Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Grimoire de l'Ombreflamme (résurection de l'event )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naëlyen
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires



Nombre de messages : 97
Race : elfe
Classe : prêtresse
Date d'inscription : 28/04/2010

Le Grimoire de l'Ombreflamme (résurection de l'event ) Empty
MessageSujet: Le Grimoire de l'Ombreflamme (résurection de l'event )   Le Grimoire de l'Ombreflamme (résurection de l'event ) EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:38

Hé oui vous avez bien lu ! Je reprend mon event Smile Actuellement j'en suis à restituer les divers récits qui se trouvaient sur le forum officiel du serveur.

Ces derniers étant supprimé par ...Blizzard ?..... ( heureusement que j'ai tout sauvegardé ou du moins sauvegardé mes textes et imprimé tout l'event ), j'ai donc repris en main mon ancien forum de ma guilde Le conclave Obscur ( guilde qui existe toujours d'ailleurs que je garde de côté sait-on jamais....).

Tout ce qui a été effectué durant l'event sera mis à jour progressivement. Une fois bien entendu que j'aurais taper et poster tous les textes manquants encore.... ( environ un peu plus de 20 pages qu'il me reste.... ).

Cela dit, je peux vous proposer de voir le travail que j'ai effectuer Aujourd'huis. Une partie " Events " vous est réservé pour ceux qui le souhaite.

Voici le lien : http://le-conclave-obscur.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Yoiren Farley
Pillier de bar
Pillier de bar
Yoiren Farley


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 30
Race : Humain
Classe : Vindicateur d'Ebene
Guilde : Epsylon
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Grimoire de l'Ombreflamme (résurection de l'event ) Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire de l'Ombreflamme (résurection de l'event )   Le Grimoire de l'Ombreflamme (résurection de l'event ) EmptyMar 25 Jan 2011 - 16:26

Le grimoire de l'ombreflamme si jme goure pas était censé faire pop deathwing, il a plus aucun intérêt maintenant si ?
Revenir en haut Aller en bas
Naëlyen
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires



Nombre de messages : 97
Race : elfe
Classe : prêtresse
Date d'inscription : 28/04/2010

Le Grimoire de l'Ombreflamme (résurection de l'event ) Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire de l'Ombreflamme (résurection de l'event )   Le Grimoire de l'Ombreflamme (résurection de l'event ) EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:08

J'ai remanier le scénario.......... Sad

Une fois tout mis à jour vous verrez bien la nouvelle direction que cela vas prendre. Peut être même une résurrection d'un ancien joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zhane Raven
Pillier de bar
Pillier de bar
Zhane Raven


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Race : Lycan
Classe : Voleur
Guilde : Les Fauves Rugissants
Date d'inscription : 04/11/2009

Le Grimoire de l'Ombreflamme (résurection de l'event ) Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire de l'Ombreflamme (résurection de l'event )   Le Grimoire de l'Ombreflamme (résurection de l'event ) EmptyVen 28 Jan 2011 - 2:38

Bah écoute tu peux compter sur moi pour l'évent, bien que moi et ma guilde sommes peu disponible question rp pour le moment. Cependant, pas de soucis, je me tiens au courant des nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grimoire de l'Ombreflamme (résurection de l'event ) Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire de l'Ombreflamme (résurection de l'event )   Le Grimoire de l'Ombreflamme (résurection de l'event ) EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:09

Je suis impatient d'en savoir plus à cet event Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grimoire de l'Ombreflamme (résurection de l'event ) Empty
MessageSujet: Re: Le Grimoire de l'Ombreflamme (résurection de l'event )   Le Grimoire de l'Ombreflamme (résurection de l'event ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grimoire de l'Ombreflamme (résurection de l'event )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation :: Organisation des events Roleplay-
Sauter vers: