Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bulëhil, Sylnéenne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bulehil
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2009

Bulëhil, Sylnéenne. Empty
MessageSujet: Bulëhil, Sylnéenne.   Bulëhil, Sylnéenne. EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:04

La porte de l'auberge s'ouvre à nouveau, laissant se découper dans la lumière du dehors une haute silhouette.
Une fois la porte refermée derrière elle, les habitués du lieux découvrent une trollesse portant une simple robe d'un joli bleue. elle s'est visiblement débarrassée de ses armes avant de venir passer du bon temps ici. Déjà, quelques voix l'interpellent, il faut dire qu'elle a quelques amis déjà installés devant qui un verre de pinot, qui un jus de fruits frais et qui une chope de bière fraiche. elle leur fit signe d'attendre, et se dirigea vers l'aubergiste.

"Bonjour aubergiste ! Je viens à peine de découvrir cet endroit !
- Salutations Trollesse, que peut-on vous servir ?
- Hmm... Elle regarde autour d'elle ce que les autres ont pu avoir, et se décide rapidement : un thé de chardon, s'il vous plait ! je me sens un peu raplapla... L'hiver tout ça... Ca me fatigue, moi !
- Cela ne devrait pas être trop long pour vous servir. voulez-vous rester au bar ou prendre une table ?
- oh, je vais aller rejoindre mes amis là-bas. Elle pointe du doigt une table où sont assis trois Elfes de sang. Voyez, nous avons le même tabard, un arbre d'or sur fond noir. Je m'appelle Bulëhil Remik, quoiqu'il en soit. Je suis l'une des conseillères de Sylnea."
Revenir en haut Aller en bas
 
Bulëhil, Sylnéenne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge Ecarlate :: Présentation-
Sauter vers: