Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [MACRO] Pub pour le forum

Aller en bas 
+2
Ambassadrice Elunadore
Bye!
6 participants
AuteurMessage
Bye!
Serveur
Serveur
Bye!


Masculin Nombre de messages : 222
Race : Humain
Classe : h²o
Date d'inscription : 03/11/2009

[MACRO] Pub pour le forum Empty
MessageSujet: [MACRO] Pub pour le forum   [MACRO] Pub pour le forum EmptyLun 8 Mar 2010 - 14:55

Il y a peu, j'ai créer une macro (avec des personnes présentes sur le canal) pour faire de la pub pour ce forum.

A quoi ça sert ?

Sachez avant tout que ce serveur n'est pas si vide que ça. Il m'est arrivé de croiser en quêtes, sur Dalaran ou dans d'autre villes, des rôles playeurs "cachés". En exemple, lors d'une quête la gnome que j'ai rencontrer m'a abordé d'une façon totalement RP pour me proposer de l'aide face à des défias (Je vous passe les détails).

Cette macro sert donc à être "lancée" au moins une fois dans toutes les régions où vous passerait cela permet ainsi au role playeurs "cachés" de découvrir que ce serveur n'est pas mort question RP.
Cela permet aussi d'inciter des nouveaux à découvrir le RP.

Note perso : En passant cette macro j'ai eu en tout quatre /w dont deux nouveaux, un hordeux (qui va passer ally) et un "role playeur caché" (preuve que ça marche !)



Voici donc la macro :


Rejoignez la communauté Rôle Play de ce serveur sur le forum interfactions : http://lacroisadeecarlate.wowjdr.com/ (rubrique 'charte et fonctionnement' pour plus d'infos me /w)





Cela regroupe l'essentiel. Bien sûr rien ne vous oblige à passer cette macro (mise a part votre bonne volonté) en revanche, si vous la passait prenez bien en compte les conséquences : Vous aurez à être agréable avec votre interlocuteur et à lui consacrer du temps à ses questions. (si vous avez assez de jugeote ne la passez pas en BG ou donjon Neutral )

Voila donc pour cette macro j'espère avoir été assez clair si vous avez d'autre propositions ou questions je suis là ! Sur ce, enjoy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice Elunadore
Pillier de bar
Pillier de bar
Ambassadrice Elunadore


Féminin Nombre de messages : 242
Race : elfe de la nuit
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 26/10/2009

[MACRO] Pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: [MACRO] Pub pour le forum   [MACRO] Pub pour le forum EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:35

Faudrais revoir les droit du fofo dans ce cas, car j'ai pas envie de me retrouver avec des "boulet" qui veulent qu'enfoncer les rôlistes sur leurs forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bye!
Serveur
Serveur
Bye!


Masculin Nombre de messages : 222
Race : Humain
Classe : h²o
Date d'inscription : 03/11/2009

[MACRO] Pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: [MACRO] Pub pour le forum   [MACRO] Pub pour le forum EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:51

Ca à été vu ça, si y a des abrutis qui font leur trolls, nos "gentils" modérateurs s'engagent à passer l'balai (du moins ce que m'a dit Shîndara )
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice Elunadore
Pillier de bar
Pillier de bar
Ambassadrice Elunadore


Féminin Nombre de messages : 242
Race : elfe de la nuit
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 26/10/2009

[MACRO] Pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: [MACRO] Pub pour le forum   [MACRO] Pub pour le forum EmptyMar 9 Mar 2010 - 3:02

Ah dans ce cas j'ai pas besoin de m'affoler pfiou ^^

Sinon certains troll son trés gentil !! *Montre du doigs Jin'ta qui comme par magie ce tien dans un coin d'la pièce*

Faites pas gaffe a moi les mec !
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Tavernier
Tavernier
Shindara


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 40
Race : Humain
Classe : Espion
Guilde : Freelance
Date d'inscription : 16/02/2009

[MACRO] Pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: [MACRO] Pub pour le forum   [MACRO] Pub pour le forum EmptyMar 9 Mar 2010 - 6:58

J'confirme... Le premier qui fout la merde sur le forum sera dégagé sans sommations (Banni à vie, par compte, par IP et par mail)... Et si il insiste, il va regretter de m'avoir fourni son adresse mail en s'inscrivant ici...

Soit dit en passant, c'est valable pour les nouveaux inscrits, comme pour les anciens, vous avez besoin de personne d'autre pour vous battre ici Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/harmorage.
Assast
Pillier de bar
Pillier de bar
Assast


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 29
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Guilde : Retribution
Date d'inscription : 20/02/2010

[MACRO] Pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: [MACRO] Pub pour le forum   [MACRO] Pub pour le forum EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:49

Noooon pas la potence!! Pitié!!
Revenir en haut Aller en bas
http://retribution.forum-pro.fr/
ebohla
Visiteur
Visiteur



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 37
Race : mort vivant
Classe : démoniste
Guilde : les démons de la horde
Date d'inscription : 26/07/2009

[MACRO] Pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: [MACRO] Pub pour le forum   [MACRO] Pub pour le forum EmptyVen 19 Mar 2010 - 14:11

au oui le fouet! le fouet sur la place public!

et sérieusement bonne idée car effectivement il y a beaucoup de rolistes cachés je confirme c'est d'ailleurs dommage qu'ils soient cachés
mais je prend note de la macro
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice Elunadore
Pillier de bar
Pillier de bar
Ambassadrice Elunadore


Féminin Nombre de messages : 242
Race : elfe de la nuit
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 26/10/2009

[MACRO] Pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: [MACRO] Pub pour le forum   [MACRO] Pub pour le forum EmptyVen 19 Mar 2010 - 15:07

C'est qu'ils on du mal a nous trouver je pense, moi au début aussi j'avais du mal a trouver la communauter rp du serveur, quand j'allais à Elwynn y avais jamais personne =/
Revenir en haut Aller en bas
Lynià
Pillier de bar
Pillier de bar
Lynià


Masculin Nombre de messages : 237
Race : Gnome
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 16/09/2009

[MACRO] Pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: [MACRO] Pub pour le forum   [MACRO] Pub pour le forum EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:06

[UP x2]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MACRO] Pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: [MACRO] Pub pour le forum   [MACRO] Pub pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MACRO] Pub pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de forum.
» [Suggestion] Les sections du forum
» Un screen pour Ragator
» Message pour la horde
» Petit hommage pour les chiens :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Roleplay :: Info hors jeu de rôle-
Sauter vers: