Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'entrée d'un chapeau

Aller en bas 
AuteurMessage
Fearia Vas Neemah
Visiteur
Visiteur
Fearia Vas Neemah


Féminin Nombre de messages : 2
Race : Gnome
Classe : Démoniste
Guilde : Society of Shadow
Date d'inscription : 23/12/2010

L'entrée d'un chapeau Empty
MessageSujet: L'entrée d'un chapeau   L'entrée d'un chapeau EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:54

Bonjour, je m'appelle Henri, j'aimerais réussir ma vie.

Une soirée d'hiver, la neige a recouvert les alentours de l'auberge, le bois craque dans la cheminé... Quand soudain, la porte s'ouvre dans un grincement.
Une partie de l'assemblé se retourne pour éxaminer, dans l'encadrement de la porte, un... chapeau. Il est noir, à large bord, et semble flotter à environ un mètre du sol, immobile. Puis, le chapeau avance, et on peut distinguer une gnome, vêtue d'une robe noir simple.
Elle fixe attentivement les clients avec ses grands yeux verts, et un petit sourire. Soudain, son chapeau se soulève, découvrant une autres paires d'yeux, mobiles, qui observe à son tours l'ensemble de la taverne :
"Viens, on se casse, ils ont tous l'air taré ici. !" Murmure un peut fort le chapeau, d'une voix aigu, percante.
N'y pretant aucune attention, la gnome couverte de neige s'avance enfin d'un pas sûr, son sourire toujours accroché aux lèvres, suivie à quelques mètres par un... poulet.
"Bonsoir à tous !" s'écri-t-elle d'une voix étonnament douce, avant d'aller s'asseoir au comptoir dans un cliquetie d'objets divers.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée d'un chapeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge Ecarlate :: Présentation-
Sauter vers: