Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon premier serveur RP...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
énor
Alcoolique
Alcoolique



Nombre de messages : 42
Race : gnome
Classe : guerrier
Date d'inscription : 23/11/2009

Mon premier serveur RP... Empty
MessageSujet: Mon premier serveur RP...   Mon premier serveur RP... EmptySam 15 Fév 2014 - 8:34

Salut LCE, tellement de souvenir sur ce serveur , d'heure passé à Goldshire avec ma petite communauté RP que j'apprecié tant, chaque rolliste avant une importance sur notre serveur au vu du peu des joueurs pratiquant le rp , là où j'ai commencer mes débuts sur WoW...
Le sixième emblème ,goyan,mardin, archaedas , arvedui et tout les autres.. tellement de bon moment passé ici mais j'ai un jour decider d'arrêter de jouer après avoir quitter mon serveur pour rejoindre Kirin-tor.. ce qui a été une déception puisque après avoir été refaire un tour sur LCE , j'ai vu que le RP était définitivement mort, j'ai également plus aucune nouvelle de mon ancienne guilde et de toute les personnes qui pratiquaient le rp à cette époque : BC - WOLTK .. comté de l'or est vide  Sad Sad  bref une grande tristesse comme tous , j'ai une grande nostalgie de cette époque ou j'adorais glander dans mon petit village avec toutes les guildes qui était autour de la région , on avait une petite communauté mais une grande envie d'agir pour le rp , je me rappel des excellent événements role play qu'on a pu voir sur ce serveur , accompagné de personne motivés et au final , on se connait tous c'était une grande famille à contrario de Kirin-tor , on faisait tourner notre petite communauté avec nos moyens dérisoire, et ce n'est pas pour autant que cette époque me manque , ... bref je ne vais pas vous faire un récit trop long non plus , juste pour dire si des personnes veulent me contacter pour partager d'ancien moments sur notre serveur , ils peuvent me contacter sur Alphonsio ou Goldi sur le serveur Kirin-tor.
J'aimerais également si c'est possible et si il joue encore que quelqu'un puisse contacter Goyan ou des anciens du sixième pour lui transmettre le pseudo de mon personnage pour prendre de ces nouvelles Wink

Merci à vous

Cordialement , énor
Revenir en haut Aller en bas
énor
Alcoolique
Alcoolique



Nombre de messages : 42
Race : gnome
Classe : guerrier
Date d'inscription : 23/11/2009

Mon premier serveur RP... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier serveur RP...   Mon premier serveur RP... EmptySam 15 Fév 2014 - 8:35

énor a écrit:
Salut LCE, tellement de souvenir sur ce serveur , d'heure passé à Goldshire avec ma petite communauté RP que j'apprecié tant, chaque rolliste avant une importance sur notre serveur au vu du peu des joueurs pratiquant le rp , là où j'ai commencer mes débuts sur WoW...
Le sixième emblème ,goyan,mardin, archaedas , arvedui,althe,kerzu,véga...et tout les autres.. tellement de bon moment passé ici mais j'ai un jour decider d'arrêter de jouer après avoir quitter mon serveur pour rejoindre Kirin-tor.. ce qui a été une déception puisque après avoir été refaire un tour sur LCE , j'ai vu que le RP était définitivement mort, j'ai également plus aucune nouvelle de mon ancienne guilde et de toute les personnes qui pratiquaient le rp à cette époque : BC - WOLTK .. comté de l'or est vide  Sad Sad  bref une grande tristesse comme tous , j'ai une grande nostalgie de cette époque ou j'adorais glander dans mon petit village avec toutes les guildes qui était autour de la région , on avait une petite communauté mais une grande envie d'agir pour le rp , je me rappel des excellent événements role play qu'on a pu voir sur ce serveur , accompagné de personne motivés et au final , on se connait tous c'était une grande famille à contrario de Kirin-tor , on faisait tourner notre petite communauté avec nos moyens dérisoire, et ce n'est pas pour autant que cette époque me manque , ... bref je ne vais pas vous faire un récit trop long non plus , juste pour dire si des personnes veulent me contacter pour partager d'ancien moments sur notre serveur , ils peuvent me contacter sur Alphonsio ou Goldi sur le serveur Kirin-tor.
J'aimerais également si c'est possible et si il joue encore que quelqu'un puisse contacter Goyan ou des anciens du sixième pour lui transmettre le pseudo de mon personnage pour prendre de ces nouvelles Wink

Merci à vous

Cordialement , énor
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice Elunadore
Pillier de bar
Pillier de bar
Ambassadrice Elunadore


Féminin Nombre de messages : 242
Race : elfe de la nuit
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 26/10/2009

Mon premier serveur RP... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier serveur RP...   Mon premier serveur RP... EmptyLun 17 Fév 2014 - 12:17

Coucou toi, ça fait un bail dit donc !

Je peut donner de tes nouvelles à Arvedui et Mardin si tu veu, Goyan je le vois plus trop co Battle net :/.

Sinon, moi j'ai repris (toujours sur la croisade) si un jour tu veux faire un tour hein, je suis comme toujours sur Ailyne ou la prêtresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bye!
Serveur
Serveur
Bye!


Masculin Nombre de messages : 222
Race : Humain
Classe : h²o
Date d'inscription : 03/11/2009

Mon premier serveur RP... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier serveur RP...   Mon premier serveur RP... EmptyMer 19 Fév 2014 - 3:02

C'est donc toi Ailyne ? Nous nous sommes croisés ce soir.. Wink
Salut Enor, comment ne pas être nostalgique devant Comté-de-l'Or ? Essaye quand même de repasser par ici, depuis la fusion du CdN et de LCE le RP se ravive.
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice Elunadore
Pillier de bar
Pillier de bar
Ambassadrice Elunadore


Féminin Nombre de messages : 242
Race : elfe de la nuit
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 26/10/2009

Mon premier serveur RP... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier serveur RP...   Mon premier serveur RP... EmptyMer 19 Fév 2014 - 15:31

Han sérieux ?! Et tu ne savais pas Qu'Elunadore / Ailyne c'est moi ? :p
Pourtant je ne cache pas mes personnages ^^
Et oui, ça fait tellement plaisir la fusion, j’étais au anges hier soir ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Bye!
Serveur
Serveur
Bye!


Masculin Nombre de messages : 222
Race : Humain
Classe : h²o
Date d'inscription : 03/11/2009

Mon premier serveur RP... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier serveur RP...   Mon premier serveur RP... EmptyJeu 20 Fév 2014 - 2:53

Eh non je l'ignorai !
Passez au solitaire bleu vers 21h, une guilde en a la charge. Ca fait un peu de RP taverne si cher à nos souvenirs  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier serveur RP... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier serveur RP...   Mon premier serveur RP... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier serveur RP...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution intra serveur, donner votre avis sur le serveur
» Guildes actives du serveur
» Le Canal RP du serveur. (Coté Alli)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Roleplay :: Info hors jeu de rôle-
Sauter vers: