| Histoire à/de rire. | |
|
+8Naëlyen Sibyle Ambassadrice Elunadore Muirgheal Alex Zhane Raven Ragator Stilwell Bye! 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Bye! Serveur
Nombre de messages : 221 Race : Humain Classe : h²o Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Histoire à/de rire. Mer 26 Mai 2010 - 16:50 | |
| Voici un jeu qui consiste à prendre son mois, son jour de naissance et la première lettre de son prénom et regarder les morceaux de phrase correspondants (précisons tout de même que ce n'est pas toujours de très bon goût) ...Alors, c'est à peu près d'même qu'ça suis:
Votre mois de naissance ?
Janvier: j'ai couché avec Février: j'ai lavé Mars: j'ai fusillé Avril: j'ai embrassé Mai: J'ai léché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis mon doigt dans Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: j'ai promené
Votre jour de naissance ?
1: un babouin 2: une petite fleur des champs 3: un cul de jatte 4: Dorothée 5: un poisson rouge 6: un morceau d'emmental 7: un bisounours 8: Hamtaro 9: Paris Hilton 10: une crotte de chien 11: une foufoune 12: les nibards de Loana 13: une couille du yeti 14: Le vibromasseur de Ségolène Royal 15: un anus artificiel 16: Bree Van De Kamp 17: Bob l'éponge 18: Philippe Bouvard 19: Georges Bush 20: un playmobil 21: une huître d'Arcachon 22: mon coiffeur 23: Lorie 24: un ravioli au fromage 25: un castor obèse 26: Nicolas Sarkozy 27: un freesbee rose fluo 28: un bouchon de champagne 29: un cochon d'inde 30: un toaster 31: un poil pubien
La première lettre de votre prénom:
A: Et j'ai eu un orgasme. B: Et je t'emmerde! C: Pour le bien de l'humanité D: Dans l'unique but de sauver le monde E: Car on me l'avait gentiment demandé F: En chantant Titou le Lapinou G: Car il (elle) avait insulté ma soeur H: Et ça pu I: avant d'être enlevé par un extra terrestre J: Dans un but purement lucratif K: car j'aime la vie L: et je me suis bien marré M: pour me faire des amis N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père O: Et je me suis fait gronder par maman P: pour financer mes implants mammaires Q: car il faisait beau R: car je suis quelqu'un de gentil S: Et on peut dire que je suis doué pour ça T: pour un biscuit à la fraise U: car je suis un sacré coquinou V: et c'était pas mal du tout W: car je n'ai pas d'ami X: pour la gloire Y: et ça m'a un peu saoulé Z: Pour passer le temps
Une fois que vous avez votre phrase, faites profiter les autres et partager la ! Testez aussi avec les membres de votre famille/collège/secte/etc pour encore plus d'idioties. Enjoy ! | |
|
| |
Ragator Stilwell Pillier de bar
Nombre de messages : 100 Age : 44 Race : Humain Classe : Paladin Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Histoire à/de rire. Mer 26 Mai 2010 - 17:55 | |
| J'ai mis mon doigt dans un babouin et j'ai eu un orgasme. | |
|
| |
Zhane Raven Pillier de bar
Nombre de messages : 151 Age : 37 Race : Lycan Classe : Voleur Guilde : Les Fauves Rugissants Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Histoire à/de rire. Mer 26 Mai 2010 - 21:11 | |
| Pas mieux: J'ai fabriqué Paris Hilton pour le bien de l'humanité..hum...j'en suis pas fier hein | |
|
| |
Alex Alcoolique
Nombre de messages : 48 Age : 29 Race : Fantôme Classe : Nostalgique Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Histoire à/de rire. Jeu 27 Mai 2010 - 4:10 | |
| Ah ! Mais c'est que ce post vient du forum du feu Vol Pourpre ! Et en plus, ce post, je l'ai moi aussi copier/coller. Il venait du forum d'un serveur privé... en gros, il a une looooongue histoire un peu douteuse, vu toutes les vulgarités dont il est rempli. Pour moi, ça donne la même chose qu'à l'époque : J'ai promené un cochon d'Inde et j'ai eu un orgasme !P.S. Le point d'exclamation donne tout son sens à la phrase. J'y ai ajouté ma touche personnelle. | |
|
| |
Muirgheal Serveur
Nombre de messages : 198 Race : Humaine. Classe : Prestataire de services. Guilde : Renaissance. Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Histoire à/de rire. Jeu 27 Mai 2010 - 12:32 | |
| On trouve ce truc sur a peu pres tous les forums du Monde Ennnnntier. Nous nous devions de fait, de l'avoir également. Merci-Scy' Avec mes données a moi que j'ai, on obtient : "J'ai promené Philippe Bouvard et ca pue" Enfin une phrase sensée ! (Même si j'aime beaucoup cette histoire de petite fleur qui sauve le monde) (Tieng, profitez en pour revoir la différence entre censé et sensé les gens ... C'est une faute de moins en plus ) | |
|
| |
Ambassadrice Elunadore Pillier de bar
Nombre de messages : 242 Race : elfe de la nuit Classe : Prêtresse Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Histoire à/de rire. Jeu 27 Mai 2010 - 13:10 | |
| J'ai Kidnappé Philippe Bouvard et j'ai eu un orgasme. Purée je le connais même pas ce type oO Faut pas le dire à Aldãron !! | |
|
| |
Sibyle Compteur d'histoires
Nombre de messages : 74 Race : Evitons le sujet. Classe : Wawawa Guilde : \o/ Genre tu sais pas. GENRE ! Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Histoire à/de rire. Jeu 27 Mai 2010 - 14:17 | |
| "J'ai lu ce topic et j'ai pas été passionnée."
Encore une chaîne, quoi. | |
|
| |
Naëlyen Compteur d'histoires
Nombre de messages : 97 Race : elfe Classe : prêtresse Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Histoire à/de rire. Dim 30 Mai 2010 - 4:53 | |
| Normal , rien ne te passionne sauf ta personne | |
|
| |
Sibyle Compteur d'histoires
Nombre de messages : 74 Race : Evitons le sujet. Classe : Wawawa Guilde : \o/ Genre tu sais pas. GENRE ! Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Histoire à/de rire. Dim 30 Mai 2010 - 12:51 | |
| | |
|
| |
Assast Pillier de bar
Nombre de messages : 213 Age : 30 Race : Humain Classe : Mercenaire Guilde : Retribution Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Histoire à/de rire. Sam 5 Juin 2010 - 0:17 | |
| J'ai kidnappé un anus artificiel pour un biscuit à la fraise
Bien entendu j'adore les fraises... enfin de là à kidnapper un anus... artificiel qui plus est...
Sinon j'adore celle de raga.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire à/de rire. Sam 5 Juin 2010 - 11:25 | |
| "J'ai mis mon doigt dans Hamtaro et je t'emmerde"
La pauvre petite bête... |
|
| |
Cusson Client
Nombre de messages : 20 Age : 35 Race : Elfe de la nuit Classe : Druidesse Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Histoire à/de rire. Mar 8 Juin 2010 - 21:30 | |
| J'ai fabriqué un poil pubien avant d'etre enlevé par un extra terrestre....
Eh ben dis donc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire à/de rire. Lun 28 Fév 2011 - 3:55 | |
| "J'ai léché Georges Bush pour me faire des amis." *se décape la langue* |
|
| |
Friandise Compteur d'histoires
Nombre de messages : 94 Race : Bonbon Classe : Caramel Guilde : Sucre ! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Histoire à/de rire. Lun 28 Fév 2011 - 11:57 | |
| "J'ai Fusiller une Huitre d'Arcachon et j'ai eu un Orgasme" Je détéste les huitres, les fusiller ok mais avoir un orgasme après.... Quoi que | |
|
| |
Artoriüs Visiteur
Nombre de messages : 4 Race : Humain Classe : Guerrier Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Histoire à/de rire. Mer 2 Mar 2011 - 15:57 | |
| "J'ai épousé les nibards de Loana car elle avait insulté ma soeur" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire à/de rire. | |
| |
|
| |
| Histoire à/de rire. | |
|