Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fylomène Du Valsombre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fylomène Du Valsombre
Alcoolique
Alcoolique
fylomène Du Valsombre


Féminin Nombre de messages : 26
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Guilde : Le conclave Obscur
Date d'inscription : 24/02/2009

Fylomène Du Valsombre. Empty
MessageSujet: Fylomène Du Valsombre.   Fylomène Du Valsombre. EmptyMar 24 Fév 2009 - 7:33

Fylomène se glisse dans l'auberge, il fait froid dehors. Le druide lui a parlait de cet endroit hier soir dans l'auberge du Comté. Elle regarde la salle et distingue beaucoup de personnes de la Horde. Sent des frissons parcourir son corps, c'est la première fois qu'elle en voit de si prés. Les voyant sourire, boire et bavarder, un rassuré elle observe encore.
De loin elle reconnait une tête connu, un monocle sur la tête. Elle s'approche de cette personne.


- "Bien le Bonsoir Docteur Arvedui .... Hue !! Vous permettez que je vous accompagne a votre table ? "

Baisse la tête timidement, l'humaine sourit au Docteur Arvedui, qui sirote son verre. Un peu déçu de son inatttention.

- " C'est Fylomène, Fylomène Du Valsombre. Souvenez vous vous deviez m'aider dans ma maladie ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Keris
Serveur
Serveur
Keris


Masculin Nombre de messages : 51
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide/DK
Date d'inscription : 05/12/2008

Fylomène Du Valsombre. Empty
MessageSujet: Re: Fylomène Du Valsombre.   Fylomène Du Valsombre. EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:22

Assit dans un coin de l'auberge, il aperçoit la dame parler avec une personne.


-A l'occasion il faudra que je lui paye un coup... Après tout, elle m'en a bien payer un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fylomène Du Valsombre. Empty
MessageSujet: Re: Fylomène Du Valsombre.   Fylomène Du Valsombre. EmptySam 28 Fév 2009 - 10:52

- Oui désolé Fylomène je pensais à quelque chose, vous avez enfin trouvé cette auberge, je doit avoué qu'elle est remplit de toute sorte de sous race mais c'est assé sympatique quand même.

Flair lacha un rire puis il fit un sourire amical

- Prennez place restez pas debout
Revenir en haut Aller en bas
fylomène Du Valsombre
Alcoolique
Alcoolique
fylomène Du Valsombre


Féminin Nombre de messages : 26
Race : Humaine
Classe : Démoniste
Guilde : Le conclave Obscur
Date d'inscription : 24/02/2009

Fylomène Du Valsombre. Empty
MessageSujet: Re: Fylomène Du Valsombre.   Fylomène Du Valsombre. EmptySam 28 Fév 2009 - 12:00

Prend place prés du Docteur Flair et attend qu'on vienne la servir. Tout en regardant fébrille la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Kragen
Acclameur alcoolique
Acclameur alcoolique
Kragen


Masculin Nombre de messages : 149
Race : Elfe de sang
Classe : Mercenaire
Guilde : La Confrérie des Arcanes
Date d'inscription : 06/01/2009

Fylomène Du Valsombre. Empty
MessageSujet: Re: Fylomène Du Valsombre.   Fylomène Du Valsombre. EmptySam 28 Fév 2009 - 13:39

*marmonne en thalassien sur les sous-races,les gnomes,les nains,et l'Aliance*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fylomène Du Valsombre. Empty
MessageSujet: Re: Fylomène Du Valsombre.   Fylomène Du Valsombre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fylomène Du Valsombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge Ecarlate :: Présentation-
Sauter vers: