| Euh... Bouh. | |
|
+5Alex Lahiva Assast Ambassadrice Elunadore Traad 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ambassadrice Elunadore Pillier de bar
Nombre de messages : 242 Race : elfe de la nuit Classe : Prêtresse Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Euh... Bouh. Mar 30 Avr 2013 - 11:52 | |
| Nouveau boulot, on va déménager cette année et j'ai un second chat ! Sinon pas grand chose... Ma vie n'est pas si palpitante ^^ | |
|
| |
Zhane Raven Pillier de bar
Nombre de messages : 151 Age : 37 Race : Lycan Classe : Voleur Guilde : Les Fauves Rugissants Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Euh... Bouh. Mar 30 Avr 2013 - 12:37 | |
| Vah c'est déjà pas mal. Tu suis une évolution de carrière ou c'est autre chose? | |
|
| |
Nombre de messages : 242 Race : elfe de la nuit Classe : Prêtresse Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Euh... Bouh. Mar 30 Avr 2013 - 18:28 | |
| C'est juste que notre appart est pourrie et que ça fait 6 ans qu'ont veux le quitter x) | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 37 Race : Lycan Classe : Voleur Guilde : Les Fauves Rugissants Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Euh... Bouh. Mar 30 Avr 2013 - 21:38 | |
| J'avou quand on entre dans un appart' qu'on n'aime pas, on déprime au final. Bon courage pour le déménagement. T'as pas un p'tit skype sur toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... Bouh. Mer 1 Mai 2013 - 21:26 | |
| Nope, j'ai même plus mumble sur mon pc, c'est dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... Bouh. Mer 1 Mai 2013 - 22:15 | |
| Tu te coupes du monde hein? Espèce d'ermite va! Ca me fait penser que ça fait des mois que mon mumble ne marche plus et que je n'arrive plus à le faire démarrer. Putain de mise à jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... Bouh. Jeu 2 Mai 2013 - 22:29 | |
| Mon pc commence a se faire vieux surtout, mais il est hors de question que j'en prenne un autre, j'ai d'autres choses a faire avec mes sous pour le moment ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... Bouh. Jeu 2 Mai 2013 - 23:13 | |
| Oui! Paye le plus important le reste ce fera en dernier. Puis un ordi c'est chère maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... Bouh. Ven 3 Mai 2013 - 17:36 | |
| Ça l'as toujours était ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... Bouh. Sam 4 Mai 2013 - 8:42 | |
| Quand je vivais chez ma moman non^^, on a pas le loyer, les factures et tout ce qui est bouffe a payer. Maintenant la vie me semble plus chère. | |
|
| |
Remus Client
Nombre de messages : 14 Race : Elfe de sang Classe : Paladin Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Euh... Bouh. Dim 15 Sep 2013 - 19:05 | |
| 'Y a quelqu'un de vivant ici ? Je viens en paix | |
|
| |
Bye! Serveur
Nombre de messages : 221 Race : Humain Classe : h²o Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Euh... Bouh. Lun 23 Sep 2013 - 0:10 | |
| Salut Remus, Non, peu de monde fréquente cet établissement de nos jours. Quelques fantômes par-ci par là, mais l'activité s'éteint. Je peux faire quelque chose pour toi ? | |
|
| |
Remus Client
Nombre de messages : 14 Race : Elfe de sang Classe : Paladin Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Euh... Bouh. Mer 25 Sep 2013 - 20:41 | |
| Salut Scynid, En fait je passais auprès de la communauté de la Croisade Ecarlate pour vous soumettre un projet venant à la base du culte de la rive noire, visant à partager les activités de la communauté rôliste des serveurs JdR-JcJ. Dans le cadre de la "fusion" prochaine des serveurs, il est probable que nous nous retrouvions : les trois serveurs JdR-JcJ. Le projet est la création d'un site communautaire ayant pour objectif de nous rassembler, échanger et s'entraider. Le tout de manière HRP, afin d'améliorer le RP dans sa globalité sur chacun de nos serveurs. Je suis chargé de récolter votre avis sur ce projet, si vous êtes d'accord pour en faire parti. Si c'est le cas, vous aurez bien entendu votre place sur le site. Voilà voilà De notre côté, la discussion est disponible ici : http://cultedelarivenoire.forumgratuit.org/t670-le-changement-ca-a-du-bon-ou-pas A bientôt ! | |
|
| |
Assast Pillier de bar
Nombre de messages : 213 Age : 30 Race : Humain Classe : Mercenaire Guilde : Retribution Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Euh... Bouh. Lun 7 Oct 2013 - 2:17 | |
| | |
|
| |
Bye! Serveur
Nombre de messages : 221 Race : Humain Classe : h²o Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Euh... Bouh. Dim 13 Oct 2013 - 1:30 | |
| Salut Assast. Remus, désolé pour le temps de réponse mais je ne suis plus réellement concerné par ce forum et la communauté rôle play de LCE. Pour ce qui est du projet je me suis renseigné et ça me semble une excellente initiative, après je ne peux pas me prononcer pour les autres et Dieu sait qu'il en reste certains ici. Je vais voir si je peux déplacer ton message à "l'entrée" de l'Auberge pour qu'il soit visible par un maximum de visiteurs sinon tentes de contacter directement les actifs du serveur via leur forum ou par /w, j'ai émis un post résumant les guildes qui continuent, à ma connaissance, le rôle play sur le serveur. Je te salue donc et vous souhaite bon courage dans votre projet. | |
|
| |
Assast Pillier de bar
Nombre de messages : 213 Age : 30 Race : Humain Classe : Mercenaire Guilde : Retribution Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Euh... Bouh. Dim 13 Oct 2013 - 2:02 | |
| Tu pratique encore le rôleplay Scynid? Si oui ou? La plupart de la communauté est depuis longtemps partie sur KT, moi à ta place Remus, c'est là bas que j'irais voir! | |
|
| |
Bye! Serveur
| Sujet: Re: Euh... Bouh. Dim 13 Oct 2013 - 16:27 | |
| Je ne RP plus depuis un bon moment, je n'ai pas vraiment trouvé de guildes dans lesquels m'investir et j'ai de moins en moins de temps disponible pour ça surtout. Mais c'est pas l'envie qui manque quand même. | |
|
| |
Assast Pillier de bar
| Sujet: Re: Euh... Bouh. Dim 13 Oct 2013 - 19:29 | |
| Tu devrais venir sur KT, de même que pour Remus! | |
|
| |
Lahiva Client
Nombre de messages : 18 Race : Longues oreilles Classe : Archer Guilde : Nébuleuse Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Euh... Bouh. Jeu 31 Oct 2013 - 19:40 | |
| En plus, Scynid, il est tout crevé au fond dans lac aux carmines. | |
|
| |
Bye! Serveur
| Sujet: Re: Euh... Bouh. Jeu 31 Oct 2013 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Assast Pillier de bar
| Sujet: Re: Euh... Bouh. Jeu 31 Oct 2013 - 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... Bouh. Dim 10 Nov 2013 - 23:11 | |
| Yop Assast! Comment va le deuxième meilleur voleur de LCE? Et salut aux autres aussi. | |
|
| |
Remus Client
| Sujet: Re: Euh... Bouh. Sam 7 Déc 2013 - 19:30 | |
| Hey !
Excusez-moi, ca fait longtemps que je ne suis pas repassé par ici pour constater l'évolution de la discussion à propos du projet communautaire.
Eh bien sachez que le site a été créé (cela depuis quelques temps déjà). Bon, tout n'est pas encore finalisé mais bon, vous pouvez déjà jeter un coup d'oeil ici :
http://culterivenoire.monforum.net/news.php
Pour l'instant, le forum que vous pouvez consulter est davantage à l'utilisation du culte de la rive noire. Mais sachez que tout est encore réadaptable. N'hésitez pas à vous y inscrire pour y manifester la voix de la Croisade écarlate. Je vais voir avec les responsables comment ça se passent pour l'intégration.
Bref, en tout cas merci de l'accueil ! Je vais utiliser les contacts des guildes que tu as mis Scynid, je vous tiens au courant de l'évolution du bidule.
PS : je n'irai jamais sur KT !
| |
|
| |
Lahiva Client
Nombre de messages : 18 Race : Longues oreilles Classe : Archer Guilde : Nébuleuse Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Euh... Bouh. Dim 2 Fév 2014 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Alex Alcoolique
Nombre de messages : 48 Age : 29 Race : Fantôme Classe : Nostalgique Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Euh... Bouh. Mar 13 Mai 2014 - 1:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh... Bouh. | |
| |
|
| |
| Euh... Bouh. | |
|