Kragen Acclameur alcoolique
Nombre de messages : 149 Race : Elfe de sang Classe : Mercenaire Guilde : La Confrérie des Arcanes Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Cohabitation Events Intra / Inter-guilde. Ven 3 Avr 2009 - 20:58 | |
| *rire démoniaque trés gnomifié,rendant assurément bien un elfe de sang*
Mouhahahahahahahahahahaha! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cohabitation Events Intra / Inter-guilde. Sam 4 Avr 2009 - 14:53 | |
| Un peut si mais cela n'est pas de ma faute a moi si personne ne les prends ^^ |
|
Shindara Tavernier
Nombre de messages : 269 Age : 40 Race : Humain Classe : Espion Guilde : Freelance Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Cohabitation Events Intra / Inter-guilde. Sam 4 Avr 2009 - 17:37 | |
| Certes, mais c'est ton choix d'en être un... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cohabitation Events Intra / Inter-guilde. Sam 4 Avr 2009 - 21:32 | |
| Je sais bien je ne laisse pas choisir les autre a ma place ,m'enfin les nains ce sont mes persos préféré de tous temps donc je ne vais pas les prendre juste parce que les autre joueurs veulent joué des elfe ou des homme ou autre non ? ^^Et puis ils en faut bien pour faire des nains quand même ^^ *acclame*(au depart c'est de sa que l'on parle ) |
|
Shindara Tavernier
Nombre de messages : 269 Age : 40 Race : Humain Classe : Espion Guilde : Freelance Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Cohabitation Events Intra / Inter-guilde. Sam 4 Avr 2009 - 23:34 | |
| Pour ma part, j't'assure que je m'en passerais bien... Mais ca aurait pu être pire, t'aurais pu être gnome | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cohabitation Events Intra / Inter-guilde. Dim 5 Avr 2009 - 0:42 | |
| Moi je me passe d'aucune race car elles ont toute leur "chose" a accomplir et le monde de wow ne serait rien si l'une d'elle venait a manqu" en tous cas pour moi bien qu'il y ai des race que j'aime pas^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cohabitation Events Intra / Inter-guilde. | |
| |
|