Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kishigani Noirelune.

Aller en bas 
+6
Mando
Muirgheal
Kragen
Grincheka
Selfyria Clairsang.
fylomène Du Valsombre
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kishigani Noirelune. Empty
MessageSujet: Kishigani Noirelune.   Kishigani Noirelune. EmptyMar 10 Mar 2009 - 15:58

Vous pouvez entendre une porte s'ouvrir, Kishigani pénètre au sein de l'auberge, le visage masqué, d'allure imposante, il empoigne sa cape et la laisse trainer sur le sol de l'auberge, ses yeux parcourent la salle, le personnage ne vous inspire pas confiance, pas aux premiers abords, il semble mystérieux, grognon, désagréable.

"Damnation ... Qu'est ce que je fous la ? ..."

Kishigani s'avance de quelques pas ... Il fixe autour de lui, laissant ses armes sous son froc ... Son froc noir ... Le personnage cherche quelqu'un du regard, méprisant profondément ce qu'il peut voir, il s'assied péniblement sur une chaise, lassé de l'endroit et de ses occupants.

"Endroit bidon ..."

L'elfe dégaine sa lame et se met a l'aiguiser dans un bruit strident et profondément désagréable, cela ne le dérange pas, et cela ne le dérange pas de déranger ... Kishigani attend apparement quelqu'un, vaquant au maintient de ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
fylomène Du Valsombre
Alcoolique
Alcoolique
fylomène Du Valsombre


Féminin Nombre de messages : 26
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Guilde : Le conclave Obscur
Date d'inscription : 24/02/2009

Kishigani Noirelune. Empty
MessageSujet: Re: Kishigani Noirelune.   Kishigani Noirelune. EmptyMar 10 Mar 2009 - 16:03

Fait signe a Selfyria et lui montre Kishigani de la tête. Puis reprend sa beuverie avec la jolie Orcque.
Celle-ci parlant avec l'Elfe se retourne vers le Docteur.


- Alors Docteur ses expériences ou en êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Selfyria Clairsang.
Client
Client
Selfyria Clairsang.


Féminin Nombre de messages : 17
Race : Elfe de la nuit
Classe : chasseur
Guilde : conclave obscur
Date d'inscription : 25/02/2009

Kishigani Noirelune. Empty
MessageSujet: Re: Kishigani Noirelune.   Kishigani Noirelune. EmptyMar 10 Mar 2009 - 16:18

Selfyria pose son regard sur Kishigani et lui sourit, puis s'approche
- Mon aimé enfin te voilà...Je savais que tu allais venir.
Puis elle porte ses mains à ses oreilles,se penche et murmure à Kishigani.
- Tu peux arreter tu vas me percer les tempants ..J'avoue que ça me donne des frissons mais pas ceux que j'aurais si tu me prenais dans tes bras.*sourit amusé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kishigani Noirelune. Empty
MessageSujet: Re: Kishigani Noirelune.   Kishigani Noirelune. EmptyMar 10 Mar 2009 - 16:54

- Seigneur voila le demon le plus naze du coin... comme si la présence de la horde ne suffisait pas...

- Alors Docteur ses expériences ou en êtes vous ?

-heu... lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
Selfyria Clairsang.
Client
Client
Selfyria Clairsang.


Féminin Nombre de messages : 17
Race : Elfe de la nuit
Classe : chasseur
Guilde : conclave obscur
Date d'inscription : 25/02/2009

Kishigani Noirelune. Empty
MessageSujet: Re: Kishigani Noirelune.   Kishigani Noirelune. EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:41

Selfyria relève la tête en entendant la reflexion d'Arvedui et lui jette un regard noir.
-Tss..T'as envie qu'on se fache tout les deux ? Gardes se que tu penses pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Grincheka
Client
Client



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 42
Race : Orc
Classe : Guerrière
Guilde : sans guilde
Date d'inscription : 09/03/2009

Kishigani Noirelune. Empty
MessageSujet: Re: Kishigani Noirelune.   Kishigani Noirelune. EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:24

Tourne la tête vers le docteur , et glisse un murmure

Celui là ! il mériterait que je lui enfonce ma hache dans le creux de son cou...

reprend ça bouteille de Porto, et continue sa beuverie
Revenir en haut Aller en bas
Kragen
Acclameur alcoolique
Acclameur alcoolique
Kragen


Masculin Nombre de messages : 149
Race : Elfe de sang
Classe : Mercenaire
Guilde : La Confrérie des Arcanes
Date d'inscription : 06/01/2009

Kishigani Noirelune. Empty
MessageSujet: Re: Kishigani Noirelune.   Kishigani Noirelune. EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:43

*a Grincheka*

-Si tu veux un coups de main...J'veux bien te le tenir...

*affiche un sourire narquoi à l'attention d'Arvedui*

-Et puis...Un serviteur de la Lumière tel que moi ne peut laisser un démon vaquer librement...

*sourit de plus belle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kishigani Noirelune. Empty
MessageSujet: Re: Kishigani Noirelune.   Kishigani Noirelune. EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:53

Sourit a la venue de Selfyria, et plante ses deux armes dans la table, il prend alors Selfyria sur ces genoux et lui chuchote a l'oreille.

"Des frissons ? ..."

Puis Kishigani, ne prend pas longtemps avant de remettre a leurs places ses détraqueurs ... Il passe sa main a sa chevelure blanche, puis se met a rire.

"Tiens, des morveux qui ont perdus leurs mamans ... Un humain, semi-murloc, ou loque, a vous de choisir, quand au rèste, je ne vois pas grand chose a redire sur leurs allures de péons et de paysans ... Vous voulez des bonbons ?"

Kishigani lève la main droite au niveau de son propre cou, sans même fixer les pelerins autour de lui, leurs insinuant qu'ils sont insignifiants ...

"Je ne sais pas comment vous expliquer ... Vous ètes les cafards qui sont dans la demeure de ma princesse."

L'elfe semble particulièrement provocateur, et mise a part Selfyria ... Il est bien trop difficile d'essayer de lui arracher un sourire, pointe Kragen du doigt sans même le regarder.

"Serviteur de la lumière hein ? Interessant, tu va pouvoir partir t'occuper des rats qui rodent autour des barils dans la cave de l'auberge."
Revenir en haut Aller en bas
Muirgheal
Serveur
Serveur
Muirgheal


Féminin Nombre de messages : 198
Race : Humaine.
Classe : Prestataire de services.
Guilde : Renaissance.
Date d'inscription : 04/12/2008

Kishigani Noirelune. Empty
MessageSujet: Re: Kishigani Noirelune.   Kishigani Noirelune. EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:59

Le regard fixé sur l'atre de l'auberge ... le sourcil gauche de Muirgheal s'eleve soudain anormalement alors qu'elle tourne la tete vers les conversations en cours avec une bien étrange lenteur.

Se forme alors sous le nez de l'humaine un sourire carnassier et diabolique, alors que ses epaules s'elevent et s'affaissent rythmiquement en un ricanement silencieux.

Enfin...

Semblant prendre conscience soudainement de la situation, le tremblement s'interrompt et le rictus disparait alors que la tete reprend son orientation normale, restituant Muirgheal a la douce rêverie d'un feu crepitant.
Revenir en haut Aller en bas
Kragen
Acclameur alcoolique
Acclameur alcoolique
Kragen


Masculin Nombre de messages : 149
Race : Elfe de sang
Classe : Mercenaire
Guilde : La Confrérie des Arcanes
Date d'inscription : 06/01/2009

Kishigani Noirelune. Empty
MessageSujet: Re: Kishigani Noirelune.   Kishigani Noirelune. EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:28

*sourit en coin,tendant la main*

-Tant que tu me payes...Je veux bien chasser des rats.

*se lève,s'approchant de Kishigami en se frottant les mains l'une contre l'autre*
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Client
Client



Nombre de messages : 11
Race : Humain
Date d'inscription : 28/02/2009

Kishigani Noirelune. Empty
MessageSujet: Re: Kishigani Noirelune.   Kishigani Noirelune. EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:29

*regarde le nouveau venu avec étonnement*

c'est donc ça le compagnon de Selfy ?

*hausse un sourcil*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kishigani Noirelune. Empty
MessageSujet: Re: Kishigani Noirelune.   Kishigani Noirelune. EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:47

Ne donne aucune considération a Kragen, puis le fixe, las, et laisse échapper un soupir ... Kishigani laisse alors échapper un rire sarcastique.

"Ohé, ne t'approche pas trop, ce serait stupide que quelqu'un ait a ramasser tes viscères de par terre ... Peut être que tu aimerais savoir ce que ca fait de se retrouver avec deux lames dans le train."

Ne semble pas prendre a la sérieuse, le "serviteur de la lumière", laissant ses lames plantées contre la table, il ne semble pas sur ses gardes.

"Mais je pense qu'evidemment, tu te rends bien compte du fait qu'on va te ramasser en plusieurs morceaux de par terre si il n'arrive ne serait ce qu'une égratinature sur Selfyria ... Parce que tu aura voulu faire l'intéressant tandis qu'elle est sur mes genoux."


Dernière édition par Kishigani le Mar 10 Mar 2009 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kragen
Acclameur alcoolique
Acclameur alcoolique
Kragen


Masculin Nombre de messages : 149
Race : Elfe de sang
Classe : Mercenaire
Guilde : La Confrérie des Arcanes
Date d'inscription : 06/01/2009

Kishigani Noirelune. Empty
MessageSujet: Re: Kishigani Noirelune.   Kishigani Noirelune. EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:49

*sourit en coin*

-On me l'a souvent fait celle-la,elfe..Et a vrai dire elle commence a me lasser.
Mais dis moi...Aurais-tu peur?

*se plante devant lui,les mains levées sur les côtés,toujours souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kishigani Noirelune. Empty
MessageSujet: Re: Kishigani Noirelune.   Kishigani Noirelune. EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:55

"Peur ? ... Amusant, tu as de la soupe a boire."

Kishigani passe sa main a son propre visage, puis se met a rire, fixant Kragen, se moquant de lui, un peu ... Ou alors beaucoup.

"Je dois avouer qu'il n'y'a que les elekk avec leurs imposantes carrures pour avoir peur des rats ...
Revenir en haut Aller en bas
Kragen
Acclameur alcoolique
Acclameur alcoolique
Kragen


Masculin Nombre de messages : 149
Race : Elfe de sang
Classe : Mercenaire
Guilde : La Confrérie des Arcanes
Date d'inscription : 06/01/2009

Kishigani Noirelune. Empty
MessageSujet: Re: Kishigani Noirelune.   Kishigani Noirelune. EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:01

*sourit en coin*

-Heureux de l'entendre.Je ne suis pas un rat et tu n'es pas un elekk.Mais...
Je n'ai nullement besoin de soupe pour mettre mes adversaires a terre...Saches-le..

*jette un oeil sur Selfyria,les lèvres toujours étirées*
Revenir en haut Aller en bas
Selfyria Clairsang.
Client
Client
Selfyria Clairsang.


Féminin Nombre de messages : 17
Race : Elfe de la nuit
Classe : chasseur
Guilde : conclave obscur
Date d'inscription : 25/02/2009

Kishigani Noirelune. Empty
MessageSujet: Re: Kishigani Noirelune.   Kishigani Noirelune. EmptyMar 10 Mar 2009 - 22:11

Selfyria pose son regard sur L'elfe de sang aux levres pincées
.
*Sourit et lui parle d'une voie douce*
- Nous sommes tous la pour passer un bon moment..Je vous offre un bon verre de porto et oublions se malentendu..
*Sourit et appela l'aubergiste*
- Donnez à se Monsieur se qu'il désire je le lui offre.
Puis elle plonge son regard dans celui de Kishigani et lui dit
- Nous sommes la pour passer une douce soirée, concentrons nous sur nous et oublions le reste du monde.


Dernière édition par Selfyria Clairsang. le Mer 11 Mar 2009 - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kragen
Acclameur alcoolique
Acclameur alcoolique
Kragen


Masculin Nombre de messages : 149
Race : Elfe de sang
Classe : Mercenaire
Guilde : La Confrérie des Arcanes
Date d'inscription : 06/01/2009

Kishigani Noirelune. Empty
MessageSujet: Re: Kishigani Noirelune.   Kishigani Noirelune. EmptyMar 10 Mar 2009 - 22:48

*sourit légérement en coin*

-Merci bien,Dame.Mais je ne comprend pas ce qu'une femme comme vous fait avec un tel bougre...

*désigne Kishigani du menton*
Revenir en haut Aller en bas
Keris
Serveur
Serveur
Keris


Masculin Nombre de messages : 51
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide/DK
Date d'inscription : 05/12/2008

Kishigani Noirelune. Empty
MessageSujet: Re: Kishigani Noirelune.   Kishigani Noirelune. EmptyMer 11 Mar 2009 - 0:57

Vous allez finir par ne plus rien avoir dans vos poches, Dame Selfy... Si jamais vous avez un besoin quelconque de sous, je peux vous aidez a payer les tournées.

*tousse doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Kragen
Acclameur alcoolique
Acclameur alcoolique
Kragen


Masculin Nombre de messages : 149
Race : Elfe de sang
Classe : Mercenaire
Guilde : La Confrérie des Arcanes
Date d'inscription : 06/01/2009

Kishigani Noirelune. Empty
MessageSujet: Re: Kishigani Noirelune.   Kishigani Noirelune. EmptyMer 11 Mar 2009 - 2:25

*a Keris*

-Bah,ne vous en faîtes pas...Je pense que son comis payera pour elle...

*pose son regard sur Kishigani*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kishigani Noirelune. Empty
MessageSujet: Re: Kishigani Noirelune.   Kishigani Noirelune. EmptyMer 11 Mar 2009 - 10:41

Kishigani laisse échapper un sourire narquois, fixant Kragen lorsque celui ci demande a Selfyria qu'est ce qu'elle fiche avec ce dernier ...

"Qui sait ?"

L'elfe se met alors a jouer avec une pièce d'or qu'il laisse tomber sur la table qui se trouve devant lui.

"Pourquoi pas ? Esperons que la biere a la bouche, tu sois moins bavard."

Kishigani rapporte alors son attention sur Selfyria et se met a sourire de plus belle.

"Oublier tout ce petit monde ... Ce n'est pas une mauvaise idée ... Je t'apprendrais a méditer un jour ... Haha ..."
Revenir en haut Aller en bas
Selfyria Clairsang.
Client
Client
Selfyria Clairsang.


Féminin Nombre de messages : 17
Race : Elfe de la nuit
Classe : chasseur
Guilde : conclave obscur
Date d'inscription : 25/02/2009

Kishigani Noirelune. Empty
MessageSujet: Re: Kishigani Noirelune.   Kishigani Noirelune. EmptyMer 11 Mar 2009 - 11:12

Selfyria caresse tendrement la joue de Kishigani , relève la tete en entendant les dire de Kragen ,elle sourit à Kishigani et se retourne vers Kragen et Keris. Pose son regard sur l’elfe de sang et lui sourit.
-Je n’ose croire qu’un si charmant Sir tel que vous me cherche querelle, Kishigani n’est pas mon comis voyons il est mon aimé..
Voyant Kishigani payer pour elle ,se retourne , attrape la pièce d’or et la lui rend :
- Mon aimé je paye mes dettes moi-même..*rit*
Puit Selfyria reporte sur attention à Keris.
- Vous inquiétez pas pour ma bourse il y a se qu’il faut dedans ..Toute fois il manque bien quelques choses pour que cette soirée soit parfaite ..Je suppose que vous avez devinez ?*sourit amusée*
Et voyant que Keris ne dit rien.
- Quelques complaintes égaillerait cette auberge.. *Fait un clin d’œil à Keris et rit*
Voyant toujours aucun reaction de Keris, elle refléchit deux seconde:
-Hum..Mardin, Mondo, Aleron, tiens et meme vous Arvedui accompagner donc Keris dans le chant pour qu'il soit moin timide..*rit*
- Mesdames ? N'avez vous pas envie d'entendre de douces mélodies..Je suis sur que oui..*rit*
Selfyria sourit à Kishigani.
-Tu veux bien les accompagner dans le chant ...*sourit amusée*


Dernière édition par Selfyria Clairsang. le Mer 11 Mar 2009 - 11:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kishigani Noirelune. Empty
MessageSujet: Re: Kishigani Noirelune.   Kishigani Noirelune. EmptyMer 11 Mar 2009 - 11:15

- Non mais tu sais ce qui est pratique chez toi Kishi? le faite que tu sache disparaître, c'est énorme pour nous tous.

Arvedui tourne le regard vers Selfy qui regardait le scientifique d'un mauvais oeil. Il imite la voix de Selfy.

- Arvedui! arrete de parler ainsi de mon aimé! Ahahah aaaaaaaaah...
Revenir en haut Aller en bas
Grincheka
Client
Client



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 42
Race : Orc
Classe : Guerrière
Guilde : sans guilde
Date d'inscription : 09/03/2009

Kishigani Noirelune. Empty
MessageSujet: Re: Kishigani Noirelune.   Kishigani Noirelune. EmptyMer 11 Mar 2009 - 14:04

Grincheka regarda l'auberge et se sentit de plus en plus en minorité . L'alcool lui était monté à la tête et l'envie de taper un roupillon était grandissante

* s'adressant au Tavernier*

- Je vais me retirer dans l'une de vos chambres , si vous en avez une de disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kishigani Noirelune. Empty
MessageSujet: Re: Kishigani Noirelune.   Kishigani Noirelune. EmptyMer 11 Mar 2009 - 14:08

"Pauvre Arvedui, paix a ton âme de beau parleur ... Il n'y'a d'ailleurs que dans la parole que tu est bon ... Pour tout le rèste, c'est un echec."

Fixe Selfyria puis se gratte la tête ... Intrigué ...

"Les accompagner ? J'avais dis a Keris la dernière fois qu'on l'a fait sur le toit de l'auberge, que je le r'frais jamais de ma vie ... Puis je suis sur qu'on avait trop bu ... De toute façon."
Revenir en haut Aller en bas
Kragen
Acclameur alcoolique
Acclameur alcoolique
Kragen


Masculin Nombre de messages : 149
Race : Elfe de sang
Classe : Mercenaire
Guilde : La Confrérie des Arcanes
Date d'inscription : 06/01/2009

Kishigani Noirelune. Empty
MessageSujet: Re: Kishigani Noirelune.   Kishigani Noirelune. EmptyMer 11 Mar 2009 - 14:41

*a lui même*

-Je me demande comment est-il au courant que...."Ca"*regarde Ardvedui*... soit aussi incompétent dans tant de domaines...

*lève un sourcil interrogateur*

-Adultère?Qui sait...L'alliance est bien étrange...

*ricane*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kishigani Noirelune. Empty
MessageSujet: Re: Kishigani Noirelune.   Kishigani Noirelune. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kishigani Noirelune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge Ecarlate :: Présentation-
Sauter vers: