Il y avait du monde dans l’auberge de Cabestan, il faisait chaud à en suer, ma chemise était trempée de sueur, elle me collait au torse, je m’essuyai souvent le front avec le revers de ma main. Vol’Jack, mon ami troll en face de moi me lançait des airs moqueurs, tout en écrivant en sa langue les mots que je lui disais.
« -Tu va fondwe si tu pewsite à wester ici ». Me disait-il en ricanant.
-T’occupe Vol’Jack, cette annonce, c’est bon pour l’annonce ?
-Ouai ouai, j’ai tout wéécris à la langue owc. Il y a plus qu’à afficher ça et à attendwe ceux qui sont assez timbwés pouw twavailler pouw toi.
-Pourquoi ai-je choisi cet endroit à ton avis ? (disais-je d’un ton moqueur) Entre nous, les gens de la horde sont plus courageux que les forces de l’alliance, donc je pense que je trouverai facilement. (Je me lève de mon tabouret) Allez viens, on va afficher ça.
Vol-Jack se leva avec le parchemin et nous nous fréons un chemin jusqu’à la sortie de l’auberge. Le soleil tapait dur, je poussai un long soupir en gigotant le col de ma chemise. Nous nous dirigeâmes au niveau du panonceau et Vol’Jack colla l’affiche dessus.
Les Loups de Nosgoth recherchentUn clan de mercenaire de la horde pour un travail contre rémunération. Si vous fort, courageux et que vous voulez casser de l’alliance, alors prenez contact à l’humain en chemise rouge assis à côté d’un troll chauve.
Zhane Raven
-« Bon, voilà, j’espère que ça ne sera pas trop long. On va attendre 2 ou 3 jours puis on fera les autres villes gobelins ». Disais-je
-Comment ça « on » ? Je suis obligé de wester aussi ?
-Et qui me traduira les mots gros malins ? J’ai encore besoin de toi pour la traduction. Donc oui tu westes.
Vol’Jack poussa un soupire d’agacement. Nous nous dirigeâmes de nouveaux dans l’auberge pour s’assoir et attendre les membres de la horde intéressée par l’affiche.
HRP
Donc voilà, je prépare un évent de guilde et pour ce coup là, on s’est dis qu’on pourrait s’allier à une guilde rp de la horde. Donc si vous intéressé, écrivez sur ce topique merci^^
/HRP