Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un nouvel aubergiste

Aller en bas 
AuteurMessage
kraspec
Alcoolique
Alcoolique
kraspec


Masculin Nombre de messages : 30
Race : Troll
Classe : dresseur de fauves
Guilde : clan crâne-sec
Date d'inscription : 12/12/2008

un nouvel aubergiste Empty
MessageSujet: un nouvel aubergiste   un nouvel aubergiste EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:49

hrp

salut a tous, je viens d'avoir les droit administrateur afin de redonner un coup de fouet a ce forum qui me semble une bonne pacerrelle inter faction pour les event RP

cependant, j'ai déjà deceler quelques erreures de fonctionnement:

- les groupes d'utilisateur:
chaque membres doit faire parti d'un groupe d'utilisateur pour pouvoir poster des msg dans la majeur partie du forum


- les fiches d'identitées:
Pour ma part ca me semble confut et compte donc les revoir pour qu'aparraisse les races, guildes et factions dans les msg


- les discussion coté alliance:
le forum est constituer de deux parties plsu ou moins cahcées en fonction de votre faction
cependant la partie alliance est completement inexploité

- les aubergistres (administrateur)
aujourd'hui le forum compte deux administrateurs qui sont des joueurs de la horde mais aucun de l'alliance. il serait bine qu'un candidat se présent pour géré un liens entre le forum et la comunautée Rp de l'alliance


- un mode d'emplois inexistant:
je vai me hâter d'expliquer dans un futur post la marche a suivre pour s'inscrire et intrégrer un groupe d'utilisateur


Mais avant d'aller plus loins dans le travail de se forum, y a t'il d'autres forum de ce type pour LCE? Car il me semble domage de dispercer la communauté RP déjà peu nombreuse, au traver de plusieur forum voulant jouer le meme role.

Merci de me donner vos commantaire ici ou en msg privé.

sinon bon jeu a tous

Krapsec Vatla'Vé
Clan crâne-sec
Troll


Dernière édition par kraspec le Ven 20 Fév 2009 - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kraspec
Alcoolique
Alcoolique
kraspec


Masculin Nombre de messages : 30
Race : Troll
Classe : dresseur de fauves
Guilde : clan crâne-sec
Date d'inscription : 12/12/2008

un nouvel aubergiste Empty
MessageSujet: Re: un nouvel aubergiste   un nouvel aubergiste EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:51

voila je viens dans un 1er temps de créé une nouvelle catégorie dans laquel nous allons rescencer les differents principes de fonctionnement de ce forum.

Je compte sur vous pour donner vos avis, afin de le rendre plus convivial
Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvel aubergiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aube d'un nouvel âge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge Ecarlate :: Charte et fonctionnement de l'auberge-
Sauter vers: