Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Naama, druidesse de l'Information

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naama
Visiteur
Visiteur
Naama


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druidesse de l'Info
Guilde : Skill Orders
Date d'inscription : 07/09/2009

Naama, druidesse de l'Information Empty
MessageSujet: Naama, druidesse de l'Information   Naama, druidesse de l'Information EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:36

Une druidesse entre dans l'auberge.

"Hum... Il y a peut être un bon reportage à faire ici, murmure la druidesse, voyons où je pourrais m'assoir."

Elle s'installe dans un coin, face à la salle. Certaines personne ne la regarde pas, mais d'autres semblent reconnaitre l'Elfe.

"Dis, chuchote un gnome à son voisin, ça serait pas la journaliste de la chaine d'information Gnomeregan Gnews avec PPD ? Maintenant que tu le dis !"

Dans le brouhaha ambiant, la journaliste des Chroniques de Gnomregan et envoyée spéciale de Gnomregan Gnews commence à rédiger son prochain article.

[HRP]

Voila ma 'tite présentation. Non, je ne suis pas gnome même si je travaille pour la plus grande chaine d'information du monde.

(Pour moi, même HRP, je suis une elfe de Warcraft Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naama, druidesse de l'Information Empty
MessageSujet: Re: Naama, druidesse de l'Information   Naama, druidesse de l'Information EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:39

[HRP]Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Muirgheal
Serveur
Serveur
Muirgheal


Féminin Nombre de messages : 198
Race : Humaine.
Classe : Prestataire de services.
Guilde : Renaissance.
Date d'inscription : 04/12/2008

Naama, druidesse de l'Information Empty
MessageSujet: Re: Naama, druidesse de l'Information   Naama, druidesse de l'Information EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:06

La rentrée devait etre là : c'etait le second arrivage en deux jours, peut etre que le morse pourrait embaucher une vraie serveuse, ce mois ci. D'un discret signe de la main, couplé a un non moins discret hochement de tete, Muirgheal saluait l'arrivante.
Le bonsoir, et bienvenue a l'auberge ecarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Nïhïlus
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires
Nïhïlus


Masculin Nombre de messages : 52
Race : Humain
Classe : Incarnation de l'ombre
Guilde : Oblivion
Date d'inscription : 02/09/2009

Naama, druidesse de l'Information Empty
MessageSujet: Re: Naama, druidesse de l'Information   Naama, druidesse de l'Information EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:22

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naama, druidesse de l'Information Empty
MessageSujet: Re: Naama, druidesse de l'Information   Naama, druidesse de l'Information Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naama, druidesse de l'Information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie d'une Druidesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge Ecarlate :: Présentation-
Sauter vers: