Assast Pillier de bar
Nombre de messages : 213 Age : 30 Race : Humain Classe : Mercenaire Guilde : Retribution Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Présence faible de ma part Dim 24 Avr 2011 - 21:25 | |
| Comme vous avez du le remarquer ( ou pas ), je ne suis vraiment plus présent sur le serveur, pour cause que je vais rp autre part. Je suppose bien que la plupart d'entre vous n'en ont absolument rien a cirer, mais bon... Je pense que cet été, quand j'aurai plus de temps, je tacherai de revenir sur LCE, et me ré-investir sérieusement. Voilà, c'est tout, je passe faire coucou et rp un peu de temps en temps. | |
|
Furin Hansmeinn Visiteur
Nombre de messages : 4 Race : Worgen Classe : Guerrier Guilde : Loge Adventiste Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Présence faible de ma part Lun 25 Avr 2011 - 15:55 | |
| | |
|
Friandise Compteur d'histoires
Nombre de messages : 94 Race : Bonbon Classe : Caramel Guilde : Sucre ! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Présence faible de ma part Jeu 19 Mai 2011 - 1:08 | |
| Il est barré sur KT, il a crée une autre guilde rp. Et même les gens ils sont pas des gentils. | |
|
Assast Pillier de bar
Nombre de messages : 213 Age : 30 Race : Humain Classe : Mercenaire Guilde : Retribution Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Présence faible de ma part Jeu 19 Mai 2011 - 13:46 | |
| | |
|
Friandise Compteur d'histoires
Nombre de messages : 94 Race : Bonbon Classe : Caramel Guilde : Sucre ! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Présence faible de ma part Jeu 19 Mai 2011 - 14:29 | |
| Heu... ouais...
S'con j'le sais è_é *Montre la machine SPTR = Spatio' Protonique Tridimensionelle a Roue.* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présence faible de ma part | |
| |
|