Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le retour de Tristepluie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valgem
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Race : Humain
Classe : Chevalier de la Mort
Date d'inscription : 25/11/2009

Le retour de Tristepluie Empty
MessageSujet: Le retour de Tristepluie   Le retour de Tristepluie EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:20

*Un homme au teint cireux s'approche d'un mur, sort une affiche et la placarde*
- Et voilà, Valgem, la première.
- Bien, Igol, bien...J'espère qu'on trouvera du répondant parmi tous ceux qui verront cette affiche. La ville a besoin de mains et de cœurs pour pouvoir sortir de ce cercle infernal. Et j'espère que je serais plus à la hauteur qu'à l'époque...De quoi aurions nous besoin?
- Et bien...De tout. Ma foi, un deuxième fossoyeur n'est peut être pas nécessaire! Ajouta Igol en riant.
- Bon. Toutefois, nous allons devoir protéger la ville. Avec tous ces dangers autours...Il ne faut pas que les nouveaux habitants se sentent menacés à peine arrivés. Je compte sur toi pour placarder d'autres affiches un peu partout?
- Ne t'inquiètes pas, patron. Je suis toujours à la hauteur!
- C'est pour ça que je t'ai engagé.

/HRP

Vous l'aurez (ou pas) comprit, je relance "Tristepluie" (cette idée m'est venue en voyant que le Glaive était reformé^^)
Tristepluie, c'est en fait le petit surnom que donne Valgem à Sombre-Comté. J'aurai pu appeler la guilde "Sombre-Comté" mais bon, je trouve ça moche^^.
La guilde représente en fait la ville de sombre-comté, et les membres en sont les citoyens. Valgem est par ailleurs le comte de la ville.
Chaque membre joue donc le rôle d'un citoyen de la ville, et peut être forgeron, garde, ou que sais-je encore.

C'est peut être "kikoo"de s'annexer une ville comme ça, mais je trouve l'idée intéressante et j'adore Sombre-Comté, qui est pour moi trop oublié des Rôlistes. Et puis il faut bien donner du travail aux nombreuses guildes militaires^^.

Forum tout neuf: http://tristepluie-guilderp.forumactif.com/forum.htm ( bien qu'il n'y ait pas grand chose dessus^^ ).


Dernière édition par Valgem le Dim 6 Déc 2009 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynià
Pillier de bar
Pillier de bar
Lynià


Masculin Nombre de messages : 237
Race : Gnome
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 16/09/2009

Le retour de Tristepluie Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Tristepluie   Le retour de Tristepluie EmptyMer 2 Déc 2009 - 23:58

HRP :

Enfin le retour de Tristepluie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Tristepluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de la main
» Le retour du dragon.
» Le retour du destructeur
» Le Retour du Glaive de Hurlevent.
» [HRP][Horde] retour en force, recherche d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge Ecarlate :: Les guildes du royaume-
Sauter vers: