Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Yorgan de la Guilde de Sylnea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yorgan
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2008

Yorgan de la Guilde de Sylnea Empty
MessageSujet: Yorgan de la Guilde de Sylnea   Yorgan de la Guilde de Sylnea EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:30

Poussant la porte de l'auberge, j'observais rapidement les convives déjà en place. Je me mettais un mouchoir devant le visage pour bloquer le passage de certaines odeurs, mais cela n'y faisait rien.
J'avançai donc, m'installant tranquillement à une table vide et passai commande d'une chope de bière pour commencer doucement.

Je me nomme Yorgan... et c'est tout, vous n'avez point besoin ni envie d'en savoir plus hormis le fait que j'appartiens à la guilde neutre de Sylnea.

A vrai dire, je n'attendais pas la moindre réponse, et espérais même de la tranquillité pour regarder avec un plaisir non dissimulé les charma,tes damoiselles qui entreraient après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aubergiste
Tavernier
Tavernier
Aubergiste


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2008

Yorgan de la Guilde de Sylnea Empty
MessageSujet: Re: Yorgan de la Guilde de Sylnea   Yorgan de la Guilde de Sylnea EmptyJeu 4 Déc 2008 - 23:34

*sourit à Yorgan*

Prenez place!
faites donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroisadeecarlate.wowjdr.com
 
Yorgan de la Guilde de Sylnea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde de Sylnea
» [Résumé] Ulkar et Sylnéa
» Sir Eshael BrillSoleil, confrerie de Sylnea !
» La chemise de guilde.
» Guilde de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge Ecarlate :: Présentation-
Sauter vers: