Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Guilde de l'alliance : "Worgen Le Cataclysme"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Argail
Client
Client
Argail


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 43
Race : Worgen
Classe : Voleur
Guilde : Worgen le cataclysme
Date d'inscription : 02/03/2009

Guilde de l'alliance : "Worgen Le Cataclysme" Empty
MessageSujet: Guilde de l'alliance : "Worgen Le Cataclysme"   Guilde de l'alliance : "Worgen Le Cataclysme" EmptyMer 12 Jan 2011 - 10:20

D'une lame éventra un loup à la peau visqueuse, de l'autre épingla un crinos à deux tête n'étant pas protégé par son immense stature de garou, Argail tournait et tournoyait dans la mêlée, coupant ici un tentacule, tranchant là des pinces ou des membres grotesque.

Jetant un œil sur le reste de son groupe, son Sept, qui malgré deux pertes, s'en sortait assez bien.

Un grondement farouche vrombit dans sa gueule alors qu'il réduisait en charpie deux fomoris pustuleux, des créatures corrompus et servant le mal, et décapitait d'un revers un ignoble, fendent en deux son apparence humaine pour révéler la chitine rompu au dessous, déversant un flot d'insecte noir de la plaie.

Ses Klaives continuait de frapper encore et encore dans la masse des serviteurs du Ver, les dagues d'argent brulant les impurs et les traîtres. Redoublant d'ardeur en voyant leurs opposant en déroute Argail grogne plus fort, repris en cœur par son Sept..

Bientôt ne restait plus au sol des serviteurs du grand corrupteur que des morceaux éparts, certains remuant encore, et du sang aux reflux nauséabonds tachait la neige pure.

Après une fouille rapide des corps, une note est trouvé, et la joie d'une victoire disparait, affichant le regard du vaincu.

"Frères, ceux ci n'étaient qu'un leurre, leur objectif est notre Caern, je doute que ceux des nôtres restant la bas soient capable de résister en cas d'assaut, nous rentrons, et le plus vite possible !"

Arrivé au Caern, la bataille faisait rage, un nombres incroyable de créatures ignoble tentaient de s'emparer de ce haut lieu de magie tellurique afin de le corrompre.

Des dix garous restés au Caern, seul trois étaient encore debout, et en piteux état.

L'un d'entre eu ayant succombé au voile rouge, la rage guerrière ultime, massacrant bien plus d'ennemis qu'il n'en aurait été capable en temps normal, mais son corps ne résisterait pas bien longtemps aux nombreuse blessures qu'il recevait et aux tension qu'il infligeait à son corps.

Argail fit un signe, et le Fenris Ahroun, un fier fils du Sang né sous l'auspice du guerrier, du Sept hurla "le chant de la mort". Tous les membres du Sept reprirent le chant en cœur et suivirent le Fils de Fenris au combat...



HRP :

Bonjour à toute et à tous,
Je viens à vous pour vous présenter la naissance, et la mise en route d'une nouvelle guilde jeu de rôle :
Worgen le cataclysme.
Vous trouverez le Forum à cette adresse :
http://worgen-le-cataclysme.wowjdr.com/

Nous recherchons des membres impliqués dans le "jeu" de la guilde, pas forcément des hauts niveaux ou des gens présent h24, juste des personnes présentes aux événements de guilde et présent de temps en temps en jeu, histoire de parler un peu. Ainsi que sur le forum ou nombre d'information utile seront notées.

Je projette de faire des soirées "jdr papier" histoire de ne pas rester bloqué par la plate forme qui, selon le rp, à tout de même ses limites.

Je suis un fan des anciennes productions de white wolf (vampire, werewolf, etc...) malgré que white wolf ai renié ses anciens produits pour une gamme plus "dans l'air du temps et très différente", je suis resté attaché à mes garous.

J'ai mis en place le projet "Worgen le cataclysme" le 18-août-2010 sur le site officiel de Blizzard en même temps que je m'attaquais à l'élaboration d'un forum adéquat.

Cette guilde jeu de rôle est un pendant directe de "loup garou l'apocalypse", mais avec beaucoup d'adaptation ( plus même que ce que je souhaitais au départ, mais bon, l'esprit est toujours là).

