Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le manoir de la peur (évent tp pour la sainsait)

Aller en bas 
+2
Yoiren Farley
Zhane Raven
6 participants
AuteurMessage
Zhane Raven
Pillier de bar
Pillier de bar
Zhane Raven


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Race : Lycan
Classe : Voleur
Guilde : Les Fauves Rugissants
Date d'inscription : 04/11/2009

Le manoir de la peur (évent tp pour la sainsait) Empty
MessageSujet: Le manoir de la peur (évent tp pour la sainsait)   Le manoir de la peur (évent tp pour la sainsait) EmptySam 23 Oct 2010 - 22:00

la nuit est très calme, vous vous appretez à dormir dans la plus grande tranquillité et en espérant que la nuit restera calme.
Mais lors de votre sommeil, vous faîtes un cauchemard des plus étrange, vous vous retrouvez dans votre endroit préféré et vous profitez de chaque moment de cet instant. Puis un bruit étrange vous alerte, vous vous retournez et vous voyez un épouventail vert et avec une tête de citrouille. Alors que vous êtes sur votre défene devant ce monstre, ce dernier vous parle:

-Tu crois vraiment être en sécurité ? que les lois te protège? Que ta vie ressemblera à ça? "rire diabolique" Hélas, je viens durant ton sommeil pour t'avertir que le monde que tu connais va disparaître sous les flammes d'un terrible mal, plus terrifiant que ce que tu as affronté. Laisse moi te voir un...extrait...

D'un geste violent de son bras, il change votre endroit paradisiaque en scène chaotique, vous voyez les gens de votre peuple courir en hurlant de peur, les soldats n'arrivent plus à faire la loi. De la casse, des cries d'épouvantes, des gens piétinés et..un ciel sombre et orageux. Des rugissements se font entendre ainsi que des bruits d'armes, plus les secondes passents, plus les rugissements se rapprochent. Curieusement, les gens effrayés partent dans la même direction, vous vous dirigez alors dans le sesns opposé et montez sur une colline pour voir une vague de spectres tuant tout sur leurs passages. ces spectres sont de couleurs noires, ils portent des troges déchirés avec capuches et sont armées de faux devenu ensanglantés . Votre première idée et de les affronter, mais vous vous mettez à fuir aussi et vous trouvez plus tard un endroit où vous caher.

Très rapidement, le bruit s'estompent, vous sortez donc de votre cachette et vous contemplez l'horreur, un sol remplie de cadavre salement mutilé et certains de ses cadavres sont vos amis, votre endroit de serainité est devenu ruines, poussiéreux, vous êtes choqué par ce spectacle. Alors que vous vous retourné, vous voyez en face de vous, le visage d'un des spectres, ce derneir avait un visage mutillé, la chairs pendouillait, son visage gris, ses dents pourries mais tranchantes et ses yeux noires sans vies. Le spectre vous observent puis pousse crie puissant qui vous fige sur place; puis l lève son faux et vous tranche la tête. C'est à ce moment que vous vous réveillez en sursaut

Seul vous pouvez décrire votré état, mais en tourant votre tête sur le côté, vous voyez une citrouille scultés posé sur une lettre. En l'ouvrant, vous lisez "Si tu veux empêcher ça, retrouve moi dans la crypte des Collines aux Corbeaux des Bois de Pénombre..."



Dernière édition par Loethars Bének le Lun 25 Oct 2010 - 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoiren Farley
Pillier de bar
Pillier de bar
Yoiren Farley


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 30
Race : Humain
Classe : Vindicateur d'Ebene
Guilde : Epsylon
Date d'inscription : 25/10/2009

Le manoir de la peur (évent tp pour la sainsait) Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la peur (évent tp pour la sainsait)   Le manoir de la peur (évent tp pour la sainsait) EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:17

( on dit une faux )

Quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleron
Pillier de bar
Pillier de bar
Aleron


Masculin Nombre de messages : 148
Race : Humain
Classe : Guerrier
Guilde : Allégeance
Date d'inscription : 09/03/2009

Le manoir de la peur (évent tp pour la sainsait) Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la peur (évent tp pour la sainsait)   Le manoir de la peur (évent tp pour la sainsait) EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:49

Une bonne relecture de ce texte ne ferait pas de mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le manoir de la peur (évent tp pour la sainsait) Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la peur (évent tp pour la sainsait)   Le manoir de la peur (évent tp pour la sainsait) EmptyLun 25 Oct 2010 - 0:26

Oui mais moi je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhane Raven
Pillier de bar
Pillier de bar
Zhane Raven


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Race : Lycan
Classe : Voleur
Guilde : Les Fauves Rugissants
Date d'inscription : 04/11/2009

Le manoir de la peur (évent tp pour la sainsait) Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la peur (évent tp pour la sainsait)   Le manoir de la peur (évent tp pour la sainsait) EmptyLun 25 Oct 2010 - 10:51

J'ai la sale habitude de jamais me relire, mais là j'avou j'étais aussi choqué que vous^^.
J'ai donc réécris le texte et je m'excuse d'avoir écris ce torchon.
Revenir en haut Aller en bas
Lynià
Pillier de bar
Pillier de bar
Lynià


Masculin Nombre de messages : 237
Race : Gnome
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 16/09/2009

Le manoir de la peur (évent tp pour la sainsait) Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la peur (évent tp pour la sainsait)   Le manoir de la peur (évent tp pour la sainsait) EmptyLun 25 Oct 2010 - 10:55

"Le manoir de la peur (évent tp pour la sainsait)"

Le titre aussi >_>
Revenir en haut Aller en bas
Bye!
Serveur
Serveur
Bye!


Masculin Nombre de messages : 222
Race : Humain
Classe : h²o
Date d'inscription : 03/11/2009

Le manoir de la peur (évent tp pour la sainsait) Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la peur (évent tp pour la sainsait)   Le manoir de la peur (évent tp pour la sainsait) EmptyLun 25 Oct 2010 - 11:48

Le texte entier serait à réécrire je pense..

Loethars Bének a écrit:
la nuit est très calme, vous vous appretez à dormir dans la plus grande tranquillité et en espérant que la nuit restera calme.

Répétition de "la nuit sera calme" inutile ça perd en crédibilité.

Loethars Bének a écrit:
Mais lors de votre sommeil, vous faîtes un cauchemard des plus étrange, vous vous retrouvez dans votre endroit préféré et vous profitez de chaque moment de cet instant. Puis un bruit étrange vous alerte, vous vous retournez et vous voyez un épouventail vert et avec une tête de citrouille.

Répétition de "étrange".

(Un instant, c'est la même chose qu'un moment, comment profiter d'un seul instant et de plusieurs moments en même temps ?)

Loethars Bének a écrit:
Alors que vous êtes sur votre défene (?)devant ce monstre, ce dernier vous parle


"Défene" n'est pas français.

Loethars Bének a écrit:
Laisse moi te voir un...extrait..

"Laisse moi te montrer", "te voir un extrait" ne veut rien dire.

"Event (sans é) de la Sanssaint"

Ca fait un peu "troll" cependant je m'y suis autorisé parce que ce n'est pas la première fois qu'on demande à Loethars de réécrire ses textes, ne serait-ce par respect pour l'oeil d'autrui, de la réputation de notre forum (et serveur) et aussi pour le titre de "rôle playeur", car soyons franc, ce texte est digne du plus grand immigré slave.
Revenir en haut Aller en bas
Assast
Pillier de bar
Pillier de bar
Assast


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 29
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Guilde : Retribution
Date d'inscription : 20/02/2010

Le manoir de la peur (évent tp pour la sainsait) Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la peur (évent tp pour la sainsait)   Le manoir de la peur (évent tp pour la sainsait) EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:49

C'est vrai que... il faut corriger ça... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://retribution.forum-pro.fr/
Contenu sponsorisé





Le manoir de la peur (évent tp pour la sainsait) Empty
MessageSujet: Re: Le manoir de la peur (évent tp pour la sainsait)   Le manoir de la peur (évent tp pour la sainsait) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir de la peur (évent tp pour la sainsait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Event RP) Contrat pour la tête de paladins genants.
» Event pvp/rp le 28
» Event Rp / pvp
» Event en préparation.
» Petit event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation :: Organisation des events Roleplay-
Sauter vers: