
| |
|
| |
| Comtesse Reitschwert de la croisade d'ébène | |
|