Projet presque abouti, donc comme dit plus haut, mais qui nécessite encore du temps ( que je n'ai plus car on approche de la date fatidique) et un regard neuf d'un autre Galliard, voir même un Philodox, histoire de corriger les quelques erreurs encore présente, les incohérences oubliés et bien sur, les fameuses fautes d'orthographe ( oui, l'orthographe n'est pas mon point fort.)

Donc le "recrutement sur le forum" est ouvert à toute et à tous par questionnaire. A votre arrivé, seul deux catégories sont visibles, rassurez vous, le reste du forum apparait au fur et à mesure de votre progression au sein de la meute.

Progression qui se déroule uniquement sur le role play, non pas les sommes, les objets déposés en banque ou le nombre de donjon visité en un quart de journée.

Je cherche toujours des personnes connaissant le jeu originel pour me prêter main forte sur la finalisation du forum. Après tout, il y a des places d'officiers disponibles, alors tant qu'à faire, il vaut mieux des gens qui connaissent le support papier originel.

La guilde existe déjà, trois coffres de guilde, et un beau tabard (qu'il n'est pas obligatoire de porter)

Ce qu'il reste à faire :

- élaborer les rites d'initiations (pour qu'un louveteau devienne un vrai cliath),

- trouver une justification au forme glabro, hispo et lupus. (hors druide)

- Mettre en place des rituels tel le solstice d'été ou d'hiver, etc... façon garou.

- Et tout ce qui ne me vient pas a l'esprit au moment où j'écris ses lignes.

Enfin bref, si le projet vous intéresse, venez en parler sur le forum suivant :

http://worgen-le-cataclysme.wowjdr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://worgen-le-cataclysme.wowjdr.com
Yoiren Farley
Pillier de bar
Pillier de bar
Yoiren Farley


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 30
Race : Humain
Classe : Vindicateur d'Ebene
Guilde : Epsylon
Date d'inscription : 25/10/2009

Guilde de l'alliance : "Worgen Le Cataclysme" Empty
MessageSujet: Re: Guilde de l'alliance : "Worgen Le Cataclysme"   Guilde de l'alliance : "Worgen Le Cataclysme" EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:22

J'ai du mal à saisir le nom de la guide, il a pas de sens è_o
Revenir en haut Aller en bas
Muirgheal
Serveur
Serveur
Muirgheal


Féminin Nombre de messages : 198
Race : Humaine.
Classe : Prestataire de services.
Guilde : Renaissance.
Date d'inscription : 04/12/2008

Guilde de l'alliance : "Worgen Le Cataclysme" Empty
MessageSujet: Re: Guilde de l'alliance : "Worgen Le Cataclysme"   Guilde de l'alliance : "Worgen Le Cataclysme" EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:32

Il a un sens pour qui est familier des noms des jeux white wolf ... Loup Garou l'Apocalypse, Mage l'Eveil, Vampire la Mascarade, Geist the Sin-eaters, etc >> Worgen le Cataclysme.
Un bien élégant clin d'oeil a la communauté roliste en somme Very Happy

Longue vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yoiren Farley
Pillier de bar
Pillier de bar
Yoiren Farley


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 30
Race : Humain
Classe : Vindicateur d'Ebene
Guilde : Epsylon
Date d'inscription : 25/10/2009

Guilde de l'alliance : "Worgen Le Cataclysme" Empty
MessageSujet: Re: Guilde de l'alliance : "Worgen Le Cataclysme"   Guilde de l'alliance : "Worgen Le Cataclysme" EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:53

â.
Revenir en haut Aller en bas
Argail
Client
Client
Argail


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 43
Race : Worgen
Classe : Voleur
Guilde : Worgen le cataclysme
Date d'inscription : 02/03/2009

Guilde de l'alliance : "Worgen Le Cataclysme" Empty
MessageSujet: Re: Guilde de l'alliance : "Worgen Le Cataclysme"   Guilde de l'alliance : "Worgen Le Cataclysme" EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:54

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://worgen-le-cataclysme.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Guilde de l'alliance : "Worgen Le Cataclysme" Empty
MessageSujet: Re: Guilde de l'alliance : "Worgen Le Cataclysme"   Guilde de l'alliance : "Worgen Le Cataclysme" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde de l'alliance : "Worgen Le Cataclysme"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cataclysme.
» La guilde de Sylnea
» La chemise de guilde.
» [Guilde Alliance; NEUTRE] Fédération Sacrétuyau
» Yorgan de la Guilde de Sylnea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge Ecarlate :: Les guildes du royaume-
Sauter vers: