Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Faites entrer l'accusé !

Aller en bas 
+10
Alex
énor
Shindara
Muirgheal
Bye!
Ambassadrice Elunadore
Sidia
Assast
Ulkar
Sibyle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Faites entrer l'accusé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites entrer l'accusé !   Faites entrer l'accusé ! - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:32

Celle que Mardin a proposé
Revenir en haut Aller en bas
Bye!
Serveur
Serveur
Bye!


Masculin Nombre de messages : 222
Race : Humain
Classe : h²o
Date d'inscription : 03/11/2009

Faites entrer l'accusé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites entrer l'accusé !   Faites entrer l'accusé ! - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:13

Ainsi que celle dont il est question dans votre invitation, lisez bien les informations.
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Client
Client



Nombre de messages : 14
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 02/02/2010

Faites entrer l'accusé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites entrer l'accusé !   Faites entrer l'accusé ! - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:03

Bonjour,

Je voulais savoir si la date du vendredi 5 mars est encore discutée ou finalement fixée. Si c'est bien le deuxième cas, je sélectionnerai la nouvelle pour les événements de cette semaine répertoriés sur mon blog.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Ulkar
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires
Ulkar


Nombre de messages : 77
Race : Elfe enfin ce qu'il en reste
Classe : Méchant diabolique très très vilain
Guilde : Ex-Ko Thor Ergin
Date d'inscription : 12/03/2009

Faites entrer l'accusé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites entrer l'accusé !   Faites entrer l'accusé ! - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 1:51

Vendredi à 17H donc ? Bien je ne serai pas des votre donc. Bon courage pour cette event
Revenir en haut Aller en bas
Avael
Client
Client
Avael


Féminin Nombre de messages : 12
Race : Humaine
Classe : Mage
Guilde : Heptacle
Date d'inscription : 08/12/2008

Faites entrer l'accusé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites entrer l'accusé !   Faites entrer l'accusé ! - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 3:02

Dommage pour les gens qui travaillent de le faire aussi tôt.

Sinon bonne chance pour cet event !
Revenir en haut Aller en bas
Bye!
Serveur
Serveur
Bye!


Masculin Nombre de messages : 222
Race : Humain
Classe : h²o
Date d'inscription : 03/11/2009

Faites entrer l'accusé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites entrer l'accusé !   Faites entrer l'accusé ! - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 3:34

Remus, date fixée, les autres espèront que ce sera une réussite, d'ailleurs un event réussi en appelle un autre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites entrer l'accusé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites entrer l'accusé !   Faites entrer l'accusé ! - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:13

+1 avael, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Assast
Pillier de bar
Pillier de bar
Assast


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 29
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Guilde : Retribution
Date d'inscription : 20/02/2010

Faites entrer l'accusé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites entrer l'accusé !   Faites entrer l'accusé ! - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:34

jsui invité a mon propre procès?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://retribution.forum-pro.fr/
Bye!
Serveur
Serveur
Bye!


Masculin Nombre de messages : 222
Race : Humain
Classe : h²o
Date d'inscription : 03/11/2009

Faites entrer l'accusé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites entrer l'accusé !   Faites entrer l'accusé ! - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:45

Bah, viens donc ! *se frotte les mains* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Tavernier
Tavernier
Shindara


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 40
Race : Humain
Classe : Espion
Guilde : Freelance
Date d'inscription : 16/02/2009

Faites entrer l'accusé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites entrer l'accusé !   Faites entrer l'accusé ! - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:06

D'autant que ton avocat aura plus de facilité a te défendre si tu es là (C'est pas vraiment une preuve de bonne foi que de ne pas se présenter a un procès ^^ Les absents ont toujours tort comme on dit)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/harmorage.
Ambassadrice Elunadore
Pillier de bar
Pillier de bar
Ambassadrice Elunadore


Féminin Nombre de messages : 242
Race : elfe de la nuit
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 26/10/2009

Faites entrer l'accusé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites entrer l'accusé !   Faites entrer l'accusé ! - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 3:04

Je suis dans le regret de vous annoncer que moi je ne pourrais pas être présente, j'ai eu un coup de fils aujourd'hui et je doit taf demain ... Racontez moi en détail comment ça c'est passer !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bye!
Serveur
Serveur
Bye!


Masculin Nombre de messages : 222
Race : Humain
Classe : h²o
Date d'inscription : 03/11/2009

Faites entrer l'accusé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites entrer l'accusé !   Faites entrer l'accusé ! - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 11:55

On y manquera pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Assast
Pillier de bar
Pillier de bar
Assast


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 29
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Guilde : Retribution
Date d'inscription : 20/02/2010

Faites entrer l'accusé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites entrer l'accusé !   Faites entrer l'accusé ! - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:51

En même temps.. venir c'est se jeter dans la geule du loup ><...
Revenir en haut Aller en bas
http://retribution.forum-pro.fr/
Bye!
Serveur
Serveur
Bye!


Masculin Nombre de messages : 222
Race : Humain
Classe : h²o
Date d'inscription : 03/11/2009

Faites entrer l'accusé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites entrer l'accusé !   Faites entrer l'accusé ! - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:28

Echec total.


Je suis très déçu par cet event complètement raté. En fait, comme j'ai pu le remarqué pratiquement personne n'était motivé à le faire.

- L'event à commencé avec 1H de retard.

- Des personnes qui se sont engagées ne sont pas venus, elles aurez pu au moins prévenir j'étais sur le forum pendant toute la durée de l'event.

- Pendant le procès certaines personnes débitaient des conneries à tout bout de champs (exemple : Ragator qui demande en /d à un druide de se transformer en ours pour le manger pendant qu'il est sous une petite forme et j'en passe)

- Une ambiance de moquerie et visiblement aucune volonté à faire avancer le procès (ou même l'event.)
Revenir en haut Aller en bas
Ulkar
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires
Ulkar


Nombre de messages : 77
Race : Elfe enfin ce qu'il en reste
Classe : Méchant diabolique très très vilain
Guilde : Ex-Ko Thor Ergin
Date d'inscription : 12/03/2009

Faites entrer l'accusé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites entrer l'accusé !   Faites entrer l'accusé ! - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:43

Echec total je trouve pas, les moqueries font passer le temps elle aussi

Moi comme je l'ai indiquer 17H était bien trop tot pour moi, je suis donc arrivé à la fin mais je n'ai pas eu le sentiment d'echec total, mets un peu d'eau dans ton vin.

Cependant je t'invite a mettre les present en raid et que les choses importante soit dites en raid

les reflexions sont elle dites en /s ça permet de clarifier les choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites entrer l'accusé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites entrer l'accusé !   Faites entrer l'accusé ! - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:44

Faudra juste selectionner qui rentre ou pas déja et bloquer toute intrusion par des gardes de hurlevent qui lors d'un proces seraient present non?

Une personne parle? exclusion de la salle.

aussi l'heure était pas genial, 17h en semaine aïe.

premier test normal que c'est un echec, maintenant faut comprendre tout ce qui a pas marché et modif ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ulkar
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires
Ulkar


Nombre de messages : 77
Race : Elfe enfin ce qu'il en reste
Classe : Méchant diabolique très très vilain
Guilde : Ex-Ko Thor Ergin
Date d'inscription : 12/03/2009

Faites entrer l'accusé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites entrer l'accusé !   Faites entrer l'accusé ! - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:46

notre procès c'était deroulé comme ça, une seul personne avait la parole en raid, cette "parole" était redistribué par le chef de raid alias le juge qui est la pour la bonne tenu du procès (et de l'event) Chaque personne qui entre est invité a rejoindre le raid...


Noldo tu es un peu trop extrème la, le but est aussi ludique
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Tavernier
Tavernier
Shindara


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 40
Race : Humain
Classe : Espion
Guilde : Freelance
Date d'inscription : 16/02/2009

Faites entrer l'accusé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites entrer l'accusé !   Faites entrer l'accusé ! - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:24

Le problème, c'est qu'il faut des limites : S'amuser d'accord, mais c'est un procès, pas l'aire de jeu du Mac Donald...

Bon... on peut essayer de résumer ce qu'on pourrait améliorer :

Se concerter plus sérieusement sur une heure qui conviendrait mieux a plus de monde déjà.

Définir certaines règles, notamment en ce qui concerne la prise de parole :

Techniquement dans un procès, il y a le Juge, qui l'ouvre quand il veut, l'avocat et le procureur, quand c'est leur tour de parler (Ou quand ils hurlent OBJECTION !! ^^ ) puis les TÉMOINS, lorsqu'ils sont invités à le faire. De même pour l'accusé qui n'est pas sensé ouvrir sa gueule sans qu'on l'invite à le faire.

Le Public n'a PAS la parole, si vous avez des éléments a apporter à l'affaire, et uniquement à l'affaire, débrouillez vous pour que l'avocat ou le procureur vous invite à la barre.

De plus, vu qu'il est impossible d'avoir la moindre preuve matérielle, on ne peut se fier qu'aux témoignages, mais les meilleurs témoignages sont les témoins directs. Le problème est qu'aujourd'hui, nous n'avions que des témoins qui "ont entendu que Assast avait fait ci ou ca". Aucune victime, et aucun témoin direct >> Non lieu.

Et puis ensuite, que ceux qui n'ont rien d'autre a faire là que de pourrir l'event, aillent faire leurs conneries ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/harmorage.
Invité
Invité




Faites entrer l'accusé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites entrer l'accusé !   Faites entrer l'accusé ! - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:24

OBJECTION!!!!! non je deconne... tout est dit apres pour assast son perso est un peu perturbé mentalement donc bon.. dur de lui demander le silence ou encore ses armes ^^

J'espere que le prochain sera meilleur et plus amusant car perso je me suis fait chier comme un rat mort dés que le bordel est venu.
Revenir en haut Aller en bas
Ragator Stilwell
Pillier de bar
Pillier de bar
Ragator Stilwell


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 43
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 06/09/2009

Faites entrer l'accusé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites entrer l'accusé !   Faites entrer l'accusé ! - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 2:17

Moi j'ai trouvé ça sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
Tavernier
Tavernier
Shindara


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 40
Race : Humain
Classe : Espion
Guilde : Freelance
Date d'inscription : 16/02/2009

Faites entrer l'accusé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites entrer l'accusé !   Faites entrer l'accusé ! - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 3:55

Ah ben, c'est sur, t'as du bien t'amuser a essayer de te faire manger par un ours...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/harmorage.
Assast
Pillier de bar
Pillier de bar
Assast


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 29
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Guilde : Retribution
Date d'inscription : 20/02/2010

Faites entrer l'accusé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites entrer l'accusé !   Faites entrer l'accusé ! - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 12:46

Ce qu'y serait bien c'est qu'on ai des preuves contre moi
Revenir en haut Aller en bas
http://retribution.forum-pro.fr/
Shindara
Tavernier
Tavernier
Shindara


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 40
Race : Humain
Classe : Espion
Guilde : Freelance
Date d'inscription : 16/02/2009

Faites entrer l'accusé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites entrer l'accusé !   Faites entrer l'accusé ! - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 12:56

Impossible qu'on puisse avoir des preuves, vu le gameplay de Wow. J'crois que ce qu'on peut avoir de mieux, c'est le témoignage des victimes (A condition qu'elles ne soient pas mortes) ou d'un témoin éventuel. Mais un vrai témoin, un témoin oculaire, pas un qui a entendu dire par machin, qui le sait de bidule que éventuellement, il se serait passé ça.

Mais on ne peut pas fabriquer de pièces a conviction, en soit. On ne peut pas te subtiliser l'arme du crime, qui est probablement Liée a ton personnage depuis longtemps, etc...

Le seul moyen d'être sûr, ce serait un flag... Mais avec un bon flagrant délit (Qui implique déjà que nous disposions de forces de l'ordre, ce qui n'est pas vraiment le cas), ya presque pas besoin de procès. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/harmorage.
Assast
Pillier de bar
Pillier de bar
Assast


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 29
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Guilde : Retribution
Date d'inscription : 20/02/2010

Faites entrer l'accusé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites entrer l'accusé !   Faites entrer l'accusé ! - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 13:13

Ben jveux pas dire mais on m'accuse d'avoir tué la seule personne que j'ai pas tué ><
Revenir en haut Aller en bas
http://retribution.forum-pro.fr/
Invité
Invité




Faites entrer l'accusé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites entrer l'accusé !   Faites entrer l'accusé ! - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 13:43

Bah c'est l'jeu, ils peuvent essayer si ils peuvent pas de sentir mais de toute façon hier c'était du "j'ai entedu dire".

Si l'proces continue comme ça c'bien pour nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites entrer l'accusé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites entrer l'accusé !   Faites entrer l'accusé ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites entrer l'accusé !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation :: Organisation des events Roleplay-
Sauter vers: