AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (Event RP) Contrat pour la tête de paladins genants.

Aller en bas 
AuteurMessage
Matorif
Visiteur
Visiteur


Nombre de messages : 1
Race : Humain
Classe : Mage
Date d'inscription : 13/09/2009

MessageSujet: (Event RP) Contrat pour la tête de paladins genants.   Dim 13 Sep 2009 - 18:46

"La jeune femme masquée entra discretement dans la taverne de Baie Du Butin et s'attabla près d'un elfe de sang qui la fixa d'un air reveche"
- Que veux tu, Sorcière ?
- Je suis ravie de te revoir, mon cher. Minauda la jeune humaine.
Brune, la taille souple et le regard brillants, la pretresse savait usé et abusé de son charme veneneux qui, une fois de plus, ne laissa pas son interlocuteur indifferent.
- Ne tourne pas autour du pot Faith, que me veux tu ? Encore un vol ? Des informations ?
- Certains officiers de ma guilde deviennent genants. J'ai besoin d'hommes de confiance pour regler ce probleme dans les plus brefs délais.
Surpris d'une telle demande, l'elfe scruta son interlocutrice de plus belle.
- Quelle idée de faire partie d'une confrerie de culs bénis comme tes "Chevaliers de la Lumière"... Ce genre de soucis etait previsible de longue date.
- Si fait. Mais disons que j'ai enfin trouver un moyen de manipuler ou de destituer ce vieil imbecile de Matorif et, une fois ses paladins lieutenants morts, mon plan pourra rapidement aboutir.
- Et quel sera ma recompense pour un travail aussi perilleux ?
- Outre un bonus en nature comme tu les aime tant, j'offrirais la tête d'un humain activement recherché par les autorités de Lunargent et une somme d'argent dont tu n'auras pas à te plaindre... En tant que chef de guilde, mes comptes seront bien vite renfloués.
- Une logique imparable... Je menerais donc une enquete pour trouver une confrerie de la Horde suffisament hardie et competente pour attaquer la caserne des Chevaliers de la Lumière et eliminer les geneurs.
- Parfait. Retrouvons nous ici même dans une semaine.
Sans perdre une seconde, la pretresse se leva et quitta l'etablissement à la sinistre reputation pour regagner le fief de sa guilde, la Caserne du Donjon de Garde Hiver et continuer son travail de sape.
Son hegemonie sur la guilde se rapprochait à grand pas... Enfin !!


HRP : Bonjour à toutes et à tous. Come vous l'aurez compris, je recherche une ou plusieurs guildes de la Horde pour harceler mes chevaliers et pour mener une attaque en regle sur notre caserne lors d'une soirée que nous fixerons ensemble.
Selon le succes rencontrer par cet event Rp-Pvp, la suite du scenario pourra etre discuter avec plaisir.
Merci de m'avoir lu et j'espere à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(Event RP) Contrat pour la tête de paladins genants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation :: Organisation des events Roleplay-
Sauter vers: