| Croisade jdr Award | |
|
+8Sidia Shindara Lynià Alex Mylaxa Hymned'argent Ambassadrice Elunadore Ragator Stilwell énor 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Croisade jdr Award Jeu 24 Déc 2009 - 0:01 | |
| Messieurs, dames bienvenue aux "Croisade jdr Award" de l'année 2009 J'ai eu l'idée de ce "sondage" pour finir l'année 2009 et voir qui sont ceux qui ont le plus participé au rp ou qui ont fait des choses "mémorables" ^^. la règle est simple nominer des personnages dans divers catégories pour pouvoir ensuite voté. Voici les catégories et mes nominé (vous pouvez en nominer plusieur et un triage sera fait.)
Catégorie 1: Personnage de l'année ( celui qui d'apres vous à le plus participé au rp du serveur)
Nominés: -Aleron -Goyan -Zhane -Klyde -Enor
Catégorie 2: MDR moment de l'année (le moment le plus drôle de l'année) -Bombardement de boule de neige sur le grandpère hiver
Catégorie 3: Rivalité de l'année -Sixième emblème/Ardents mercenaires -Glaive de Hurlevent/Vol Pourpre -Wyrïme/Aleron
Catégorie 4: Guilde de l'année -Sixième emblème -Le Dominion -Ambrume -Loups de Nogosh -Vol Pourpre -Ardents Mercenaires
Catégorie 5: Boulet de l'année -Alliancelebo -Felinx -Rosine -Yunaé
Catégorie 6: Couple de l'année (même les couple qui sont séparé) -Goyan/Lunell -Sayanel/Aaranwé -Aleron/Antherea -Selfyria/Kishigani -Arvedui/Kérya
Catégorie 7: Connard/connasse de l'année (les perso pas les joueurs ^^)
-Kishigani -Sibyle -Arvedui
Catégorie 8: ( a vous de trouver d'autres catégories ^^)
Dernière édition par Docteur Arvedui Flair le Jeu 24 Déc 2009 - 13:04, édité 1 fois |
|
| |
énor Alcoolique
Nombre de messages : 42 Race : gnome Classe : guerrier Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Croisade jdr Award Jeu 24 Déc 2009 - 0:40 | |
| - Citation :
- Catégorie 1: Personnage de l'année ( celui qui d'apres vous à le plus participé au rp du serveur)
Nominés: -Goyan
Goyan il a rien participé du tout cette année ><, il est toujours contre les event avec les autres guildes alors nan. Autre catégorie? GNOME DE L'ANNÉE ! | |
|
| |
Ragator Stilwell Pillier de bar
Nombre de messages : 100 Age : 44 Race : Humain Classe : Paladin Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Croisade jdr Award Jeu 24 Déc 2009 - 1:03 | |
| - Docteur Arvedui Flair a écrit:
-Sibyle
Effface-moi ça sur-le-champ ou je te découpe en rondelles ! | |
|
| |
énor Alcoolique
Nombre de messages : 42 Race : gnome Classe : guerrier Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Croisade jdr Award Jeu 24 Déc 2009 - 1:17 | |
| *est triste de ne pas apparaitre dans la partie participation du serveur, a quand meme voulu créer un event de noel , une ouverture rp interfaction avec le clan crâne sec et divers petit event avec les personnages de comté :'(*
/lecheculon | |
|
| |
Ambassadrice Elunadore Pillier de bar
Nombre de messages : 242 Race : elfe de la nuit Classe : Prêtresse Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Croisade jdr Award Jeu 24 Déc 2009 - 4:24 | |
| Et les alcoolos de l'année t'en fait quoi ?!!! | |
|
| |
Mylaxa Hymned'argent Alcoolique
Nombre de messages : 28 Age : 36 Race : Elfe de la Nuit Classe : Druidesse Guilde : Le conclave Obscur Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Croisade jdr Award Jeu 24 Déc 2009 - 5:52 | |
| Catégorie 1: Personnage de l'année ( celui qui d'après vous à le plus participé au rp du serveur)
-Zhane (malgré la contre verse je vote pour toi Catégorie 3: Rivalité de l'année-Wyrïme/Aleron (même si j'ai perdu de vu Wyrïme :S) Catégorie 5: Boulet de l'année -Alliancelebo
[b][u]Catégorie 6: Couple de l'année (même les couple qui sont séparé)J'annule mon vote, trop de couple qui existe plus ou que je connais pas (et ta oublier le miens!!). Par contre je vote pour la plus mauvaise fin et sa ressemble a toi et Kéryä (méchant duidui ) Catégorie 7: Connard/connasse de l'année (les perso pas les joueurs ^^)
-Arvedui (tu sais pourquoi partenaire! ) Catégorie 8: ( a vous de trouver d'autres catégories ^^)[/quote] | |
|
| |
énor Alcoolique
| Sujet: Re: Croisade jdr Award Jeu 24 Déc 2009 - 6:20 | |
| Catégorie 1: Personnage de l'année ( celui qui d'apres vous à le plus participé au rp du serveur)
Nominés: -Aucun
Catégorie 2: MDR moment de l'année (le moment le plus drôle de l'année) -Le clash Énor,Mardin VS vilatrous,archaedas
Catégorie 3: Rivalité de l'année -Sixième emblème/Ardents mercenaires
Catégorie 4: Guilde de l'année -Sixième emblème
Catégorie 5: Boulet de l'année -Alliancelebo (Le fantastique , le mythique LE NOOB DES NAAAAAABB ALLIANCCEELEBOO ET SA SUPER GUUILLDE "les alliances du nord" YOUHOU)
Catégorie 6: Couple de l'année (même les couple qui sont séparé) -Goyan/Lunell
-Gordot | |
|
| |
Alex Alcoolique
Nombre de messages : 48 Age : 29 Race : Fantôme Classe : Nostalgique Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Croisade jdr Award Jeu 24 Déc 2009 - 7:31 | |
| Je suis content de voir que dans La Guilde de l'année, j'ai travaillé à la construction de deux ( Ambrume et Le Dominion ) ainsi que fait partie intégrante du VP lors de sa migration vers KT. Mais si je devais voter pour l'une d'elles, c'est sans aucun doute Ambrume, qui a rassemblé, en un court laps de temps et durant un court laps de temps, bien des rôlistes.
Dommage que quelques altercations hrp aient détruit ce projet.
Pour la huitième catégorie, on peut toujours mettre : La Controverse de l'année. | |
|
| |
Lynià Pillier de bar
Nombre de messages : 237 Race : Gnome Classe : Démoniste Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Croisade jdr Award Jeu 24 Déc 2009 - 12:25 | |
| Catégorie 1: Personnage de l'année ( celui qui d'apres vous à le plus participé au rp du serveur)Perso : Aucun d'eux ! Moi j'vote Enor ! Catégorie 2: MDR moment de l'année (le moment le plus drôle de l'année) -Non... (le moment que j'vais dire est pas drole mais fun) Shoot-Pingouin. Catégorie 1: Personnage de l'année ( celui qui d'apres vous à le plus participé au rp du serveur)Perso : Aucun d'eux ! Moi j'vote Enor ! Catégorie 3: Rivalité de l'année -Glaive de Hurlevent/Vol Pourpre Catégorie 1: Personnage de l'année ( celui qui d'apres vous à le plus participé au rp du serveur)Perso : Aucun d'eux ! Moi j'vote Enor ! Catégorie 4: Guilde de l'année -Sixième emblème et le Glaive ! Catégorie 5: Boulet de l'année -Aendyl.... euh... Mardin... non j'dec pour moi c'est Yukito (truc dans le genre le boulet des malandrins l'efle) Catégorie 6: Couple de l'année (même les couple qui sont séparé) (Pourquoi y'a pas Arevdui//Celi j'sais ils y sont mais j'veus ses persos la !) Catégorie 7: Connard/connasse de l'année (les perso pas les joueurs ^^) -Kishigani Catégorie 8: ( a vous de trouver d'autres catégories ^^) Celui qui a quitté le plus de guilde ?? mdr
Dernière édition par Aendyl le Jeu 24 Déc 2009 - 12:28, édité 1 fois | |
|
| |
Lynià Pillier de bar
Nombre de messages : 237 Race : Gnome Classe : Démoniste Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Croisade jdr Award Jeu 24 Déc 2009 - 12:27 | |
| Connard/conasse pour Mardin j'rajoute Novéria. ^^ | |
|
| |
Lynià Pillier de bar
| Sujet: Re: Croisade jdr Award Jeu 24 Déc 2009 - 12:29 | |
| Goyan il a rien participé du tout cette année ><, il est toujours contre les event avec les autres guildes alors nan.
Autre catégorie? GNOME DE L'ANNÉE ![/quote]
Cest pour sa que j'vote Enor ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croisade jdr Award Jeu 24 Déc 2009 - 12:54 | |
| Les votes ne sont pas encore prit il faut des catégories et des nominé pour le moment, aussi je rajoute...
Catégorie 8: Clash de l'année (en HRP)
(ajout d'Enor au nominés possible pour personnage de l'année) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croisade jdr Award Jeu 24 Déc 2009 - 13:17 | |
| Catégorie 9: Wawa de l'année -Goyan -Enor -Aleron -Sibyle
Catégorie 10: Palouf de l'année -Ragator -Arvedui -Gregorchev -Eïghir
Catégorie 11: Fufu de l'année -Wyrïme -Zhane -Muirgheal -Kishigani -Vastross
Catégorie 12: Dk de l'année -Yukido -Achaedas -Gordot -Aaranwé
Catégorie 13: chassou de l'année -Mardin -Selfyria -Ailyne -Alliancelebo (WTF!)
Catégorie 14: Pretre de l'année -Khazar -Elunadore -Syanel
Catégorie 15:Chamy de l'année -Freya -Noveria
Catégorie 16: druide de l'année -Aendyl -Mylaxa
Catégorie 17: demo de l'année -Lathios -Klyde
Catégorie 18: Mago de l'année -Zephos -Vilatrou
Dernière édition par Docteur Arvedui Flair le Jeu 24 Déc 2009 - 16:32, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 242 Race : elfe de la nuit Classe : Prêtresse Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Croisade jdr Award Jeu 24 Déc 2009 - 13:19 | |
| *Ailyne saute partout* et L'alcooloooooo ?! T'imagine même po l'effort que c'est de boire sans vomir ! Tout un art | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croisade jdr Award Jeu 24 Déc 2009 - 13:22 | |
| catégorie 20: Alcoolique de l'année -Ailyne -Arvedui ( c'mieux? ) |
|
| |
Lynià Pillier de bar
| Sujet: Re: Croisade jdr Award Jeu 24 Déc 2009 - 13:44 | |
| Catégorie 9: Wawa de l'année -Enor
Catégorie 10: Palouf de l'année -Gregorchev
Catégorie 11: Fufu de l'année -Muirgheal
Catégorie 12: Dk de l'année -Aaranwé
Catégorie 13: chassou de l'année -Mardin
Catégorie 14: Pretre de l'année -Khazar
Catégorie 15:Chamy de l'année -Noveria
Catégorie 16: druide de l'année -Aendyl
Catégorie 17: demo de l'année -Lathios
Catégorie 18: Mago de l'année -Vilatrou | |
|
| |
| Sujet: Re: Croisade jdr Award Jeu 24 Déc 2009 - 15:51 | |
| - Docteur Arvedui Flair a écrit:
- catégorie 20: Alcoolique de l'année
-Ailyne -Arvedui ( c'mieux? ) (contente ^.^) | |
|
| |
énor Alcoolique
| Sujet: Re: Croisade jdr Award Jeu 24 Déc 2009 - 17:06 | |
| O M G, au boulet de l'année VOUS AVEZ OUBLIÉ .. ... .... MILTROLL !! BORDEL !!! | |
|
| |
Mylaxa Hymned'argent Alcoolique
Nombre de messages : 28 Age : 36 Race : Elfe de la Nuit Classe : Druidesse Guilde : Le conclave Obscur Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Croisade jdr Award Jeu 24 Déc 2009 - 17:12 | |
| Catégorie 9: Wawa de l'année
-Aleron
Catégorie 10: Palouf de l'année
-Arvedui, (mais mon coup de coeur va a Nerfirit)
Catégorie 11: Fufu de l'année
-Zhane
Catégorie 12: Dk de l'année
Catégorie 13: chassou de l'année
-Ailyne
Catégorie 14: Pretre de l'année
Catégorie 15:Chamy de l'année
Catégorie 16: druide de l'année
(étant dans la liste je voterais pas ^^)
Catégorie 17: demo de l'année -Lathios
Catégorie 18: Mago de l'année -Zephos | |
|
| |
Ragator Stilwell Pillier de bar
Nombre de messages : 100 Age : 44 Race : Humain Classe : Paladin Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Croisade jdr Award Jeu 24 Déc 2009 - 17:23 | |
| Catégorie 9: Wawa de l'année
-Sibyle
Catégorie 10: Palouf de l'année
-Ragator | |
|
| |
Shindara Tavernier
Nombre de messages : 269 Age : 40 Race : Humain Classe : Espion Guilde : Freelance Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Croisade jdr Award Jeu 24 Déc 2009 - 18:29 | |
| Sur quels critères sont elus les wawa, fufu, etc de l'année ?
Parce que par exemple, un fufu qui se fait remarquer toute l'année serait plutôt un mauvais fufu... | |
|
| |
énor Alcoolique
| Sujet: Re: Croisade jdr Award Jeu 24 Déc 2009 - 20:09 | |
| Je propose : celui qui a le plus geuler de l'année (la grande geule de l'année enfaite) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croisade jdr Award Jeu 24 Déc 2009 - 21:37 | |
| sur les classe peu importe vous pouvez mettre votre preferé, le meilleur, le plus impliqué dans le rp, etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croisade jdr Award Jeu 24 Déc 2009 - 21:41 | |
| Je propose de garder les 20 catégories mais de rajouter des nom qui pourront être nominer, j'aimerai avoir 4 choix minimum dans chaque catégorie svp =) |
|
| |
Lynià Pillier de bar
| Sujet: Re: Croisade jdr Award Jeu 24 Déc 2009 - 23:02 | |
| A RAJOUTER :
Palouf : (le mec... le chef de Oblivion... j'ai un trou de mémoir...) // Rel // Gregortchev.
Mage :
Druide : Keiji et Tali( truc dans le genre)
Fufu : Wyrime (il a été la pendant l'année)
DK : Kazridan
Wawa : Faranor | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croisade jdr Award | |
| |
|
| |
| Croisade jdr Award | |
|