Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hesod, l'humain Druide

Aller en bas 
AuteurMessage
Hesod
Visiteur
Visiteur
Hesod


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Race : Worgen
Classe : Druide
Guilde : Les Loups Barbus
Date d'inscription : 05/09/2011

Hesod, l'humain Druide Empty
MessageSujet: Hesod, l'humain Druide   Hesod, l'humain Druide EmptyMar 6 Sep 2011 - 1:13

Dans le jeu:
"Fermier druide, je m'occupais de la récolte pour mon peuple de Gilnéas. Nous avons été beaucoup trop craintifs et nous avons coupé notre ville du reste du monde, la nourriture commençait à manquer, c'est alors que Gen Grisetête a décidé de faire de nous, les fermiers, de grands druides confirmés.
Alors que toute la vie de notre communauté se passait bien, une nuit, de féroces bêtes nommées "Worg" sont venues nous attaquer.
N'étant pas fait pour le combat, j'ai du tout faire pour rester en vie et employer les bon réflexs, mais ce ne fût pas assez pour leur échapper.
Je me suis fait mordre alors que je voulais sauver un confrère, la morsure devenait de plus en plus sombre (et poilue). Retranché dans la cathédrale de Gilnéas je me suis mis à hurler comme un loup, et ensuite je ne me souviens de rien.
A mon réveil Krennan Aranas me raconta tout ce qui s'est passé, et je ne préfère pas trop en parler ...

Après tout ça, je décidais de me reposer un peu dans une taverne dans la capital Hurlevent, alors que je finissais mon verre de vin, un nain nommé Athrin s'installa face à moi et c'est ainsi que la Guilde des "Loups Barbus" fut créer.
Ce qui nous lança dans de très périlleuses quêtes et autres donjons."

Dans la vie:
Thomas, j'ai 18 ans et je joue à wow depuis BC, j'ai découvert le Rp il y a pas longtemps et j'y joue à fond. Je suis fan du Japon et du metal, rock, punk etc etc. Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
Hesod, l'humain Druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge Ecarlate :: Présentation-
Sauter vers: