Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Chanteguerre contre Ko Thor Ergin

Aller en bas 
+3
fylomène Du Valsombre
Kragen
Ulkar
7 participants
AuteurMessage
Ulkar
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires
Ulkar


Nombre de messages : 77
Race : Elfe enfin ce qu'il en reste
Classe : Méchant diabolique très très vilain
Guilde : Ex-Ko Thor Ergin
Date d'inscription : 12/03/2009

Chanteguerre contre Ko Thor Ergin Empty
MessageSujet: Chanteguerre contre Ko Thor Ergin   Chanteguerre contre Ko Thor Ergin EmptyMer 18 Mar 2009 - 15:41

<Se tenant dans la salle principale de Zeramas, Ulkar prepare sa citadelle à l'affrontement, en effet Burzuruk l'avait defié et lui avait annoncé que le combat final été proche. Ainsi même si il devait y venir seul, le chanteguerre allait mener la guerre au coeur même du repère secret d'Ulkar. Bientôt un terrible combat s'y déroulera>

Voila, c est donc pour que ceux qui n'était pas présent puisse suivre, Burzuruk à dans déclarer la guerre ouverte et total ainsi que le siege de la base d'Ulkar, ZERAMAS ! Donc un event, surement axé pvp via duel mais pas que...

je vous invite ici à discuter de cette event et donner votre opinion à voir à quoi il ressemblera et qu'elle en seront les consequences !
Revenir en haut Aller en bas
Kragen
Acclameur alcoolique
Acclameur alcoolique
Kragen


Masculin Nombre de messages : 149
Race : Elfe de sang
Classe : Mercenaire
Guilde : La Confrérie des Arcanes
Date d'inscription : 06/01/2009

Chanteguerre contre Ko Thor Ergin Empty
MessageSujet: Re: Chanteguerre contre Ko Thor Ergin   Chanteguerre contre Ko Thor Ergin EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:29

J'ai une idée!Pourquoi ne pas faire un super raid,et partir depuis l'avant post de la Croisade d'argent dans la Couronne de Glace,puis tout raser jusqu'a la citadelle,pour ensuite s'appercevoir qu'Ulkar n'était pas là?
Ca permettrait aux Rollistes de l'Alliance de venir,aussi.
*en profitera pour en faire clamser un ou deux,mais pas plus*
Revenir en haut Aller en bas
fylomène Du Valsombre
Alcoolique
Alcoolique
fylomène Du Valsombre


Féminin Nombre de messages : 26
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Guilde : Le conclave Obscur
Date d'inscription : 24/02/2009

Chanteguerre contre Ko Thor Ergin Empty
MessageSujet: Re: Chanteguerre contre Ko Thor Ergin   Chanteguerre contre Ko Thor Ergin EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:35

Sans vouloir paraitre bête.. *Imagine le regard d'Hannibam est fait une moue grincheusse*

Je ne connait guère se Ko Thor Ergin .. Ni son histoire....

Part se cachée dérrière Kragen pour pas que Ulkar ne l'approche trop prés.


Du côté de l'Alliance a ma petite expérience je n'ai que peu même pas quasiment entendu parler de vous ...

Pouriez-vous m'expliquez clairement ce qu'il en est ?
Revenir en haut Aller en bas
Kragen
Acclameur alcoolique
Acclameur alcoolique
Kragen


Masculin Nombre de messages : 149
Race : Elfe de sang
Classe : Mercenaire
Guilde : La Confrérie des Arcanes
Date d'inscription : 06/01/2009

Chanteguerre contre Ko Thor Ergin Empty
MessageSujet: Re: Chanteguerre contre Ko Thor Ergin   Chanteguerre contre Ko Thor Ergin EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:23

Demandez-donc a mon chère frère,jeune fille!

*lui sourit de toutes ses dents*
Revenir en haut Aller en bas
Ulkar
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires
Ulkar


Nombre de messages : 77
Race : Elfe enfin ce qu'il en reste
Classe : Méchant diabolique très très vilain
Guilde : Ex-Ko Thor Ergin
Date d'inscription : 12/03/2009

Chanteguerre contre Ko Thor Ergin Empty
MessageSujet: Re: Chanteguerre contre Ko Thor Ergin   Chanteguerre contre Ko Thor Ergin EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:58

Ko Thor Ergin ou en langue commune la main noin

A la place de faire un long discours, je vais vous resortir le grimoire d'une de nos légende
"Castigare" !

L'émergence de la Main Noire....

Tout commenca avec la disparition d'un réprouvé. Eradar, seigneur de l'effroi. Grand fidèle de la dame noire et puissant démoniste, Eradar finit par ne plus avoir de véritables ennemis en ce monde. Comme beaucoup de ses congénères, il aurait pu se laisser séduire par l'errance, mais il n'en fit rien. Puissant il fût, puissant il comptait bien rester. Le démoniste était en quête de reliquaires, de secrets ancestraux qui pourraient décupler sa magie, et ainsi faire de ce monde une terre-tombeau sous les ordres de Sylvanas.
Le seigneur de l'effroi eu vent d'un lieu caché en territoire humain. La légende d'une tombe renfermant une liche, puissante entité des guerres passées. La soif de pouvoir ayant raison de son bon sens, il partit pour le Comté du nord...ce fût la dernière fois qu'Eradar se montra.
Loin de là, dans les montagnes naines, le pélerinage d'un mort vivant toucha à sa fin. Forlyn, prêtre des Ombres fidèle à ses préceptes de monde meilleur se vit stoppé dans son escalade par un puissant blizard. Doué d'une très bonne connaissance des montagnes pour avoir été nain dans une vie antèrieure, il prépara son bivouak et médita pendant la tempête. Les éléments se déchaînaient, mais il y avait autre chose....le prêtre se sentait absorbé comme par un appel. Un murmure plus précisément. Ce murmure était profond et sembla comme une voix toujours présente en lui, seulement refoulée durant tant de lunes. En ce soir de tempête, Forlyn le sombre gouta à la puissance offerte par le Roi liche en quête de vassal.
Le prêtre revint parmi les siens après cette fameuse nuit, et bon nombre de ses compagnons comprirent qu'il s'était produit un évènement peu banal. Forlyn était devenu bien plus silencieux, bien plus sombre...avec même une touche d'aggressivité qui lui était alors inconnue.
C'est ainsi que le prêtre partit retrouver le plus fidèle ami que la non-mort lui a accordé, Karn. Réprouvé démoniste également. Frère de batailles de Forlyn et disciple du feu Eradar lui même.
Forlyn sans peur de la réaction de son compagnon lui dévoila les murmures qu'il entendait, et cette soif de sang grandissante qui lui donnait le rythme acharné des batailles, bien plus intense encore que la vibration du tambour de guerre qui vous pénètre jusqu'à la moelle. Karn fût patient et attendit la fin du récit pour affirmer que lui aussi avait les symptômes.
L'Ombre demanda alors au dresseur de démons de l'accompagner jusqu'ou les murmures étaient les plus intenses. C'est ainsi qu'ils rejoignirent la contrée de Sombre-comté, toujours plus attiré par cet étrange appel que deux vautours par l'odeur d'une carcasse en décomposition. Ils arrivèrent jusqu'à un tombeau fraîchement recouvert, un réprouvé était déjà sur les lieux, face au monumement. Il s'agissait du Seigneur de l'effroi, disparu depuis tant de temps, lui aussi semblait différent...plus marqué encore que les deux compères. Même si Eradar n'était pas connu pour sa bonté, le visage qui se dressait devant eux était totalement différent, voire même effrayant.
Pourtant, sans paroles, le prêtre et le démonistes se mirent à genou devant l'être. Quiconque connaissant le passé de ces trois morts vivants aurait pu croire qu'en ce jour, Eradar venait de remporter deux victoires. Les retrouvailles de son cher disciple, Karn, et la capitulation de son pire ennemi, Forlyn. Il n'en fut guère. Eradar n'existait plus, seule Heralcius comptait à présent. Autrefois puissante Liche au service de Ner'zhul, emprisonnée par les hommes dans une geôle ou l'éternité était la seule compagne.
Heralcius leur a conté son épopée et sa chance inespérée. Celle de voir un démoniste, seul, la libérer des sceaux posés par plusieurs grands prêtres. Celle d'un corp, puissant mais doué d'une âme fatiguée et trop sure d'elle, manque de dignes combats depuis fort longtemps. Heralcius n'a guère eu de problèmes pour terasser le partisan de Sylvanas. La Liche eu peur en effet que le corp soit trop frèle pour supporter le fardeau de son âme, plus noire encore que la définition même des ténèbres par l'Archevêque Bénédictus, plus ténébreuse encore que le coeur du mont Rochenoire.
Heralcius était de retour, et Ner'zhul son Roi lui envoyait deux serviteurs. Alors l'Ambassadrice du Souverain renvoya ses deux fidèles prêcher le retour prochain de Ner'zhul et de son armée qui se créée au sein même d'Azéroth.
Heralcius de son coté commença les préparatifs, l'armée doit être grande, l'armée doit être invaincue, l'armée doit être à la hauteur de notre Roi, car notre Roi ne tolère pas l'échec !
Revenir en haut Aller en bas
Kaelya
Client
Client



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Race : Elfette de sang !
Classe : En tout cas pas fille de joie ! Mais voleuse.
Guilde : Sylnea... Déserteuse en ce moment.
Date d'inscription : 05/03/2009

Chanteguerre contre Ko Thor Ergin Empty
MessageSujet: Re: Chanteguerre contre Ko Thor Ergin   Chanteguerre contre Ko Thor Ergin EmptyVen 20 Mar 2009 - 10:13

Kaelya s'approche gentiment, timidement et dubitativement d'Ulkar pour s'accrocher à son bras puis commence une phrase:
Mais je croyais que tu ... La jeune voleuse regarda sincèrement le chevalier dans les yeux avant de prononcer ces quelques mots : S'il te plaît... pour nous... Tu m'as promis que tu ne créérais pas de conflit...
La voleuse semblait vraiment désespérée triste qu'Ulkar parte batailler, même s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Ulkar
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires
Ulkar


Nombre de messages : 77
Race : Elfe enfin ce qu'il en reste
Classe : Méchant diabolique très très vilain
Guilde : Ex-Ko Thor Ergin
Date d'inscription : 12/03/2009

Chanteguerre contre Ko Thor Ergin Empty
MessageSujet: Re: Chanteguerre contre Ko Thor Ergin   Chanteguerre contre Ko Thor Ergin EmptyVen 20 Mar 2009 - 16:24

Oui,, je sais mais burzuruk a decider de me vaincre, et il va attaquer ma citadelle. Je ne suis pas capable de le résonner par mes mots, surtout après lui avoir transmis la malediction de Grom.

Je dois me preparer à son attaque, sinon il nous balayera
Revenir en haut Aller en bas
susannah
Serveur
Serveur
susannah


Féminin Nombre de messages : 9
Race : Haut elfe
Classe : Chevalier de la mort très cruelle
Guilde : Ex Ko Thor Ergin
Date d'inscription : 04/12/2008

Chanteguerre contre Ko Thor Ergin Empty
MessageSujet: Re: Chanteguerre contre Ko Thor Ergin   Chanteguerre contre Ko Thor Ergin EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:37

*entre très discretement ,en rasant les murs, se place silencieusement derrière Ulkar,posant la main sur son épaule*

Ulkar,
si tu as besoin d'aide, tu sais que tu peux toujours compter sur moi, malgré tout.

*s'assoie toujours aussi discrètement dans l'ombre*
Revenir en haut Aller en bas
Ulkar
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires
Ulkar


Nombre de messages : 77
Race : Elfe enfin ce qu'il en reste
Classe : Méchant diabolique très très vilain
Guilde : Ex-Ko Thor Ergin
Date d'inscription : 12/03/2009

Chanteguerre contre Ko Thor Ergin Empty
MessageSujet: Re: Chanteguerre contre Ko Thor Ergin   Chanteguerre contre Ko Thor Ergin EmptyMar 24 Mar 2009 - 2:47

Hum, Susannah, ma choisie. Je suis contente de voir que tu es toujours pamis nous, pendant un temps j'ai cru t'avoir perdu

Et bien ton talent à torturer et tuer sera utile en effet
Revenir en haut Aller en bas
Kaelya
Client
Client



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Race : Elfette de sang !
Classe : En tout cas pas fille de joie ! Mais voleuse.
Guilde : Sylnea... Déserteuse en ce moment.
Date d'inscription : 05/03/2009

Chanteguerre contre Ko Thor Ergin Empty
MessageSujet: Re: Chanteguerre contre Ko Thor Ergin   Chanteguerre contre Ko Thor Ergin EmptyMer 25 Mar 2009 - 9:23

Kaelya sembla choquée au mot "ma choisie", telle qu'elle était jalouse, comme à son habitude.
Néanmoins, elle s'assied à côté de la nouvelle chevalière

... Bonjour s'adressa alors poliment la voleuse à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
susannah
Serveur
Serveur
susannah


Féminin Nombre de messages : 9
Race : Haut elfe
Classe : Chevalier de la mort très cruelle
Guilde : Ex Ko Thor Ergin
Date d'inscription : 04/12/2008

Chanteguerre contre Ko Thor Ergin Empty
MessageSujet: Re: Chanteguerre contre Ko Thor Ergin   Chanteguerre contre Ko Thor Ergin EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:56

*esquisse un bref mouvement du visage vers Kaelya*

*sourit, puis murmure..*


Gloire au Roi des Rois.

Perdue moi? je suis plus forte que jamais. Même du temps ou je gardais le temple avec le Prince Taldaram, je n'étais pas aussi en forme, Ulkar.

Je patrouille régulièrement dans ta citadelle, depuis que j'en ai eu connaissance, au cas ou, en esperant croiser un de ces crétins de l'armée de thrall le puant qui se serait égaré.

*rit doucement, puis se penche sur sa chaise ,pour rester dans l'ombre*
Revenir en haut Aller en bas
Dalë
Client
Client
Dalë


Féminin Nombre de messages : 5
Race : Elfe de sang
Classe : Voleuse
Guilde : Ordre obsidien
Date d'inscription : 29/03/2009

Chanteguerre contre Ko Thor Ergin Empty
MessageSujet: Re: Chanteguerre contre Ko Thor Ergin   Chanteguerre contre Ko Thor Ergin EmptyDim 29 Mar 2009 - 23:25

< Dalënia apparaît devant Ulkar dans un torrent de poussière, vêtue d'une armure sombre et d'un masque couvrant le bas de son visage>

Je serais la pour donner la mort a tes opposants, si tu me paye mieux qu'eux, evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ulkar
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires
Ulkar


Nombre de messages : 77
Race : Elfe enfin ce qu'il en reste
Classe : Méchant diabolique très très vilain
Guilde : Ex-Ko Thor Ergin
Date d'inscription : 12/03/2009

Chanteguerre contre Ko Thor Ergin Empty
MessageSujet: Re: Chanteguerre contre Ko Thor Ergin   Chanteguerre contre Ko Thor Ergin EmptyLun 27 Avr 2009 - 2:07

Burzuruk rassembla une force d'assaut sous le commandement de Grabuge chef des Hurleurs Chanteguere !

Ulkar les acceuilli avec quelque troupes aux pieds de sa citadelle mais Sylnéa arriva pour renforcer les forces des Chanteguerres et leur alliés !

Ulkar, confiant de sa victoire malgrès ses renforts inopinés leur expliqua qu'il ne pourrait jamais vaincre, que tous les critaux étaient sous bonnes garde et qu'avec eux, il était invulnérable dans Zeramas.

Grabuge et Baafëe menère leur force sur un cristal chacun affrontant ceux qui les defendaient ! Burzuruk lui parti à la rencontre d'Ulkar

Le troisième Cristal fut rompu grace à la trahison de Galfayar qui rallia les chanteguerres dans leur lutte contre Ulkar

Les deux autres critaux finirent par ceder et bien que des combattant rugissaient encore dans la forteresse, Ulkar amena Burzurk et sa force au sommet de Zeramas.

Burzuruk annonça qu'il en finirait seul et un duel opposa alors Ulkar et l'orc, cependant Ulkar prit le dessus et mis à terre Burzuruk, et l'acheva devant ses compagnons impuissant

Grabuge entra dans une fureur indescriptible et dechaina une véritable tempete de lame sur Ulkar qui reculait de plus en plus au bord de la citadelle. Grabuge assaina un coup fatal et poussa Ulkar du haut de Zeramas.

La citadelle était tombé et Ulkar n'était plus. Burzuruk Ombrelune avait donné sa vie pour defaire la perfidie d'Ulkar et l'ombrelune comme on le nommait reposera désormé en paix

Zeramas la citadelle de la main noire était tombé !

Epilogue : le corps d'Ulkar n'a pas été retrouvé pour le moment mais les recherches se poursuive. Galfayard qui heberger contre son grés une partie de l'ame d'Ulkar, il l'a senti doucement disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge
Serveur
Serveur
Grabuge


Masculin Nombre de messages : 10
Race : Orc
Classe : Guerrier
Guilde : Hurleurs Chanteguerre
Date d'inscription : 04/12/2008

Chanteguerre contre Ko Thor Ergin Empty
MessageSujet: Re: Chanteguerre contre Ko Thor Ergin   Chanteguerre contre Ko Thor Ergin EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:52

Lourd tribut que durent payer les Chanteguerres ce soir là.

Beaucoup de cris, de fureur, et le fracas des armes pour reprendre en échos cette guerre personnelle entre Burzuruk et Ulkar. Je suis ici pour témoigner de cette bataille, car j'ai eu la chance d'y survivre.

L'attaque avait été organisée de longue date. Burzuruk avait mis un point d'orgue à traquer les sbires d'Ulkar jusqu'à trouver sa cachette. Intimement persuadé que l'invincibilité octroyée par ses cristaux le mettait à l'abri d'un assaut frontal, il a défier les Chanteguerres et les Sylnéens de prendre d'assaut sa forteresse.

Les combats ont fait rage, et nous nous sommes tracé un chemin sanglant jusqu'aux cristaux. Leurs gardiens ont opposés une résistance farouche, mais si le Roi-Liche les avait doté de grands pouvoirs, ces derniers ne furent pas suffisants face à la solidarité et à la fureur des assaillants.

Lorsque les cristaux furent détruits, Burzuruk a défié le puissant Ulkar au sommet de sa citadelle. Le combat fut homérique, la puissance brute de l'orc d'Ombrelune face aux arts noirs et à la puissance nécrotique du Chevalier de la Mort.

Certains diront que Burzuruk n'a pas été à la hauteur de la rencontre. Que son bras à ployé sous le poids de son arme. Il n'en est rien. Il a lutté jusqu'à la mort pour anéantir Ulkar, les blessures qu'il lui a infligé, les brèches qu'il a ouverte dans son armure ont affaiblit cette âme damnée. Et son sacrifice m'a donné suffisamment de rage et de force pour porter le coup fatal!

Ce soir là, nous avons chanté un hymne funèbre le long du chemin qui nous a ramené en Kargathia, portant sur nos épaule le corps de notre frère. Ce soir là, les Chamans ont psalmodiés les paroles rituelles pour que l'esprit de Burzuruk rejoigne celui de nos plus grand héros!

Lok'nolosh Grommash! L'Ombrelune qui t'a rejoins peut se tenir fièrement à côté de toi.

Ulkar est tombé sous son bras! Et s'il s'avère que ses sombres artifices le tire à nouveau de la mort, nul doute que l'exemple de Burzuruk fera dresser un autre brave pour le renvoyer dans la tombe!
Revenir en haut Aller en bas
http://clan.chanteguerre.free.fr
Kragen
Acclameur alcoolique
Acclameur alcoolique
Kragen


Masculin Nombre de messages : 149
Race : Elfe de sang
Classe : Mercenaire
Guilde : La Confrérie des Arcanes
Date d'inscription : 06/01/2009

Chanteguerre contre Ko Thor Ergin Empty
MessageSujet: Re: Chanteguerre contre Ko Thor Ergin   Chanteguerre contre Ko Thor Ergin EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:56

Et je n'étais pas là pour voir cela..
*grommelle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanteguerre contre Ko Thor Ergin Empty
MessageSujet: Re: Chanteguerre contre Ko Thor Ergin   Chanteguerre contre Ko Thor Ergin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanteguerre contre Ko Thor Ergin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grabuge Chanteguerre
» Hurleurs Chanteguerre
» [Event RP] - Attentat contre l'Orphelinat de Hurlevent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation :: Organisation des events Roleplay-
Sauter vers: