Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Conclave Obscur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anthéréa
Alcoolique
Alcoolique
anthéréa


Féminin Nombre de messages : 30
Race : Humaine
Classe : Paladin
Guilde : Conclave Obscur
Date d'inscription : 04/03/2009

Le Conclave Obscur Empty
MessageSujet: Le Conclave Obscur   Le Conclave Obscur EmptyVen 6 Mar 2009 - 0:49

Il y a de cela bien longtemps, Lathios Andean menait une vie des plus simples. Loin des soucis de la guerre contre le fléau et la horde, il prit le temps d'étudier la démonologie afin de pouvoir enseigner cet art qui demande une grande prudence aux nouveaux étudiants de ce domaine. Ses efforts furent bien sûr récompensés, car très vite on le nomma enseignant au bout de sa seconde année en démonologie.

Dès lors Lathios prit très au sérieux son poste. Il aimait prendre le temps d'expliquer à ses élèves les différents sorts et sortilèges. Et parfois même donnait des cours du soir à ceux qui le souhaitaient. Hormis cela, ses soeurs, Avael et Kerra, ne voyaient guère d'un bon oeil la route qu'il eu choisi. Peut-être même qu'elles se méfiaient tout simplement de la démonologie. Et bien sûr, certains d'entre nous n'apprécient pas la présence des démons. Ceux-ci peuvent très bien devenir incontrôlables à tout moment. Lathios eut vite compris que cela dérangeait un peu et décida de s'éloigner un peu de ses soeurs afin de les protéger, sait-on jamais ce qui peut se passer lors d'une expérience... Il décida donc de partir à la Clairière de Tirisfal, en forêt, non loin de Dalaran.Jusqu'à présent tout allait pour le mieux dans la vie de Lathios, jusqu'au jour où il décida d'ouvrir une brèche qui le conduirait dans le monde des ombres. Bien trop occupé à préparer son expérience, il ne prêta pas attention au bruit soudain, des cris et des bruits d'armes, provenant de la forêt..... Liée par la volonté de fer du tyrannique Roi-liche, la vaste armée des morts-vivants du Fléau était là, cherchant à éradiquer toute vie d'Azeroth. La brèche à peine fut-elle ouverte que les morts-vivants entrèrent dans la maisonnée surprenant Lathios qui, s'en réfléchir, fonça au travers la brèche pour leur échapper. Mais à quel prix....

Lathios fut comme transporté dans le temps et l'espace, ne sachant ce qui lui arriverait à la fin de cette effroyable traversée, ou du moins...cette chute libre. Où cela allait-il le conduire ? D'un coup sa chute s'arrêta nettement sur le sol... et perdit connaissance. Perdu connaissance ? Ou mort tout simplement ? Le temps s'écoula laissant le corps inanimé à son triste sort. Durant ce temps, l'armée du fléau eut le temps d'accomplir son oeuvre sur cette partie du territoire d'Azeroth.

Durant les combats menés à bien par le Fléau, certains renégats, morts-vivants, se sont libérés de la domination du Roi-liche. Ceux-ci furent conduit par la banshee Sylvanas Windrunner. Ils sont connus sous le nom de "Réprouvés" et combattent sans relâche, non seulement pour ne pas retomber dans les rets du Fléau, mais aussi pour abattre ceux qui les chassent comme des monstres.

Loin sous la capitale en ruines de Lordaeron, les cryptes royales ont été transformées en un bastion maléfique et mortifère. Arthas voulait faire d'Undercity la capitale du Fléau, mais la ville fut abandonnée quand ce dernier fut rappelé pour aider le Roi-liche dans le lointain Northrend. En l'absence d'Arthas, la Dame noire, Sylvanas Windrunner, mena les Réprouvés à Undercity et s'en empara. Depuis qu'ils s'y sont installés, les Réprouvés ont terminé la construction d'Undercity en déblayant les labyrinthes des catacombes, des tombes et des oubliettes.

Tout cela est bien beau me direz-vous mais qu'advient-il de Lathios dans tout cela ?

Le corps de Lathios gisait au sol, comme inconscient ou mort...Il fut découvert par une patrouille de Réprouvés qui décidèrent d'emmener le corps à Undercity, devant leur Reine Sylvanas. Celle-ci entama un rituel inconnu encore à ce ce jour afin de redonner une seconde vie à ce ....cadavre ?...Bien sûr n'oublions pas que beaucoup de temps s'est écoulé depuis.... Lathios revint peu à peu à lui.... ouvrit les yeux puis se leva en sursaut voyant tous ces morts vivants autour de lui....

Sylvanas : " N'aies crainte étranger, tu es à présent des nôtres, je t'ai redonné une seconde vie "
Lathios : " Comment ? Que voulez vous dire ? Qu'est-il arrivé ? "
Sylvanas : " Regardes toi et tu comprendras "

Lathios lança un regard inquisiteur à la Reine, puis regarda ses mains, hésitant, et découvrit avec stupeur qu'il n'était plus de chair mais...d'os et de chair en lambeaux ??!!

Lathios : " Comment cela est-ce possible ? Que suis-je devenu ? Je rêve n'est-ce pas ?! "
Sylvanas : " J'ai bien peur hélas que tu ne rêves pas. Tout cela est bien réel "

Lathios n'ayant aucun choix possible, n'eut pu faire autrement que de se soumettre aux volontés de la Reine Sylvanas. C'est alors que commença sa vie de Réprouvé, une vie lugubre, où son seul but est de retrouver une vie normale faite de chair et de sang pour ainsi retrouver ses soeurs. Pour cela il apprit tout ce qu'il y eu à savoir; Graël, son instructeur déjà bien expérimenté, fut surpris de la soif d'apprendre du disciple qui lui a été confié. Lathios devint un redoutable adversaire lors des combats, et massacra villages et habitants sans aucune pitié...

Les années passèrent, sans que Lathios ne trouve un sort suffisamment puissant pour redevenir un être humain à part entière. Il n'oublie pas pour autant ses soeurs qui sont devenues pour lui sa seule motivation dans ses recherches.

Pendant ce temps, à l'autre bout du Royaume de l'Est, Avael, chercha un moyen pour retrouver son frère et le ramener à une vie normale. Elle se renseigna auprès des démonistes les plus expérimentés. Mais plus en particulier à un certain Brendel Ladigan. Celui-ci lui avoua qu'il existe bien un rituel, mais que hélas son usage est interdit. Car celui ou celle qui tente de le réaliser pourrait venir à en perdre la vie. La jeune femme insista lourdement auprès de son interlocuteur, mais en vain. Brendel refusa catégoriquement d'effectuer ou de lui dire le rituel.

Non loin d'eux, un homme aux allures douteuses écouta la conversation avec intérêts. Quand celle-ci prit fin, l'homme se leva et en passant aux côtés de Avael, il lui murmura à l'oreille : " Rejoignez moi au bois de la pénombre, Sombre-comté, je vous ramenerais votre frère..." La soeur de Lathios acquiesça d'un léger hochement de tête dans un grand étonnement. Elle prit donc la route juste après avoir dit au revoir à ses amis. Une fois sur place elle retrouva cet homme, toujours aussi mystérieux et sombre. Il invita la jeune femme à le suivre un peu plus au Nord du village. Ils arrivèrent dans un endroit des plus lugubre, où devait se trouver une petite mosquée à en juger les ruines. L'étranger commença le rituel sous les yeux d'Avael qui ne savait plus quoi penser, si ce n'est qu'une grande inquiétude se lisait sur son visage....

Lorsque le rituel prit fin, notre jeune femme se trouva de nouveau face à son frère, Lathios, mais elle le reconnut à peine. Son visage était marqué de quelques cicatrices ici et là, presque comme vieilli de dix ans...

Les retrouvailles furent heureuses et douleureuses à la fois. L'un comme l'autre ne savait comment expliquer à leur amis comment s'est produit ce miracle. Mais à présent la seule chose qui comptait était d'être ensemble comme autrefois. Frères et soeurs étaient réunis de nouveau.

Lathios resta quelques temps au sein des Stella-Maris, dont bien sûr, Avael en était la dirigeante.Mais au fur et à mesure, les pouvoirs de notre ami se faisaient sentir de nouveau. Sans compter cette voix qui résonna sans cesse dans la tête de Lathios : " Tu nous appartiens, nous te retrouverons ! ". Ses pouvoirs, cette voix... il devenait une menace envers les Stella-Maris. Prenant conscience de la chose, Lathios décida de faire ses adieux à ses amis sans trop donner d'explications plausibles.

C'est alors qu'il partit droit devant lui sans trop savoir où il allait. Durant son voyage, Lathios changea de nom et prit le nom de Norfendal. Quelques mois plus tard, il revînt à Hurlevent où il décida de former le Conclave obscur, qui aura pour but d'agir dans l'ombre de tous.... Complots, espionnage, lutter contre le Fléau, la Horde, et aussi les Réprouvés. Tous ceux qui lui ont fait découvrir " l' Enfer " devaient payer de leurs crimes....

Lathios : " Je suis moi même un criminel " pensa t-il " Je devrais mourir une fois ma tâche accomplie "

Voici d'où est parti la création du Conclave Obscur, il fait partie d'une vie, d'une histoire, un vécu que nul et aucun d'entre nous n'aurait voulu vivre à aucun moment. Et si je me suis permise de vous conter cette épopée, c'est que Lathios m'a confié la tâche de prendre les reines car celui-ci est gravement malade. Je proclame donc que le Conclave Obscur existera tant que durera et perdurera notre existence auprès de son créateur.




Anthéréa De Calamor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Conclave Obscur Empty
MessageSujet: Passé ? Présent ? trouble......   Le Conclave Obscur EmptyJeu 28 Jan 2010 - 15:45

hrp : Suite du bg qui je pense s'étoffera à l'avenir. Il me reste encore pas mal de choses à faire.

Jadis, par un froid hivernal, Lathios arriva à la fin de son apprentissage dans sa vie de réprouvé.

Graëllus, son instructeur lui avait enseigné tout ce qu'il y avait à savoir dans les diverses façons d'utiliser la magie.

Le temps était venu pour lui de faire ses preuves afin de prouver sa loyauté envers Sylvannas.

Il commença en tant que volontaire dans l'armée des réprouvés.

Au fur et à mesure de ses exploits et de son courage, la Reine lui donna l'autorisation d'avoir sa propre armée sur laquelle il aurait les pleins pouvoirs.

Son projet pouvait enfin voir le jour, créer le Conclave Obscur.

Une armée qui serait projetée au plus haut rang. Pour y parvenir, il demanda à Graëllus de l'épauler, celui-ci accepta avec joie.

Une fois toutes les formalités remplies, nos deux compères prirent la route vers la Couronne de glace avec leur armée.

La route sera longue et parsemée d'embuches. Qu'à cela ne tienne, rien ne pourrait les arrêter.

Sur leur passage, toutes vies rencontrées furent éradiquer.... , villes, villages, fermes...., rien n'y personnes n'est épargné.

Derrière eux ne resté que la désolation, feu et cendre...

Non seulement une armée, le Conclave dispose également d'autres fonctions cachées, en effet, quelques agents délégués par Lathios étaient restés à Fossoyeuse, pour y

assurer la défense, et aussi accomplir diverses taches comme l'espionnage, meurtre,......


Bien des événements ont eu lieu, mais qu'en est-il aujourd'huis ? Certes Lathios est de nouveau parmi les vivants.....

Mais le Conclave qu'il eu construit durant cette vie, existe t-il encore ? Là est la question....qui sait ce que nous réserve l'avenir.....

hrp: Graëllus est en fait Graël, Lathios le nommé Graëllus pour le taquiner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulkar
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires
Ulkar


Nombre de messages : 77
Race : Elfe enfin ce qu'il en reste
Classe : Méchant diabolique très très vilain
Guilde : Ex-Ko Thor Ergin
Date d'inscription : 12/03/2009

Le Conclave Obscur Empty
MessageSujet: Re: Le Conclave Obscur   Le Conclave Obscur EmptyDim 21 Fév 2010 - 3:52

J'ai appris récament que le conclave été venu coté Horde pour aussitôt repartir, qu'en est il ? Des news ? Que vous est il arrivé ? Pour subitement venir coté horde pour en repartir aussi soudainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Conclave Obscur Empty
MessageSujet: Re: Le Conclave Obscur   Le Conclave Obscur EmptyDim 21 Fév 2010 - 12:58

Je t'expliquerais cela in game si cela ne te dérange pas. Ici n'est pas l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Conclave Obscur Empty
MessageSujet: Re: Le Conclave Obscur   Le Conclave Obscur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Conclave Obscur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grael - Le Conclave Obscur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge Ecarlate :: Les guildes du royaume-
Sauter vers: