Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mardin Poing D'Acier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardin Poing D'Acier Empty
MessageSujet: Mardin Poing D'Acier   Mardin Poing D'Acier EmptyMar 10 Mar 2009 - 22:02

Après une longue journée de labeur le nain arriva enfin a l'auberge , il ordonna a son fadèle compagnon Beorn , l'ours des montagnes de Forgefer de rester dehors et de rester aux aguets , la horde traine par la il paraitrait.Le nain tourne la poigné et pousse la porte du pied fusil sur l'épaule , tous de suite une forte odeur de bière , et de viande se fait sentire ainsi que l'odeur de tabac ,le nain regarde rapidemant l'assemblé avant de se dirigé aux comptoir

-Hep , toi amène moi donc une bière !et un quartier de jaret de porc .

Le barman s'executa , quand il revint Mardin lui jetta une pièce d'or.Que l'homme pris et mis dans les caisses .Le nain attendit en regardant l'homme d'un aire hautain.

-Et bien tu ne me rends donc pas la monnais ? *sourire*

Voyant que l'homme commencé a s'inquiété sous le regard brousailleux du nains celui si lui répondis

-Allez va garde la monnaie !

Et il se tourna pour mieux voir qui peuplé cette auberge , des elfes , des hommes , un orc *mouarf* pas un seul nain quel chance ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardin Poing D'Acier Empty
MessageSujet: Re: Mardin Poing D'Acier   Mardin Poing D'Acier EmptyMar 10 Mar 2009 - 22:13

- Mardin! le nain qui enfonce le crane d'un orque avec son poing! Barman! Amene moi donc une biere..

( et mémére tomba morte sans prevenir dans le salon )
Revenir en haut Aller en bas
Selfyria Clairsang.
Client
Client
Selfyria Clairsang.


Féminin Nombre de messages : 17
Race : Elfe de la nuit
Classe : chasseur
Guilde : conclave obscur
Date d'inscription : 25/02/2009

Mardin Poing D'Acier Empty
MessageSujet: Re: Mardin Poing D'Acier   Mardin Poing D'Acier EmptyMar 10 Mar 2009 - 22:18

Selfyra voit Mardin arriver et sourit
-J'étais sur que tu allais arriver l'odeur de la biere t'as fait sortir de ton trou *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardin Poing D'Acier Empty
MessageSujet: Re: Mardin Poing D'Acier   Mardin Poing D'Acier EmptyMar 10 Mar 2009 - 23:05

Mardin hausse un sourcil :

-Aux moins Tu auras retenu que j'enfonce le crane d'un orque a coups de poing c'est déja sa *rire*En faite ce qui m'a fait venir c'est l'envie de repos et je ne sort pas de mon trous mais de dehors. *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
fylomène Du Valsombre
Alcoolique
Alcoolique
fylomène Du Valsombre


Féminin Nombre de messages : 26
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Guilde : Le conclave Obscur
Date d'inscription : 24/02/2009

Mardin Poing D'Acier Empty
MessageSujet: Re: Mardin Poing D'Acier   Mardin Poing D'Acier EmptyMar 10 Mar 2009 - 23:48

Fait signe a Mardin pour qu'il vienne les rejoindre a leur table accroché au bras d'Aleron.
Revenir en haut Aller en bas
Aleron
Pillier de bar
Pillier de bar
Aleron


Masculin Nombre de messages : 148
Race : Humain
Classe : Guerrier
Guilde : Allégeance
Date d'inscription : 09/03/2009

Mardin Poing D'Acier Empty
MessageSujet: Re: Mardin Poing D'Acier   Mardin Poing D'Acier EmptyMar 10 Mar 2009 - 23:59

Hey Mardin! Alors , de retour du nord? *sourit*
Vous pouvez ranger votre fusil , cette auberge est neutre mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardin Poing D'Acier Empty
MessageSujet: Re: Mardin Poing D'Acier   Mardin Poing D'Acier EmptyMer 11 Mar 2009 - 0:02

Le nain sourit :

-Es que je vous demanderez de lacher votre futur femme ?*sourire* a défault d'avoir une femme j'ai mon fusil la guerre et mes animaux ( pas de commentaire il n'est pas zoophyle^^)Bien , alors tavernier cette viande sa vient ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aleron
Pillier de bar
Pillier de bar
Aleron


Masculin Nombre de messages : 148
Race : Humain
Classe : Guerrier
Guilde : Allégeance
Date d'inscription : 09/03/2009

Mardin Poing D'Acier Empty
MessageSujet: Re: Mardin Poing D'Acier   Mardin Poing D'Acier EmptyMer 11 Mar 2009 - 0:35

Si jamais il n'apporte pas votre viande ,j'ai vu un ours qui ferait un très bon steak dans l'entrée *sourit*
Et non , je ne lâcherais ma fiancée pour rien au monde.
*regarde Fylomène avec amour et l'embrasse sur les lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
fylomène Du Valsombre
Alcoolique
Alcoolique
fylomène Du Valsombre


Féminin Nombre de messages : 26
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Guilde : Le conclave Obscur
Date d'inscription : 24/02/2009

Mardin Poing D'Acier Empty
MessageSujet: Re: Mardin Poing D'Acier   Mardin Poing D'Acier EmptyMer 11 Mar 2009 - 0:38

Rougit au bras d'Aleron et sourit a Mardin.

- Allons Mardin, lacher le fusil et prenez deux chopines au lieu d'une.



(Ta fiancée t'attend en jeu ... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardin Poing D'Acier Empty
MessageSujet: Re: Mardin Poing D'Acier   Mardin Poing D'Acier EmptyMer 11 Mar 2009 - 0:48

En général c'est plus tôt mons ours qui mange les quartier et non lui qui se fait manger *sourire* pour rien aux monde je ne lacherais mons fusil dans un endroit même neutre .....Ils sont toujour a l'affut du moindre moment de faiblesse et puis certain commence a me connaître a force , ils savent et ils veulent se vengé .M'enfin , je prendrais une chopine que je remplirais plus souvent ce n'est pas bien grave *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Keris
Serveur
Serveur
Keris


Masculin Nombre de messages : 51
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide/DK
Date d'inscription : 05/12/2008

Mardin Poing D'Acier Empty
MessageSujet: Re: Mardin Poing D'Acier   Mardin Poing D'Acier EmptyMer 11 Mar 2009 - 0:53

*Observe le nain dans l'auberge*

*à lui même* Tiens, c'est pas le bonhomme que ce cher Oby' a ramener vers mon cercle ...? Faudra que je lui parle deux minute à l'occasion ... Il aura besoin de savoir les éventuelles aventures à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardin Poing D'Acier Empty
MessageSujet: Re: Mardin Poing D'Acier   Mardin Poing D'Acier EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:03

Mardin attend sa viande et commence a manger avec appétit

-Ah sa fait du bien après une dure journée de labeur a combattre ces imbéciles , et ces morts vivant .
Revenir en haut Aller en bas
Aleron
Pillier de bar
Pillier de bar
Aleron


Masculin Nombre de messages : 148
Race : Humain
Classe : Guerrier
Guilde : Allégeance
Date d'inscription : 09/03/2009

Mardin Poing D'Acier Empty
MessageSujet: Re: Mardin Poing D'Acier   Mardin Poing D'Acier EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:25

*regarde le nain et dit a Fylomène* Je suis sûr qu'il mange plus et plus vite que son ours...
*sourit a Mardin*
Revenir en haut Aller en bas
fylomène Du Valsombre
Alcoolique
Alcoolique
fylomène Du Valsombre


Féminin Nombre de messages : 26
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Guilde : Le conclave Obscur
Date d'inscription : 24/02/2009

Mardin Poing D'Acier Empty
MessageSujet: Re: Mardin Poing D'Acier   Mardin Poing D'Acier EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:11

Rit d'un rire cristallin et replonge son regard amoureux dans celui d'Aleron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardin Poing D'Acier Empty
MessageSujet: Re: Mardin Poing D'Acier   Mardin Poing D'Acier EmptyJeu 12 Mar 2009 - 0:39

Le nain regarde le jeune couple

-Je mange beaucoup , mais j'ai une machine de guerre a entretenir qui se dépense beaucoup .La masse musculaire sa s'entretient avec l'exercice mais il faut bien mangé aussi *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardin Poing D'Acier Empty
MessageSujet: Re: Mardin Poing D'Acier   Mardin Poing D'Acier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardin Poing D'Acier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge Ecarlate :: Présentation-
Sauter vers: