Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Event RP] - Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent

Aller en bas 
+3
Aleron
Muirgheal
Nïhïlus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nïhïlus
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires
Nïhïlus


Masculin Nombre de messages : 52
Race : Humain
Classe : Incarnation de l'ombre
Guilde : Oblivion
Date d'inscription : 02/09/2009

[Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] - Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent   [Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:01

/hrp
excusez le double poste, mais c'est pour séparer hrp de rp
/hrp

* fixe le feu de son campement *

- Hmmmmm ... Il va falloir que je reste ici quelque temps ... Voir autre part, tu ne pense pas ?

* l'oiseau acquiesça de la tête *

- Tu sais, je doute qu'il y est du monde qui nous écoute a cette heure ci, tu peux te montrer sous ta forme

* alors, un écran du fumée, avec des rayons de lumières rouge explosa, devant la tente de Nihilus, puis une elfe apparu *

- Voilà, tu es content ?
- C'est déjà mieux de te voir sous cette forme ... Je doit dire que j'ai rarement l'occasion de te voir aussi rayonnante ...
- Oui, mais comme je dit toujours, mieux vaut la discrétion, que de se montrer n'importe où ....
-Oui, mais même quand nous sommes seul, tu ne te montre pas ...
-Nous ne sommes pas souvent seul
- C'est vrai ... Alors, mes informations sur notre amie ?
- La routine, tu sais, elle a une vie très monotone, elle ne fais pas grand chose, a part discuter avec shîndara, je n'est pas vu grand chose, mais elle semble plutôt neutre, tout comme shîndara ...
- Et toujours rien sur cette " psychée " ?
- Rien du tout, je devrais tenté de sondé l'esprit de certain, mais ce sera dur de ne pas me faire remarquée ...
- Oui, enfin, pour ce qui est de ce sujet, tu n'est pas très discrète
- Ce n'est pas si facile, et sa dépend des personnes aussi ....
- Je vois ....
- Enfin, j'ai encore quelqu'un a voir, je crois que tu vois de qui je parle
- Oui, dit lui bonjour de ma part ...
- Bien nihilus ...
* sur ces mots, elle ce transforma en aigle, puis partie dans les airs a grand coups d'ailes *
- Fais attention a toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Tavernier
Tavernier
Shindara


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 40
Race : Humain
Classe : Espion
Guilde : Freelance
Date d'inscription : 16/02/2009

[Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] - Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent   [Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:15

/HRP

Par Corse, je faisais le rapprochement avec votre forte propension a dynamiter à tout va ^^

Et puis, "pas des terroristes"... Ça se discute... La seule chose qui vous sépare de la définition même du Terrorisme, est que l'usage que vous faites de la violence sert une cause plus personnelle que politique.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/harmorage.
Nïhïlus
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires
Nïhïlus


Masculin Nombre de messages : 52
Race : Humain
Classe : Incarnation de l'ombre
Guilde : Oblivion
Date d'inscription : 02/09/2009

[Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] - Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent   [Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:44

/hrp

On ne cherche qu'a refaire azeroth a notre image cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nïhïlus
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires
Nïhïlus


Masculin Nombre de messages : 52
Race : Humain
Classe : Incarnation de l'ombre
Guilde : Oblivion
Date d'inscription : 02/09/2009

[Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] - Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent   [Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 14:44

Nihilus, toujours dans sa tente, entendit un bruit, il sortir de sa couche pour trouver la source du bruit

- Tu es bien facile a repéré
- Et toi, tu es facile a réveiller !
- Oui ... Mais dit moi, que fais-tu ici ?
- J'ai quelques informations sur psychée et anthéréa
- Bien, je t'écoutes
- Pour psychée, je pense que shîndara pourra t'en apprendre plus dessus, et apparemment, anthéréa trainais a norfendre il y a quelques jours
- C'est peu ... Mais sa pourrais m'être utile
- Disons que les gens utile sont dur a sonder ...
- Tu as essayer ton nouveau sort ?
- Pas encore, mais sa pourrais m'aider ...
- Tu devrais essayer sur shîndara
- Je pense qu'il me le dirait même sans, disons qu'il n'a rien contre moi
- Sa ne veux pas dire qu'il dit la vérité
- Ou, mais je pense qu'on peux lui faire confiance
- Peux-être, mais il faut mieux essayer tout de même ...
- Certes, je ferais de mon mieux dans ce cas ...
- Fais attention a toi, scend ...
- Toi aussi ... Nihilus ....
Et sur ces mots, l'elfe pris sa forme d'oiseau, et s'envola


Pendant la nuit, nihilus entendit des cris rententire, c'était un homme qui criait
- NIHILUS !
Nihilus, se réveilla en sursaut
- Que se passe-t-il encore ?
- Je viens te tuer !
- Qui est tu, pauvre fou
- Tu as détruit ma vie !
- Hahaha, j'ai détruit la vie de beaucoup de monde ...
- Je viens pour venger la mort de tout ces enfants que tu as tué !
- Soit, et bien, qu'attend tu, attaque moi !

L'homme était de petite taille pour un humain, il était vêtu de riches vêtements, et il était armé d'une épée batarde, ses cheveux était blanc, et court, on voyais le haut de son crâne, son visage était creusé, il sagissait d'un vieillard
- Pour l'alliance !
- Crève donc, pauvre vieillard !
L'homme donna un coup, mais nihilus le para avec facilitée, puis il assena un coup de coude dans le dos de l'homme, qui tomba à terre, nihilus poussa son épée de quelques mètres, puis il dirigea sa lame sous la gorge de l'humain, et de sang froid, lui tranchât la tête
- Tu devais être fou pour vouloir m'attaquer ...
Et il mis feu au cadavre avant de repartir dormir


Nihilus se leva vers 09:00, il pris son journal, passa la main dessus, et les évènements passé y apparurent

- Bonjour nihilus
- Tu es déjà la scend ?
- Je ne suis jamais loin
- C'est bien vrai, tu m'accompagnes toujours
- Je ne te perd jamais de l'œil, fit elle en faisant un clin d'œil, tu as faim ?
- Sa dépend ce qu'il y a au dîner
- Jus de baie lunaire, et omelette
- Parfait !
Et il déjeunèrent en silence


- Bien, partons a hurlevent, voir ce qui se passe au congrès des mages ...
- Je te suis, comme toujours ...
Puis, après avoir arnaché sa monture, nihilus pris la route, tendit que l'elfe le suivait sous sa forme d'aigle
- Restons discret
- Ne t'en fais pas
- Disons que les mages pourraient percevoir ma présence
- N'oublit pas de mettre l'amulette que je t'es donner
- Ah, je l'avais complètement oublié !
Il enfila donc l'amulette, elle était d'apparence simple, en argent gris, elle était enchantée de façon a diminué la présence magique de nihilus .


Après une petite heure de route sans encombres, il arrivèrent a hurlevent

- C'est rempli de mages
- En effet
- Allons à notre rendez-vous ...

ils se dirigèrent alors dans une ruelle sombre, et retrouvèrent trois hommes en noir

- Bonjours messieurs !
- Sombrejour a vous maitre, fit vilatraux
- Bonjour prince ..., fit kîsame
- Prince ..., celui ci était Alain
- Vous avez le materiel, demanda nihilus
- Bien sur, répondit Alain
- Dans ce cas, allons-y, avant que la tour ne soit pleine
Puis ils quittèrent la ruelle pour rejoindre la tour

- Bien, posons les bombes au extrémités et au piliers, ordonna nihilus
- Oui, répondit les trois hommes
Ils posèrent les bombes, les programmèrent, et quittèrent discrètement la tour
- Sa devrait exploser d'ici une heure, informa kîsame
- Parfait, séparons nous avant d'avoir l'air suspect
Et sur ces mots, et se séparèrent sans dire mots


Trois quarts d'heure passèrent, et les mages entrèrent dans la tour ils étaient loin de se douter de ce qui allais se passer, ils y étaient au nombre de cinquantes

Puis, les minutes passèrent, et bientôt, la tour s'effondra en un gros tas de pierres, et de cadavres, la tour avais explosé, encore un attentat, le troisième en deux semaines, et les coupables restaient encore inconnu. Mais que font les gardes ?! Qu'elle sera la nouvelle cible ?
Il va falloir faire vite avant le prochain !

Alarmé, les gens se pressaient d'éteindre les feux
- Encore un attentat, sa ne cessera donc jamais ?!
- Des personnes enquêtent, j'espère que nous allons en finir vite ...
- Ce serait bien !
- encore faut-il les trouver ...
- Oui, enfin bon, cherchons les survivants
- Je doute qu'il en reste beaucoup
- il faut espérer
Non loin de là, nihilus savourait sa nouvelle victoire
- L'alliance est vraiment faible ... Haha, on pourrait tuer le roi les doigts dans le nez !
- Surement ... Héhéhé
- Enfin, ne voyons pas trop gros pour le moment
- Oui ...
- Nous sommes certes puissant, mais pas encore assez, bientôt, et tu le sais, nous auront d'autres alliés ...
- Oui, je suis au courant ...

Et il retournèrent a leur QG, quittant hurlevent, dans le silence le plus total
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] - Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent   [Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 15:43

Non loin de là, Lathios observa la scéne d'un air amusé....

_ *Murmure* Les fous...... tout ce passe comme je le pensais. Ce n'est que le début.*sourit en coin* Viens Piznam, nous sommes attendu.

Lathios jette un dernier regard sur la tour, puis pris la direction de l'Agneau assassiné.
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Tavernier
Tavernier
Shindara


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 40
Race : Humain
Classe : Espion
Guilde : Freelance
Date d'inscription : 16/02/2009

[Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] - Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent   [Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 16:38

*Sur le toit des batîments alentours, appuyé contre une cheminée, Shîndara époussetait son armure de la poussière engendrée par l'explosion. Il était présent, caché dans son campement, lorsque Nïhïlus complotait de faire sauter la tour des mages, peut être aurait il du prévenir les autorités, pensait il. Mais il savait que cela n'aurait rien changé...

A peine détruite, les archimages du Kirin Tor s'affairaient déjà à la remettre magiquement sur pieds, alors que la garde évacuait les victimes, qui étaient soignées par les religieux de la cathédrale de Hurlevent. Quel gâchis... Tout cette énergie déployée, alors que la moitié aurait suffit à empêcher que cela ne se produise...

Il hausse les épaules, jeta son mégot au loin et se jeta du toit à un autre, puis disparu dans sa course aérienne derrière la fumée d'une cheminée.*


/HRP

La tour des mages, c'est un peu gros, des milliers de joueurs y passent à longueur de journée... Vous ne m'en voudrez pas si je "fait en sorte" qu'elle soit restaurée presque aussi rapidement qu'elle était tombée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/harmorage.
Nïhïlus
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires
Nïhïlus


Masculin Nombre de messages : 52
Race : Humain
Classe : Incarnation de l'ombre
Guilde : Oblivion
Date d'inscription : 02/09/2009

[Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] - Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent   [Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 17:47

/hrp

t'en fais pas, je voulais justement sa cheers
Je cherchais juste le bon scénario pour refaire sa, mais bon, si c'est déjà fais Wink
Pour moi, tant qu'il y a des victimes dans l'explosion sa va lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] - Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent   [Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:07

Laboratoire du Docteur Flair quelques heures apres l'explosion. Un gnome entra dans le laboratoir, comme à son habitude, Flair travail sur un projet.

- Docteur.

- Oui? qu'est ce qu'il y a ?

- Docteur, la tour des mages à Explosé et de nombreux mages ont péri dans l'explosion..

- Et alors? En quoi ça me regarde?

- Alphonidas était dans la tour lors de l'explosion.

- Quoi?! C'était l'une des pièces de mon experience la plus importante! Sans ce mage tout peut échouer! il me le fallait absolument vivant!

- Que devont nous faire?

- Mettez Siggosius et la petite nouvelle sur l'affaire, trouvez moi Alphonidas!

- Et vous, qu'allez vous faire?

- Ces explosions n'ont que trop duré, en détruisant les documents à Forgefer et la tour des mages, ces personnes mettent mon experience en péril, je vais trouver qui à fait ça et je vais leur faire payer..

Flair attrapa une fiole replit d'une fumée verte et le secoua en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Tavernier
Tavernier
Shindara


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 40
Race : Humain
Classe : Espion
Guilde : Freelance
Date d'inscription : 16/02/2009

[Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] - Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent   [Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 0:27

/hrp

Et il ose prétendre qu'ils ne sont pas terroristes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/harmorage.
Aleron
Pillier de bar
Pillier de bar
Aleron


Masculin Nombre de messages : 148
Race : Humain
Classe : Guerrier
Guilde : Allégeance
Date d'inscription : 09/03/2009

[Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] - Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent   [Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:07

Aleron arriva à la tour des mages en courant

-"C'est pas vrai!"

il semblait inquiet, apparemment un ou plusieurs mages font partie de ses quelques amis voir plus.

L'archimage Malin qui n'avait pas été touché par l'explosion arriva auprès d'Aleron

-"Ah! Aleron! Je savais que vous viendriez... Vous venez pour votre fille n'est ce pas? Elle va bien ne vous en faites pas. Elle n'était pas dans la tour.

Contre toute attente Aleron ne semblait pas inquiet pour sa fille mais pour une autre femme.

-"Je le sais Malin... Avael était elle dans cette tour?


-"Quoi? euh ... Avael? eh bien euh je ne sais pas trop je... Je pourrais lancer un sort de détection pour savoir si elle est proche mais euh..."

-"Alors j'espère que vous incantez plus vite que je ne frappe humain.

-"Mais euh, vous n'oseriez pas frapper un archimage n'est ce pas!?

Le regard d'Aleron laissait clairement voir que l'hésitation n'aurait pas de place dans l'altercation.

L'archimage avala sa salive difficilement et commença l'incantation. Aleron voyant que cela pourrait durer longtemps se mis a chercher autours de lui. Shindara n'était pas loin, il le sentait, il le sentait car ils partageaient un même pouvoir. Il sentait la présence d'un pair. D'un pair qui aurait peut être plus d'informations.

Aleron cria de sa voix rauque
-"Shindara!?
Revenir en haut Aller en bas
Muirgheal
Serveur
Serveur
Muirgheal


Féminin Nombre de messages : 198
Race : Humaine.
Classe : Prestataire de services.
Guilde : Renaissance.
Date d'inscription : 04/12/2008

[Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] - Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent   [Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:50

Arrivée en boitillant, Muirgheal s'etait affalée sur le premier banc qu'elle avait trouvé avant d'envoyer Egbert inspecter la zone. Les yeux dans le vague, elle avait renversé la tete en arriere et regardait le ciel azuré, encore zebré de quelques colonnes de fumées dûes a l'incident. Que pourrait bien etre la prochaine cible ?
Revenir en haut Aller en bas
Nïhïlus
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires
Nïhïlus


Masculin Nombre de messages : 52
Race : Humain
Classe : Incarnation de l'ombre
Guilde : Oblivion
Date d'inscription : 02/09/2009

[Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] - Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent   [Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 14:17

- Nihilus ....

Il était accoudé à un arbre, perdu dans ses pensés

- Scend ... J'ai libéré Shell hier, elle devrait s'occuper de quelques petits problèmes cette nuit
- Sûrement, je l'est déjà vu a l'action ... On appelle pas cette nuit, la nuit rouge pour rien chez nous ...
- Hahaha, je l'est bien formée ... Je me demande bien ce qu'elle pourrais faire ce soir
- La même chose que d'habitude ... Elle commencera surement par venir te voir
- Oui .... Comme toujours ....
- Après tout tu es son maitre, tu doit lui donner des ordres ...
- Sa fais longtemps qu'elle agit seul, même si je suis son maitre, elle prend sa propre route a présent ....
- Oui, mais regarde moi, je suis favorable a ta cause, et pourtant, tu n'est pas mon maitre pour autant, enfin ... pas directement je veux dire ...
- Sa ne reviens pas vraiment au même ....
- J'avoue ...
- Enfin, il est encore l'heure pour moi d'y aller, tu sais pourquoi ...
- Fais attention
- Toi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Tavernier
Tavernier
Shindara


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 40
Race : Humain
Classe : Espion
Guilde : Freelance
Date d'inscription : 16/02/2009

[Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] - Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent   [Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 15:24

*Shîndara apparu derrière Aleron et se placa à côté de lui*

Inutile de vous inquiéter pour ça... Avael fait partie du Kirin Tor et travaille à Dalaran, pas ici... De toutes façons, par précaution j'avais quand même vérifié avant que la tour ne saute.

Cela dit... Vous pouvez être inquiet pour elle... Nous ne savons pas ou elle peut bien se cacher, ni pourquoi... Et ce depuis quelques jours déjà.

Je dois vous laisser... C'est pas ici que j'avancerais dans mes recherches. Et je ne préfère pas en parler ici non plus.

A bientôt...


*Il disparu comme il était venu*
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/harmorage.
Aleron
Pillier de bar
Pillier de bar
Aleron


Masculin Nombre de messages : 148
Race : Humain
Classe : Guerrier
Guilde : Allégeance
Date d'inscription : 09/03/2009

[Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] - Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent   [Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 15:36

Aleron regarda ce qui restait de la tour, rassuré.

-"Bien..."

Aleron se détourna et marcha lentement n'ayant plus rien a faire ici.

-"Monsieur Aleron! Soyez rassuré Avael n'était... Bah? Il est où?
Revenir en haut Aller en bas
Avael
Client
Client
Avael


Féminin Nombre de messages : 12
Race : Humaine
Classe : Mage
Guilde : Heptacle
Date d'inscription : 08/12/2008

[Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] - Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent   [Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:38

Kerra arriva sur place une fois la panique dissipée. Elle observa d'un air blasé les mages qui s'affairaient à reconstruire la tour, quand la vision de deux hommes en train de parler attira son attention. Elle fit un signe discret à une jeune elfe qui se rapprocha discrètement des deux hommes.

Quelques instants plus tard, les deux hommes se séparèrent et la jeune elfe rejoignit Kerra.

- Alors? demanda cette dernière. Shîndara ne croit quand même pas qu'Avael fait partie des victimes?

- Non, répondit d'une voix douce l'elfe. Il informait justement l'autre homme qu'elle avait disparu. Il semble y avoir une relation étrange entre eux d'ailleurs.

- Je ne sais pas qui c'est d'ailleurs, poursuivit Kerra. Essaye d'en savoir plus sur lui. Du nouveau sur le reste?

- Les membres du conclave sont retournés à Fossoyeuse, expliqua l'elfe. Ils n'ont pas vraiment l'air de savoir ce qu'ils font, et Abrazan pense qu'ils risquent de créer plus de problèmes qu'autre chose.

- Sans blague, soupira Kerra. Continue de les suivre, je ne serais pas étonnée d'apprendre que Lathios est lié plus ou moins directement à ne nouvel attentat. Quant à moi, je vais essayer à nouveau d'entrer en contact avec Avael. Cette tête de mule finira bien par me répondre.

L'elfe s'inclina gracieusement devant Kerra avant de disparaître. Kerra jeta un dernier regard blasé sur la tour des mages, avant de se détourner en murmurant : "Enfin un peu d'action ..".
Revenir en haut Aller en bas
Lynià
Pillier de bar
Pillier de bar
Lynià


Masculin Nombre de messages : 237
Race : Gnome
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 16/09/2009

[Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] - Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent   [Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 23:33

Après avoir désamorcé la bombe au cimetière du comté-de-l'or avec l'aide de Shîndara , Aendyl poursuivit son enquête sur Nïhïlus...
Revenir en haut Aller en bas
Nïhïlus
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires
Nïhïlus


Masculin Nombre de messages : 52
Race : Humain
Classe : Incarnation de l'ombre
Guilde : Oblivion
Date d'inscription : 02/09/2009

[Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] - Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent   [Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 13:37

/hrp

Évite de préciser enquête sur nihilus, vu que tu es pas sensé savoir que je suis coupable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Tavernier
Tavernier
Shindara


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 40
Race : Humain
Classe : Espion
Guilde : Freelance
Date d'inscription : 16/02/2009

[Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] - Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent   [Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 14:01

/hrp

Ben si puisqu'il t'as vu poser la bombe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/harmorage.
Aleron
Pillier de bar
Pillier de bar
Aleron


Masculin Nombre de messages : 148
Race : Humain
Classe : Guerrier
Guilde : Allégeance
Date d'inscription : 09/03/2009

[Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] - Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent   [Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 15:17

/hrp

Ainsi que celle du temple d'Elune, je crois qu'a ce jour tout le monde ou presque sait que tu es le responsable (ce qui amène a ce poser des questions comme: "Que fait la police!?" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nïhïlus
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires
Nïhïlus


Masculin Nombre de messages : 52
Race : Humain
Classe : Incarnation de l'ombre
Guilde : Oblivion
Date d'inscription : 02/09/2009

[Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] - Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent   [Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 17:57

/hrp

J'avais pas préciser mon nom depuis ces deux dernières tentatives ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Tavernier
Tavernier
Shindara


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 40
Race : Humain
Classe : Espion
Guilde : Freelance
Date d'inscription : 16/02/2009

[Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] - Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent   [Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 18:14

/hrp

Moi si Wink

N'oublie jamais : Shîndara n'est pas a proprement parler ton ennemi, ça ne veut pas dire qu'il est de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/harmorage.
Nïhïlus
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires
Nïhïlus


Masculin Nombre de messages : 52
Race : Humain
Classe : Incarnation de l'ombre
Guilde : Oblivion
Date d'inscription : 02/09/2009

[Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] - Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent   [Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 18:22

/hrp

Bande de gentils va ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nïhïlus
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires
Nïhïlus


Masculin Nombre de messages : 52
Race : Humain
Classe : Incarnation de l'ombre
Guilde : Oblivion
Date d'inscription : 02/09/2009

[Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] - Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent   [Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:28

Vers 18h, vous entendez une énorme explosion provenant de dun morogh, elle s'est faite entendre a des lieux a la ronde, l'explosion a détruit beaucoup de choses a coté, car la distillerie était remplie d'alcool, ainsi que d'explosifs, ce qui a fais bruler tout autour, et a provoquer un énorme bruit, il sagissait de kharanos, la ville naine
Revenir en haut Aller en bas
Aleron
Pillier de bar
Pillier de bar
Aleron


Masculin Nombre de messages : 148
Race : Humain
Classe : Guerrier
Guilde : Allégeance
Date d'inscription : 09/03/2009

[Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] - Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent   [Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:47

/hrp tu n'as pas dit ton nom mais tes complices si... désolé
Revenir en haut Aller en bas
Nïhïlus
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires
Nïhïlus


Masculin Nombre de messages : 52
Race : Humain
Classe : Incarnation de l'ombre
Guilde : Oblivion
Date d'inscription : 02/09/2009

[Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] - Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent   [Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:47

/hrp

Maintenant muirgheal le sait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] - Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent   [Event RP] -  Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event RP] - Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event pvp/rp le 28
» Le Glaive de Hurlevent en feu
» Le Retour du Glaive de Hurlevent.
» Event Election .
» Chanteguerre contre Ko Thor Ergin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation :: Organisation des events Roleplay-
Sauter vers: