Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le Retour du Glaive de Hurlevent.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jainaé
Client
Client



Nombre de messages : 12
Race : Humaine
Classe : Gardienne de Lumière
Guilde : Le Glaive de Hurlevent
Date d'inscription : 22/05/2009

Le Retour du Glaive de Hurlevent. Empty
MessageSujet: Le Retour du Glaive de Hurlevent.   Le Retour du Glaive de Hurlevent. EmptyDim 8 Nov 2009 - 18:07

Dans une petite auberge en Elwynn,connue de tous nommée la Fierté-du-Lion dirigée par l'aubergiste Farley.. deux hommes discutaient à l'étage dans une petite chambré autour d'une table :

Seigneur Khazar Nemey : Sire Exodex, vous ne pensez que l'Alliance manque d'effectif pour venir en aide aux bastions du Norfendre et aux villes et villages d'Azeroth ?

Sire Exodex : Oui, mais en quoi cela nous regarde t'il ?

Seigneur Khazar Nemey : Je veus dire, il est enfin temps de relancer le Glaive ! Nous devons venir en aide au peuple d'Azeroth.

Sire Exodex : Mais seigneur, les effectifs du Glaive ne sont plus ce qu'ils étaient !

Seigneur Khazar Nemey : Nous avons monté une armée reconnue de tous ! L'unique annonce que le Glaive est de retour attirera tout les vaillants soldats d'Azeroth.

Sire Exodex : Nous devrions peut être chercher nos anciens soldats alors ?

Seigneur Khazar Nemey : Bien, dans ce cas.. Allez-y !

Sire Exodex : Quand j'ai dis que nous devrions les chercher je pensais à nos ecuyers, et soldats restant.

Seigneur Khazar Nemey : Si une personne de votre genre leur demande, ils ne pourront que dire oui.

Suite à cette courte discussion Exodex partit à le recherche des anciens soldats du Glaive, des annonces fut posée dans touts les Bastions de l'Alliance en Azeroth.


______________________________________________________________________
Le Glaive de Hurlevent est de retour !

Engagez-vous et rejoignez la célèbre armée du Glaive, annexée à l'Alliance, et purgez ces terres de toutes menace à nos côtés. Passez un entretien à la Garnison d'Elwynn.


Vérité et Justice !
______________________________________________________________________



HRP :
J'ai fais cours pour être sur que le texte soit lu en entier Smile
/HRP :[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lynià
Pillier de bar
Pillier de bar
Lynià


Masculin Nombre de messages : 237
Race : Gnome
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 16/09/2009

Le Retour du Glaive de Hurlevent. Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Glaive de Hurlevent.   Le Retour du Glaive de Hurlevent. EmptySam 14 Nov 2009 - 21:34

Eleanor passa devant l'annonce :

Le Glaive ? Cela faisait longtemps... je me demande ce que Khazar nous reserve.


Dernière édition par Eleanor le Jeu 3 Déc 2009 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bye!
Serveur
Serveur
Bye!


Masculin Nombre de messages : 222
Race : Humain
Classe : h²o
Date d'inscription : 03/11/2009

Le Retour du Glaive de Hurlevent. Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Glaive de Hurlevent.   Le Retour du Glaive de Hurlevent. EmptySam 14 Nov 2009 - 21:50

"Exodex s'assit sur son siège , cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas côtoyé puis il se mit à penser aux événements récents , Ambrume... Pourquoi cela avait-il échoué ? Enfin , échoué ... en partie , l'important il l'a. Cependant quelque chose le tracasse. Pourquoi lui avait-il demandé de faire ça ? Qu'est-ce que ça cache ? De toutes manières dans pas longtemps il allait lui rendre des comptes."

- "J'en profiterais pour lui demander pourquoi et à quoi cela servait-il ? Il n'empêche que je vais le tenir à l'oeil , ce type ... est dangereux."




[/Hrp]

Je veux pas agiter l'histoire , mais c'est pas logique qu'Exodex s'en sorte à si bon compte ! Enfin c'est vous qui voyez.

[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lynià
Pillier de bar
Pillier de bar
Lynià


Masculin Nombre de messages : 237
Race : Gnome
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 16/09/2009

Le Retour du Glaive de Hurlevent. Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Glaive de Hurlevent.   Le Retour du Glaive de Hurlevent. EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:38

/HRP

Il est mort, donc voila ^^

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Archaedas
Client
Client
Archaedas


Masculin Nombre de messages : 15
Race : Humain
Classe : Chevalier de la mort
Date d'inscription : 24/11/2009

Le Retour du Glaive de Hurlevent. Empty
MessageSujet: Exodex   Le Retour du Glaive de Hurlevent. EmptyMer 25 Nov 2009 - 2:48

[/Hrp]
Je commence à avoir des remords de l'avoir buter lui... (Exodex)
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Bye!
Serveur
Serveur
Bye!


Masculin Nombre de messages : 222
Race : Humain
Classe : h²o
Date d'inscription : 03/11/2009

Le Retour du Glaive de Hurlevent. Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Glaive de Hurlevent.   Le Retour du Glaive de Hurlevent. EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:33

/[HRP]

Allez savoir , la vie réserve des surprises. Wink

[HRP]/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour du Glaive de Hurlevent. Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Glaive de Hurlevent.   Le Retour du Glaive de Hurlevent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour du Glaive de Hurlevent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Glaive de Hurlevent en feu
» Le Glaive dernier bastion.
» Le XV régiment de Hurlevent
» Gorlois, vieux mage de Hurlevent
» [Event RP] - Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge Ecarlate :: Les guildes du royaume-
Sauter vers: