Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La vie d'une Druidesse...

Aller en bas 
+2
Ambassadrice Elunadore
Allassea
6 participants
AuteurMessage
Allassea
Client
Client
Allassea


Nombre de messages : 8
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druidesse
Date d'inscription : 21/02/2010

La vie d'une Druidesse... Empty
MessageSujet: La vie d'une Druidesse...   La vie d'une Druidesse... EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:43

Un jour un petit garçon, assit à coté de moi dans le tram me dit : « S’il vous plait Madame, le voyage est long pouvez vous me raconter une histoire ? ». J’ai répondu : « Pourquoi pas, ça me passeras le temps. » J’ai donc commencé à raconter.

*C’est l’histoire d’une femme, une elfe pour être précise. Cette elfe s’appeler Allassea, elle avait la peau rose, une chevelure pourpre et de grande oreilles pointus. Filles d’une Prêtresse et d’un guerrier. Ses parents étaient tous deux de grand combattant au service de la Prêtresse Tyrande Murmevent. Mort au combat contre le fléau quand Arthas était encor bon le jour ou leur fille avais ses 18ans. Elle vécut mal leur mort et décidât de partir. Elle erra pendant une année entière sans se soucier de rien. Apres cette année elle décidât de reprendre ses études druidiques. Elle avais l’idée de vengeance qui tourner dans sa tête, or les druide qui l’entraîner n’accepter pas la vengeance. Elle décidât donc de prendre son propre chemin en recherche de vengeance, laissant derrière elle amis et familles.

Cette elfe n’avait donc aucun parent, aucun ami. Elle voyage des terres du Norfendre en Royaume de l’Est sans aucun bute précis, jusqu’au jour ou elle passât en Désolation des Dragons. Elle marcher tranquillement sur la route quand tous un coups un gnome la heurtât violemment, le gnome criait : « Aidez moi ! Aidez moi ! » L’elfe lui demanda : « Hey ! Calme toi, et explique moi ton problème. »Le gnome terrifié lui montra l’ouest du doigt. « Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a la bas ? » Dit l’elfe. Paniqué le gnome répondit : « Des…des…DES MORTS VIVANTS ! » 500 mètres plus loin une vingtaine de morts vivantes accompagnés d’une Liche marcher en direction du Temple du Repos du Ver. « Ok, on va leurs dire bonjour. » Dit l’elfe avec un sourire aux lèvres. « Vous êtes folles ?! Moi je me case de la ! » Répondit le gnome. La druidesse se mit en forme félin est attendit leurs arrivés. A leur arrivés elle les attaquas par surprise, le combat faisait rage. Elle a du utiliser ses soin et sa forme d’ours pour plus de sécurité, il resté a peine 5 morts vivant quand la Liche dit d’une voie sombre : « Stop ! ».
Les morts vivant arrêtèrent le combat et ce rangèrent prêt de la Liche. Allassea essoufflé reculas de quelques pats, la Liche se mit a applaudir et lui dit : « Belle performance. Je me présente Kel’Thuzad au service du Roi Liche. » Allassea ne dit pas un mots, ne quittant pas des yeux la liche. « Vous ne vous présentez pas ? Bien alors notre discussion s’arrête la, vous allez mourir maintenant. » Kel’Thuzad commence à récité une incantation : « Bel’em Murak’tur… » Quand il se fit stopper par la Druidesse qui dit : « Je m’appelle Allassea. »
« Ah, bien. Et donc, qui servez vous Druidesse ? » Lui répondit t’il. « Personnes, je suis au services de moi-même. » La liche ce mit a rire et ses mort vivant le suivirent. « Pourquoi riaient vous ?! » Dit Allassea d’un ton brusque. « Pourquoi une Druidesse seul au service de personne attaquerais 25 morts vivant est une Liche ? » répliquas Kel’Thuzad. « Vous êtes le fléau et le fléau a tué tous ce qui m’était de plus chère… » Kel’Thuzad ce mit a rire a nouveau, mais seul cette fois si. Il lançât une rayon vert sur la Druidesse. Allassea tombas sur le sol et perdit connaissance. « Attachez la et amenez la a Naxxramas, je vous rejoindrez plus tard je dois parler au Roi Liche. » Dit la Liche.

Allassea se réveillât attaché sur une table de torture, entouré de Kel’Thuzad, deux acolytes et une abomination. « Vous voila réveillez Druidesse, nous allons pouvoir commencer. » Dit la Liche. Un acolyte se mit a parler : « Qui servez vous ? » « Je vous l’ais déjà dit, je ne sert que moi. » Le deuxième acolyte tournât une manivelle, ce qui tira sur les membres d’Allassea. La Druidesse hurlât de douleur. Les questions continuèrent sur sa vie, sa provenance, ce qu’elle faisait en Norfendre… Les tortures s’accentuer après chaque question, et ceci pendant des heures. « Détachez la et nettoyer la ! » Dit la Liche. Les acolytes s’exécutèrent. « Erreur ! » Dit Allassea. « Mmmh ? Qu’est ce qu’elle dit l’elfe ? » Répondit Kel’Thuzad. Allassea se mit a incanter un sort rapide « Natar Gudor Elak, Adieu ! ». La Druidesse de retrouvas en Reflet de Lune entouré d’autres druides. Les druides surpris lui demandèrent ce qu’il c’était passer, elle leur expliquèrent tout et leur demandèrent des soins, ce qu’il on fais bien sûr. Trois jour plus tard la Druidesse, remit sur pied repartit sans rien dire. Depuis aucune nouvel, des gens disent l’avoir vue en Royaume de l’Est en Compté de l’or ou encor en Hurlevent dans la Taverne du Cochon Siffleur.*

« Voila, je vais arrêter la nous allons arriver ». Et la le garçon me dit : « Cette elfe c’est vous hein madame ? » Je l’ais regardé avec un léger sourire et lui ais fais signe de la tête, puis nous sommes arrivés à destination.


/hrp

Bonjour ou Bonsoir, désoler pour les fautes d’orthographes, je ne suis pas la meilleur dans ce domaine. Sur ce bonne lecture.

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice Elunadore
Pillier de bar
Pillier de bar
Ambassadrice Elunadore


Féminin Nombre de messages : 242
Race : elfe de la nuit
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 26/10/2009

La vie d'une Druidesse... Empty
MessageSujet: Re: La vie d'une Druidesse...   La vie d'une Druidesse... EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:24

Joli récit druidesse, j'ai hate de vous rencontrez pour discuter tranquillement avec vous.

Hrp : Joli texte, un peut cour, j'aurrais bien aimé qu'il soit encore plus long et détailler !! Very Happy Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allassea
Client
Client
Allassea


Nombre de messages : 8
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druidesse
Date d'inscription : 21/02/2010

La vie d'une Druidesse... Empty
MessageSujet: Re: La vie d'une Druidesse...   La vie d'une Druidesse... EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:11

Moi de même Ambassadrice.

/hrp

Merci à vous Smile Je prépare "La vie d'Allassea" en plusieurs partie, voila pourquoi je n'en est pas dit plus.

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Sidia
Alcoolique
Alcoolique
Sidia


Nombre de messages : 36
Race : Elfe de la nuit
Classe : voleuse
Guilde : Keth-Selham
Date d'inscription : 21/09/2009

La vie d'une Druidesse... Empty
MessageSujet: Re: La vie d'une Druidesse...   La vie d'une Druidesse... EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:58

Sidia écouta sans un mot, puis se retira, sourire au lèvres.

Intéréssante cette petite.

Hrp

Bah c'est simple. J'aime ! Enfin j'ai beaucoup d'histoire, mais celle la est super cool. cheers

Bonne chance pour la suite.

/Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Bye!
Serveur
Serveur
Bye!


Masculin Nombre de messages : 222
Race : Humain
Classe : h²o
Date d'inscription : 03/11/2009

La vie d'une Druidesse... Empty
MessageSujet: Re: La vie d'une Druidesse...   La vie d'une Druidesse... EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:50

Dasran observait de son seul oeil torturé la nouvelle arrivante. Il l'a fixa tandis qu'elle récitait son histoire puis il leva son oeil au ciel et disparut.

"Original... Tssk."
Revenir en haut Aller en bas
Zhane Raven
Pillier de bar
Pillier de bar
Zhane Raven


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Race : Lycan
Classe : Voleur
Guilde : Les Fauves Rugissants
Date d'inscription : 04/11/2009

La vie d'une Druidesse... Empty
MessageSujet: Re: La vie d'une Druidesse...   La vie d'une Druidesse... EmptySam 13 Mar 2010 - 0:45

Alors que j'étais ranquillement au tram, j'entendis une elfe praler..ou pltôt raconter une histoire. Je me dirigeas plus prêt dans la plus grande discrétion. Arrivé à hauteur de sa voie, j'entendis ces mots puis me suis mis à l'écouter. PLus tard, alors qu'elle decendit du tram. Je la regardais s'éloigner en marchand comme si de rien était. je me suis mis à sourir

"dis donc, palpitante son histoire, je me demande si c'est elle cette elfe là." je poussai un soupir qand le tram repartis.
"Comme quoi (me disais je) il faut toujours une vie tragique pour forger un combattant."

Hrp

J'ai aodré l'histoire, bravo^^ et j'espère qu'on poura se voir un jour.

/Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Assast
Pillier de bar
Pillier de bar
Assast


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 29
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Guilde : Retribution
Date d'inscription : 20/02/2010

La vie d'une Druidesse... Empty
MessageSujet: Re: La vie d'une Druidesse...   La vie d'une Druidesse... EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:11

Assast était assis dans un coin enfumé de la taverne, sous les hurlements hystériques de deux gnomes il arrivait a entendre un elfe raconter son, histoire.

"Naxramas?Intéressant..."

Il se leva et tourna les talons vers la sortie en souriant.

/hrp

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://retribution.forum-pro.fr/
Allassea
Client
Client
Allassea


Nombre de messages : 8
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druidesse
Date d'inscription : 21/02/2010

La vie d'une Druidesse... Empty
MessageSujet: Re: La vie d'une Druidesse...   La vie d'une Druidesse... EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:06

/hrp

Merci Smile Mais comme j'ai dit a Dasran, je n'était pas dans une taverne lorsque je raconte mon histoire. J'était dans le tram des profondeur.

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie d'une Druidesse... Empty
MessageSujet: Re: La vie d'une Druidesse...   La vie d'une Druidesse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'une Druidesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naama, druidesse de l'Information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge Ecarlate :: Présentation-
Sauter vers: