Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !)

Aller en bas 
+15
anthéréa
Korath
dénèdra
Ulkar
Grabuge
Narm
Avael
fylomène Du Valsombre
Baafëe
Keris
Gorlois
kraspec
Muirgheal
Kragen
Shindara
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kragen
Acclameur alcoolique
Acclameur alcoolique
Kragen


Masculin Nombre de messages : 149
Race : Elfe de sang
Classe : Mercenaire
Guilde : La Confrérie des Arcanes
Date d'inscription : 06/01/2009

La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !)   La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !) - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 13:54

Moi...Je le dis haut et fort...le problème le plus récurrent depuis Wotlk...
C'est le nombre énorme de Dk!
On croirait que le Fort d'ébène c'est une métropole volante..
Il en débarque de partout...
Bon ok c'estune bonne classe...Mais pour rp...Pas top,top...
Surtout quand j'en vois certains résister en rp a un exorcisme.
(Un mort si on lui balance ca dans la gueule...Il retourne la ou il était...)
Enfin...C'est juste mon avis...Mais ca aide pas pour le rp.

Kragen.
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Tavernier
Tavernier
Shindara


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 40
Race : Humain
Classe : Espion
Guilde : Freelance
Date d'inscription : 16/02/2009

La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !)   La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !) - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 14:02

Le DK est "pratique" pour RP, parce qu'il commence a un niveau correct, avec un equipement "stylé". Mais le probleme, c'est que c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres....

Cela dit il peut être pratique pour incarner un mort "connu" qui viendrait hanter un autre joueur, par exemple. Son defunt père, ou autre... Ou meme pour reconvertir un de nos personnage qui serait tombé au combat.

Ne pas s'y tromper le DK n'est pas un anti-RP, ce sont les "mauvais" joueurs qui le rendent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/harmorage.
kraspec
Alcoolique
Alcoolique
kraspec


Masculin Nombre de messages : 30
Race : Troll
Classe : dresseur de fauves
Guilde : clan crâne-sec
Date d'inscription : 12/12/2008

La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !)   La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !) - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 15:10

voila j'ai posé la question sur le forum officiel.

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=8136555035&sid=2

Pour répondre a keris, oui la pub est à faire, Shindara va meme envoyer une newsletter a tous les anciens inscrit, pour leur dire que l'auberge est "réouverte"

au passage pour Bafëe, j'ai discuter avec deux des tiens (Ilphran et Akaäsha) pour organiser quelque chose interfaction, je te laisse discuter avec euxpour qu'ils te donnent leur avis et que vous définiciez votre "position" (en accord avec votre bg)


Dernière édition par kraspec le Lun 23 Fév 2009 - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kragen
Acclameur alcoolique
Acclameur alcoolique
Kragen


Masculin Nombre de messages : 149
Race : Elfe de sang
Classe : Mercenaire
Guilde : La Confrérie des Arcanes
Date d'inscription : 06/01/2009

La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !)   La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !) - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 15:37

Pour répondre a Shindara

Je n'ai pas dis que c'était un problème rp,le Dk...Mais juste son nombre.
Comme je l'ai dis plus haut:Y en a trop!
Et comme partout...Trop de Dk...Tue le Dk.
Ce qui nous donne d...Du n'importe quoi ensuite.
Et puis quand je vois des Dk qui sont tout sourire ou tout puissant..
Bah ca me donne pas envie de rp avec...enfin...
C'est que mon avis.

Kragen.
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Tavernier
Tavernier
Shindara


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 40
Race : Humain
Classe : Espion
Guilde : Freelance
Date d'inscription : 16/02/2009

La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !)   La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !) - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 16:01

Le pire c'est les DK gnomes ! Dejà un gnome, ca devrait pas exister, mais en plus des gnomes qui continuent a venir nous faire ch*** même quand ils sont morts, la c'est trop !! Twisted Evil

Mais bon, les DK, yen a trop c'est sur, mais avant c'était les elfes de sang ... La mode de la nouveauté, voila tout. Surtout qu'avec des background a 3 pieces cuivre pondus en 2 minutes par blibli, ca aide pas pour la cohérence RP...

Esperons que ca leur passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/harmorage.
Kragen
Acclameur alcoolique
Acclameur alcoolique
Kragen


Masculin Nombre de messages : 149
Race : Elfe de sang
Classe : Mercenaire
Guilde : La Confrérie des Arcanes
Date d'inscription : 06/01/2009

La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !)   La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !) - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 17:28

*prie pour un avenir sans Dk*

Non mais...Ok.Les Dk c'est bien pour rp...Mais il faut une histoire cohérente.
Quand tu es level 55 avec ton perso normal tu as déja créé une histoire plutot importante.
La les dk ils débarquent.Ils tuent tout le monde.(Kikoopowaaaa)
Et ils te balancent un rp a deux Pièces de cuivre.
Les blagues les plus courtes sont les meilleurs..Mais la c'est du n'impoortenawak.

Kragen.
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Tavernier
Tavernier
Shindara


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 40
Race : Humain
Classe : Espion
Guilde : Freelance
Date d'inscription : 16/02/2009

La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !)   La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !) - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 17:44

J'ai vu des elfes de la nuit lvl 19 prétendre être les fils de Sargeras (Et donc être invincibles, meme si tu les poutre en duel).

Quand t'as vu ça, le pire des DK, c'est de la demi-crotte de gnome à côté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/harmorage.
Kragen
Acclameur alcoolique
Acclameur alcoolique
Kragen


Masculin Nombre de messages : 149
Race : Elfe de sang
Classe : Mercenaire
Guilde : La Confrérie des Arcanes
Date d'inscription : 06/01/2009

La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !)   La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !) - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 17:54

Ah oui...La c'est..C'est plus que grave...
Mais...attend...t'es sûr que t'étais sur un serveur rp?^^
Parceque j'en ai vue des trucs moi aussi a mes débuts..sur SURAMAR.^^
Donc...Vous ne me ferrez pas changer d'avis!
A mort les Dk!
Le pouvoir aux paladins et a...A...A moi!

Kragen.
Revenir en haut Aller en bas
Muirgheal
Serveur
Serveur
Muirgheal


Féminin Nombre de messages : 198
Race : Humaine.
Classe : Prestataire de services.
Guilde : Renaissance.
Date d'inscription : 04/12/2008

La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !)   La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !) - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 19:22

Huhu ...
Tres interessant ce que vous racontez, messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Tavernier
Tavernier
Shindara


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 40
Race : Humain
Classe : Espion
Guilde : Freelance
Date d'inscription : 16/02/2009

La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !)   La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !) - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 19:50

Le roi du HS, pour vous servir Wink

"t'es sûr que t'étais sur un serveur rp?^^" > Ca depends, la Croisade Ecarlate, c'est un serveur RP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/harmorage.
Kragen
Acclameur alcoolique
Acclameur alcoolique
Kragen


Masculin Nombre de messages : 149
Race : Elfe de sang
Classe : Mercenaire
Guilde : La Confrérie des Arcanes
Date d'inscription : 06/01/2009

La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !)   La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !) - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:09

Bah!Tu te plainds de quoi Muirgheal?
Tu voulas de l'animation,non?On t'en a trouvé,nous!
*acclame Shindara*
Revenir en haut Aller en bas
Keris
Serveur
Serveur
Keris


Masculin Nombre de messages : 51
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide/DK
Date d'inscription : 05/12/2008

La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !)   La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !) - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:13

Shindara a écrit:
J'ai vu des elfes de la nuit lvl 19 prétendre être les fils de Sargeras (Et donc être invincibles, meme si tu les poutre en duel).

Quand t'as vu ça, le pire des DK, c'est de la demi-crotte de gnome à côté Very Happy

Effectivement, je m'en rappelles de ça...

Mais bon quand on avait que ça, combattre le mal par le mal c'était marrant xD

BRef je reviendrai pas sur cette époque laborieuse, sacrée fin du règne des vampires de la mort qui tue tout même les worgens.



En clair, il faut recréer un canal, lui donner un nom, une utilité, car comme je l'ai mis sur le forum officiel
Citation :

Bref, en parlant de chan RP ouais, c'est bien beau d'avoir un chan RP, mais bon ... perso. je penses pas que cela en vaille la peine.


Faut que ce canal soit HRP et qu'il permette à l'organisation d'events, ou bien à se retrouver entre rolliste.
et en faire une pub correct via macro RP ou HRP, après tout je ne fais plus de JDR sur les canaux depuis un long moment, enfin voila, faut le faire, pas le dire didiou !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kragen
Acclameur alcoolique
Acclameur alcoolique
Kragen


Masculin Nombre de messages : 149
Race : Elfe de sang
Classe : Mercenaire
Guilde : La Confrérie des Arcanes
Date d'inscription : 06/01/2009

La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !)   La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !) - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:14

*acclame Keris*

(Commentaire inutile au possible mais qui fait parraître comme un membre actif du serveur,et annime le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Keris
Serveur
Serveur
Keris


Masculin Nombre de messages : 51
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide/DK
Date d'inscription : 05/12/2008

La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !)   La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !) - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:21

Kragen a écrit:
*acclame Keris*

(Commentaire inutile au possible mais qui fait parraître comme un membre actif du serveur,et annime le forum)

Héhé ^^


Bon, je vais me pencher sur l'idée, je vais ouvrir un nouveau Sujet-Débat concernant ce projet de canal RP.

Tant qu'à faire, je vais me permettre de donner ma pierre à l'édifice.

Faut donner envie pour que ça vienne, et bien on va leur montrer ce que ça vaut !
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Tavernier
Tavernier
Shindara


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 40
Race : Humain
Classe : Espion
Guilde : Freelance
Date d'inscription : 16/02/2009

La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !)   La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !) - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:43

Bon ben puisque c'est comme ça, je lance la premiere newsletter !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/harmorage.
Keris
Serveur
Serveur
Keris


Masculin Nombre de messages : 51
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide/DK
Date d'inscription : 05/12/2008

La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !)   La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !) - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:28

Shindara a écrit:
Bon ben puisque c'est comme ça, je lance la premiere newsletter !! Very Happy

Yeah ;D
Revenir en haut Aller en bas
Muirgheal
Serveur
Serveur
Muirgheal


Féminin Nombre de messages : 198
Race : Humaine.
Classe : Prestataire de services.
Guilde : Renaissance.
Date d'inscription : 04/12/2008

La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !)   La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !) - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 2:49

Je ne me plains nullement ...
Je compile des données.
Et tout ceci est tres instructif.
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
fylomène Du Valsombre
Alcoolique
Alcoolique
fylomène Du Valsombre


Féminin Nombre de messages : 26
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Guilde : Le conclave Obscur
Date d'inscription : 24/02/2009

La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !)   La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !) - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 14:43

J' ai fait la pub sur mon forum de guilde étant une guilde de rolistes j'espère qu'ils nous rejoindrons bientôt.

J'essairait de contacter le peu de rolistes que j'ai eut l'occasion de rencontrer en jeu et leur faire partager la taverne. La liste ne risque pas d'être longue je ne suis présente que depuis un mois ici....

Mais bon je ferai de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Keris
Serveur
Serveur
Keris


Masculin Nombre de messages : 51
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide/DK
Date d'inscription : 05/12/2008

La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !)   La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !) - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:03

Merci, ça peut être utile oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avael
Client
Client
Avael


Féminin Nombre de messages : 12
Race : Humaine
Classe : Mage
Guilde : Heptacle
Date d'inscription : 08/12/2008

La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !)   La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !) - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 0:55

Juste pour signaler que les Stella Maris sont toujours une guilde rp, qui en plus a pas mal progressé ces derniers temps en nombre.

Quant à moi, je ne joue plus trop, faute de temps et d'un boulot très prenant mais si le rp reprend un peu au niveau du serveur, je ferais en sorte d'alléger mes heures sup !
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Tavernier
Tavernier
Shindara


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 40
Race : Humain
Classe : Espion
Guilde : Freelance
Date d'inscription : 16/02/2009

La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !)   La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !) - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 2:55

Ouais, c'est pas sérieux d'abandonner le RP pour bosser comme un(e) forcené(e) !!

Bon OK, j'me tais... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/harmorage.
Invité
Invité




La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !)   La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !) - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 10:46

hey oh! je regarde pas le forum 1 ou 2 semaines et ça commence à ce reveiller!!

Déja tout le monde ce barre sur Kirin Tor et franchement a part des gens qui s'insulte de rpq entre eux y a pas grand chose... certain roliste la bas font preuve d'un sublime manque de respect.

Sinon a comté de l'or on est 6 voir 7 roliste à venir chaques jours, les guildes rp c'est trés bien, mais rp dans son coin entre membres...

Pour ceux qui me connaissent pas, Docteur Arvedui Flair qui resiste encore et toujours au laulisme aigu. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Avael
Client
Client
Avael


Féminin Nombre de messages : 12
Race : Humaine
Classe : Mage
Guilde : Heptacle
Date d'inscription : 08/12/2008

La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !)   La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !) - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 16:04

On va reprendre un débat maintes fois relancé mais bon ... être une guilde rp ne signifie pas uniquement rp entre ses membres d'une part et d'autre part être une guilde rp signifie faire du rp partout dès que l'occasion se présente et pas seulement à Elwynn.

Le souci est qu'il semble y avoir une espèce de frontière et que pour être considéré comme faisant partie de la "communauté" rp du serveur, il faut nécessairement passer ses soirées à Elwynn.
Nous avons régulièrement organisé des events rp qui n'étaient pas réservés à notre seule guilde et oui le plus souvent ce n'est pas à Elwynn, d'une part pour des raisons de scénario et d'autre part pour éviter le souci des briseurs de rp.

Le fait qu'il y ait des guildes rp présente au moins l'intérêt de créer des intrigues un peu plus vastes que "Les feux de l'amour version Elwynn" ou autres du genre. Des guildes rp, ce sont des factions, des histoires qui peuvent créer des conflits ou des alliances temporaires. Mais pour cela, il faut se creuser la tête j'en conviens, mais pour arriver à créer une vraie communauté rp qui vit, il faudrait aussi réfléchir à des histoires qui puissent intéresser le plus de monde possible. Tout le monde n'a pas l'envie ou le temps d'avoir un rp je passe ma soirée à Elwynn !

Donc si une bonne fois pour toutes on pouvait éviter de tomber dans ce débat ridicule de c'est bien gentil mais le rp en guilde c'est pas bien, ça pourrait permettre enfin de faire bouger les choses.

Edit : et moi aussi je passe de temps en temps à Elwynn, mais franchement, entre ceux qui préfèrent jouer avec leurs copains, ceux qui viennent taunt sur le fait que le rp du serveur est trop nul alors que Kirin Tor est 100 fois mieux et j'en passe, ça ne donne vraiment pas envie de s'attarder.
Revenir en haut Aller en bas
Keris
Serveur
Serveur
Keris


Masculin Nombre de messages : 51
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide/DK
Date d'inscription : 05/12/2008

La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !)   La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !) - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 18:36

Ayant fais un tour dans pas mal de guildes RP, j'peux dire que généralement, le fait d'avoir une structure stable dans une guilde ne donne pas envie d'aller voir ailleurs, y compris a Elwynn.
Il est évident que rester 24h sur 24 à Elwynn réduit la grande immersion que peut nous offrir le jeu, mais peut être que si il y avait beaucoup de rollistes actifs, le RP s'étendrait au delà de cette zone. J'ai toujours eut envie de faire du RP sur Théramore, mais on a déjà essayé la délocalisation, et c'est pas évident ...
Ce qu'il faudrait, ce sont des joueurs, beaucoup de rolliste, pour espérer voir le JDR s'éparpiller ailleurs que dans la forêt d'Elwynn.

Mais bon, c'est pas le cas alors on va au "QG" pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Muirgheal
Serveur
Serveur
Muirgheal


Féminin Nombre de messages : 198
Race : Humaine.
Classe : Prestataire de services.
Guilde : Renaissance.
Date d'inscription : 04/12/2008

La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !)   La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !) - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 19:54

Et on est si bien en elwynn ...
Presque n'importe où ailleurs ; un affreux trisogoloide "deaf night" de la morre (de preference elf200 olol) peut surgir et tout gacher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !)   La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des haricots ? (Des haricots RP bien sûr !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge Ecarlate :: Charte et fonctionnement de l'auberge-
Sauter vers: