| [HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ulkar Compteur d'histoires
Nombre de messages : 77 Race : Elfe enfin ce qu'il en reste Classe : Méchant diabolique très très vilain Guilde : Ex-Ko Thor Ergin Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: [HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide Mar 21 Juil 2009 - 12:29 | |
| Bien j'aimerai avoir des volontaires, joueurs rp motivé pour relancer la guerre, bien /mal sur le serveur Le projet s'applique aux serviteurs du roi liche plus précisement.
je reste vague ici volontairement mais si vous voulez être en savoir plus et participer aux projets alors contacter moi ici ou Ig en HRP pour qu'on en parle | |
|
| |
Shindara Tavernier
Nombre de messages : 269 Age : 40 Race : Humain Classe : Espion Guilde : Freelance Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: [HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide Mar 21 Juil 2009 - 12:46 | |
| Bonne chance, ça pourrait faire de superbes évents. Malheureusement, j'ai qu'un compte, et il est Ally Sinon, je serais bien venu participer ! | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Race : Elfe enfin ce qu'il en reste Classe : Méchant diabolique très très vilain Guilde : Ex-Ko Thor Ergin Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: [HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide Mar 21 Juil 2009 - 16:01 | |
| Bientôt tu pourra migrer d'un perso ally à son alter ego horde hehe | |
|
| |
Shindara Tavernier
Nombre de messages : 269 Age : 40 Race : Humain Classe : Espion Guilde : Freelance Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: [HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide Mar 21 Juil 2009 - 16:04 | |
| Comment ça ? Tu pourras créer des Ally et Horde sur le même serveur ou juste faire une "personnalisation épique" d'un Ally en Horde ? Parce que dans le deuxieme cas, c'est hors de question, mes persos sont très bien en Ally | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide Mar 21 Juil 2009 - 17:42 | |
| Gloire à l'Alliance Pas de personnalisation épique en hordeu |
|
| |
Aleron Pillier de bar
Nombre de messages : 148 Race : Humain Classe : Guerrier Guilde : Allégeance Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: [HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide Mar 21 Juil 2009 - 19:52 | |
| surtout que le passage d'une faction a l'autre c'est 30euros... | |
|
| |
Shindara Tavernier
| Sujet: Re: [HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide Mar 21 Juil 2009 - 20:06 | |
| Ben déjà, juste pour changer de blaze, c'est 20€... Ils s'emmerdent pas Blibli... Une simple modification d'un nom dans leur base de donnée (qui ne nécessite aucune intervention humain de leur part) et ils facturent ça presque 2 fois plus cher qu'un mois d'abonnement, qui est sensé couvrir la présence en ligne constante de MJs, des techs d'entretien des serveurs, des dévellopeurs qui codent les Maj, etc, etc, etc... Un sens de la facturation de prestation de service qui me dépasse | |
|
| |
Muirgheal Serveur
Nombre de messages : 198 Race : Humaine. Classe : Prestataire de services. Guilde : Renaissance. Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide Mar 21 Juil 2009 - 22:26 | |
| [Triste realité] Béh, faut faire des sioux mon bon sieur, c'est tout. Alors comme Kevin en criant fort fort que TroforrNarutoXXXDtenebr-en-fait-c'est-trop-nul-comme-nom-il-veut-s'appeller-HubaSasukelolilolXXXXDtenebr, aupres de ses chers vaches a la ... ... Geniteurs, peut leur arracher tout l'argent qu'il veut sous la menace de ne jamais s'arreter de couiner comme un petit goret "non" elevé dans l'eventualité d'un refus ... Autant leur faire cracher un max hé !
[Argument economicopolitiquement correct] Hmmm ou alors mon analyse est mauvaise ... Et blibli fait racker fort pour eviter que des petits malins ne changent de nom tous les trois jours pour aller ninja la banque d'une autre guilde ...
Ou encore ... La verité est ailleurs ... | |
|
| |
Shindara Tavernier
| Sujet: Re: [HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide Mar 21 Juil 2009 - 23:24 | |
| La verité est ailleurs > Regle de base du marketing :
Le client est toujours un con, et le client est toujours prêt à payer même pour de la merde.
Donc pourquoi se priver ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide Mar 21 Juil 2009 - 23:49 | |
| on paye pour du visuel, on pourra jamais toucher notre p'tit bonhomme...ha si, en statue bon la encore faut payer je sais plus combien de banane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide Mer 22 Juil 2009 - 0:37 | |
| heureusement que la vente d'or n'est pas légale car imaginez le prix sur le site officiel :X |
|
| |
Muirgheal Serveur
Nombre de messages : 198 Race : Humaine. Classe : Prestataire de services. Guilde : Renaissance. Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide Mer 22 Juil 2009 - 1:31 | |
| On y viendra On fournit bien un niv 55 full bleu jouable avec les deux (ui ui les deux !) mains attachées dans le dos@faceroll, pour le prix d'une extension d'nos jours ... Et nous allons desormais recentrer le sujet (Nion parce que ... Vous deviez, petits chenapans) Pour le RP coté horde ... une seule adresse : la scierie chanteguerre et l'sieur Grabuge. Et a l'occase ... les ombres de la mort ... mais c'est un coup a se faire ambush a la seconde ou la victoire est aquise :p (et puis ... la comm' avec ces gens n'est pas toujours aisée ) Et pour ce qui est de seides du roi liche ... en ancien membre de la main noire que vous etes, vous devez en avoir plein votre friendlist ... Nion ? Et dans l'eventualité ou vos manigances vous meneraient a vous approcher de Hurlevent, ou des fronts où guerroient l'Alliance et la Horde : La 13eme Legion sera la pour vous combattre >>> http://xiiilegion.xooit.fr/index.php Bonne chance Kihihi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide Mer 22 Juil 2009 - 1:40 | |
| Certes mais nombreux sont mort parmis mes seides, étant il fut un temps le chef (remplaçant) de la main noire ou j'avais nombre de fidèle, ce n'est plus le cas
Cependant ici je ne propose pas de revitaliser la main noire avec des personnages deja existant, non je propose du neuf, avec soit des persos deja existant ou des nouveaux !
Mon concept s'adaptera tres facilement a votre rp | |
|
| |
susannah Serveur
Nombre de messages : 9 Race : Haut elfe Classe : Chevalier de la mort très cruelle Guilde : Ex Ko Thor Ergin Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide Mer 22 Juil 2009 - 12:21 | |
| *se faufile derriere Ulkar,et lui chuchotte à l'oreille*
Je suis toujours la ,Grand exécuteur... j'attends dans l'ombre depuis ta disparition de notre zigourat.
je reste cachée mais j'ai un contact à l'extérieur, elle te contactera... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide | |
| |
|
| |
| [HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide | |
|