Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sir Eshael BrillSoleil, confrerie de Sylnea !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eshael
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2008

Sir Eshael BrillSoleil, confrerie de Sylnea ! Empty
MessageSujet: Sir Eshael BrillSoleil, confrerie de Sylnea !   Sir Eshael BrillSoleil, confrerie de Sylnea ! EmptyVen 5 Déc 2008 - 14:15

Eshael se baladait, plutôt, titubait dans les rues.
Soudain,son regard se porta sur une nouvelle enseigne !
Arrivant près de la porte, il entra, prenant air sobre, un salut général de la main.

"Anaria Shola fiers aventuriers, tavernier! un verre de porto de Lune-argent pour moi, et une tournée général pour les autres, le Seigneur Eshael Brillsoleil régale !"

Prenant place, il attendait son verre. Tapotant des doigts sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Aubergiste
Tavernier
Tavernier
Aubergiste


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2008

Sir Eshael BrillSoleil, confrerie de Sylnea ! Empty
MessageSujet: Re: Sir Eshael BrillSoleil, confrerie de Sylnea !   Sir Eshael BrillSoleil, confrerie de Sylnea ! EmptyVen 5 Déc 2008 - 14:23

*se hâte à petit pas*

voila,voila! j'arrive!

*le petit Rohart s'avance,une bouteille de porto Elfique à la main ,un verre dans l'autre*


Bonjour! *s'incline*

Voici pour vous!

Il me semble voir des amis a vous par ici ,n'hésitez pas ,il sont en train de déguster mon grand trotteur des plaines rôti.

*chuchotte*

Chassé dans les Tarides ce matin même!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroisadeecarlate.wowjdr.com
Eshael
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2008

Sir Eshael BrillSoleil, confrerie de Sylnea ! Empty
MessageSujet: Re: Sir Eshael BrillSoleil, confrerie de Sylnea !   Sir Eshael BrillSoleil, confrerie de Sylnea ! EmptyVen 5 Déc 2008 - 23:15

Apres avoir ecouter ce que lui disait le Rohart.

"NON mais croyez vous que je mange de la nourriture d'orc ? Est ce celà qui transparait de ma personne ? Apportez moi plutôt une bouteille de pinot, et des fruits, frais les fruits, pas secs !"
Revenir en haut Aller en bas
Aubergiste
Tavernier
Tavernier
Aubergiste


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2008

Sir Eshael BrillSoleil, confrerie de Sylnea ! Empty
MessageSujet: Re: Sir Eshael BrillSoleil, confrerie de Sylnea !   Sir Eshael BrillSoleil, confrerie de Sylnea ! EmptySam 6 Déc 2008 - 12:52

Bien ,bien
*sourit ,et s'incline*

Tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroisadeecarlate.wowjdr.com
Shardiel
Serveur
Serveur



Nombre de messages : 3
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Guilde : Drugâ
Date d'inscription : 04/12/2008

Sir Eshael BrillSoleil, confrerie de Sylnea ! Empty
MessageSujet: Re: Sir Eshael BrillSoleil, confrerie de Sylnea !   Sir Eshael BrillSoleil, confrerie de Sylnea ! EmptySam 6 Déc 2008 - 14:23

Le chasseur se lève et s'approche de l'elfe de sang vaniteux. Il le regarde fixement dans les yeux et demande, calmement en apparence mais visiblement contrarié à l'intérieur:

"As-tu quelque chose contre le gibier que j'ai chassé, elfe de sang? J'ai passé la journée à pister et à mettre à mort ces animaux, dont la viande est même appréciée par les nobles de Darnassus, et tu oses comparer cela à de la nourriture d'orc? Tu pourrais au moins avoir la politesse de goûter avant de critiquer..."

Sur ces paroles, Shardiel retourne s'assoir près du feu et continue son repas en gardant un oeil sur Eshael.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sir Eshael BrillSoleil, confrerie de Sylnea ! Empty
MessageSujet: Re: Sir Eshael BrillSoleil, confrerie de Sylnea !   Sir Eshael BrillSoleil, confrerie de Sylnea ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Eshael BrillSoleil, confrerie de Sylnea !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde de Sylnea
» [Résumé] Ulkar et Sylnéa
» Yorgan de la Guilde de Sylnea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge Ecarlate :: Présentation-
Sauter vers: