Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Message pour la horde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zhane Raven
Pillier de bar
Pillier de bar
Zhane Raven


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Race : Lycan
Classe : Voleur
Guilde : Les Fauves Rugissants
Date d'inscription : 04/11/2009

Message pour la horde Empty
MessageSujet: Message pour la horde   Message pour la horde EmptyJeu 28 Jan 2010 - 23:04

Il y avait du monde dans l’auberge de Cabestan, il faisait chaud à en suer, ma chemise était trempée de sueur, elle me collait au torse, je m’essuyai souvent le front avec le revers de ma main. Vol’Jack, mon ami troll en face de moi me lançait des airs moqueurs, tout en écrivant en sa langue les mots que je lui disais.

« -Tu va fondwe si tu pewsite à wester ici ». Me disait-il en ricanant.
-T’occupe Vol’Jack, cette annonce, c’est bon pour l’annonce ?
-Ouai ouai, j’ai tout wéécris à la langue owc. Il y a plus qu’à afficher ça et à attendwe ceux qui sont assez timbwés pouw twavailler pouw toi.
-Pourquoi ai-je choisi cet endroit à ton avis ? (disais-je d’un ton moqueur) Entre nous, les gens de la horde sont plus courageux que les forces de l’alliance, donc je pense que je trouverai facilement. (Je me lève de mon tabouret) Allez viens, on va afficher ça.

Vol-Jack se leva avec le parchemin et nous nous fréons un chemin jusqu’à la sortie de l’auberge. Le soleil tapait dur, je poussai un long soupir en gigotant le col de ma chemise. Nous nous dirigeâmes au niveau du panonceau et Vol’Jack colla l’affiche dessus.

Les Loups de Nosgoth recherchent

Un clan de mercenaire de la horde pour un travail contre rémunération. Si vous fort, courageux et que vous voulez casser de l’alliance, alors prenez contact à l’humain en chemise rouge assis à côté d’un troll chauve.

Zhane Raven
-« Bon, voilà, j’espère que ça ne sera pas trop long. On va attendre 2 ou 3 jours puis on fera les autres villes gobelins ». Disais-je
-Comment ça « on » ? Je suis obligé de wester aussi ?
-Et qui me traduira les mots gros malins ? J’ai encore besoin de toi pour la traduction. Donc oui tu westes.

Vol’Jack poussa un soupire d’agacement. Nous nous dirigeâmes de nouveaux dans l’auberge pour s’assoir et attendre les membres de la horde intéressée par l’affiche.

HRP
Donc voilà, je prépare un évent de guilde et pour ce coup là, on s’est dis qu’on pourrait s’allier à une guilde rp de la horde. Donc si vous intéressé, écrivez sur ce topique merci^^
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Muirgheal
Serveur
Serveur
Muirgheal


Féminin Nombre de messages : 198
Race : Humaine.
Classe : Prestataire de services.
Guilde : Renaissance.
Date d'inscription : 04/12/2008

Message pour la horde Empty
MessageSujet: Re: Message pour la horde   Message pour la horde EmptyVen 29 Jan 2010 - 0:53

(Vous devriez essayer de contacter les Hurleurs Chanteguerre ... directement.
Longtemps qu'on a plus croisé le bon Grabuge par ici

L'adresse de leur forum doit trainer dans un coin, ou ... au pire ... un petit reroll de l'autre coté ... Wink
Bonne chance et bon rp Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour la horde Empty
MessageSujet: Re: Message pour la horde   Message pour la horde EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:02

Pom pom pom...... Je ne fait que passer.....

( petit lien de hurlacier http://hurlacier.free.fr/forum/phpBB3/index.php )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour la horde Empty
MessageSujet: Re: Message pour la horde   Message pour la horde EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:11

Le grand chef de guerre Noldo Belanor regarda l'affiche avec deux guets de Lune d'Argent.

Noldo: Casser de l'alliance?.... Pourquoi pas j'ai quelques contactes qui aiment combattre, une bonne petite troupe devrait se trouver.

Guet: Et comme les attaques sur Lune sont moins frequante vous avez du temps pour trouver cela.

Noldo: Exacte ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Zhane Raven
Pillier de bar
Pillier de bar
Zhane Raven


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Race : Lycan
Classe : Voleur
Guilde : Les Fauves Rugissants
Date d'inscription : 04/11/2009

Message pour la horde Empty
MessageSujet: Re: Message pour la horde   Message pour la horde EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:44

hrp

Et bien merci pour votre aide à tous, je m'en vais tout de suite voir chez les hurlacier voir ce qu'ils en pensent.

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Lynià
Pillier de bar
Pillier de bar
Lynià


Masculin Nombre de messages : 237
Race : Gnome
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 16/09/2009

Message pour la horde Empty
MessageSujet: Re: Message pour la horde   Message pour la horde EmptySam 30 Jan 2010 - 11:36

[HRP] : J'te souhaite bonne chance pour ton event.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zhane Raven
Pillier de bar
Pillier de bar
Zhane Raven


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Race : Lycan
Classe : Voleur
Guilde : Les Fauves Rugissants
Date d'inscription : 04/11/2009

Message pour la horde Empty
MessageSujet: Re: Message pour la horde   Message pour la horde EmptySam 30 Jan 2010 - 13:44

HRP

Le lieu rP de la horde, c'est cabestan non? (histoire que je perde pas trop de temps là bas)

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour la horde Empty
MessageSujet: Re: Message pour la horde   Message pour la horde EmptySam 30 Jan 2010 - 14:39

hrp

Normalement oui c'est cabestan, mais de ce que Ulkar m'a dit, beaucoup d'entre eux font du rp un peu partout et surtout quand il se présente. Autrement tu ne pourra rp que sur le canal de hurlacier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour la horde Empty
MessageSujet: Re: Message pour la horde   Message pour la horde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour la horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Démons de la Horde
» Le nouveau Chef de la sauvage Horde !
» [EVENT HORDE] Les Olympiades Sylnéennes
» [Horde-Raid de Rolistes] Appel aux armes
» [HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation :: Organisation des events Roleplay-
Sauter vers: