Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Après votre entrée dans l'auberge

2 participants
AuteurMessage
Aubergiste
Tavernier
Tavernier
Aubergiste

Masculin Nombre de messages : 42

Après votre entrée dans l'auberge Empty
MessageSujet: Après votre entrée dans l'auberge   Après votre entrée dans l'auberge EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:21

*L'aubergiste se présente à la salle*

Mesdames et messieurs!

*s'éclaircit la voix*

Un fois votre inscription à l'auberge faite,veuillez prendre la peine de vous présenter à cette assemblée!

N'ayez crainte,aucun jugement ne sera établi sur vos actes passés ou à venir, nous demandons simplement une présentation à chacun afin de mieux nous connaître, et ,par la même occasion ,pour savoir aussi, quelle pourrait être la meilleure table pour vous !

Je compte sur vous ,chers amis, pour être le plus en harmonie avec cette humble demeure!

*sourit*

Vous trouverez, dans le coin de l'auberge, tout un tas de livres parlant du comportement à adopter.

Je vous souhaite un agréable séjour à l'auberge écarlate!

*retourne à son comptoir d'un pas sûr*
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroisadeecarlate.wowjdr.com
kraspec
Alcoolique
Alcoolique
kraspec

Masculin Nombre de messages : 30
Race : Troll
Classe : dresseur de fauves
Guilde : clan crâne-sec

Après votre entrée dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Après votre entrée dans l'auberge   Après votre entrée dans l'auberge EmptyMer 18 Fév 2009 - 16:02

/hrp

salut a tous, je viens d'avoir les droit administrateur afin de redonner un coup de fouet a ce forum qui me semble une bonne pacerrelle inter faction pour les event RP

cependant, j'ai déjà deceler quelques erreures de fonctionnement:

- les groupes d'utilisateur:
chaque membres doit faire parti d'un groupe d'utilisateur pour pouvoir poster des msg dans la majeur partie du forum

- les fiches d'identitées:
Pour ma part ca me semble confut et compte donc les revoir pour qu'aparraisse les races, guildes et factions dans les msg

- les discussion coté alliance:
le forum est constituer de deux parties plsu ou moins cahcées en fonction de votre faction
cependant la partie alliance est completement inexploité

- les aubergistres (administrateur)
aujourd'hui le forum compte deux administrateurs qui sont des joueurs de la horde mais aucun de l'alliance. il serait bine qu'un candidat se présent pour géré un liens entre le forum et la comunautée Rp de l'alliance

- un mode d'emplois inexistant:
je vai me hâter d'expliquer dans un futur post la marche a suivre pour s'inscrire et intrégrer un groupe d'utilisateur

Mais avant d'aller plus loins dans le travail de se forum, y a t'il d'autres forum de ce type pour LCE? Car il me semble domage de dispercer la communauté RP déjà peu nombreuse, au traver de plusieur forum voulant jouer le meme role.

Merci de me donner vos commantaire ici ou en msg privé.

sinon bon jeu a tous

Krapsec Vatla'Vé
Clan crâne-sec
Troll
Revenir en haut Aller en bas

Après votre entrée dans l'auberge
Page 1 sur 1