Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Plow est celui qu'on y croiyait pas ? Peut-être...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plow est celui qu'on y croiyait pas ? Peut-être... Empty
MessageSujet: Plow est celui qu'on y croiyait pas ? Peut-être...   Plow est celui qu'on y croiyait pas ? Peut-être... EmptyLun 17 Jan 2011 - 13:55

Hep, j'voudrais savoir comment on ajoute une photo sur sa présentation (ragator a un portrait d'lui, Yoiren un smiley, ect...J'm'y connais pas en informatique (et oui : Shocked ), s'vous pouviez m'expliquer, c'serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Muirgheal
Serveur
Serveur
Muirgheal


Féminin Nombre de messages : 198
Race : Humaine.
Classe : Prestataire de services.
Guilde : Renaissance.
Date d'inscription : 04/12/2008

Plow est celui qu'on y croiyait pas ? Peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Plow est celui qu'on y croiyait pas ? Peut-être...   Plow est celui qu'on y croiyait pas ? Peut-être... EmptyLun 17 Jan 2011 - 15:19

Dans le fort discret petit menu horizontal, coincé entre la bannière du forum et le bandeau de pub, vous cliquerez sur la rubrique Profil, et dans un autre menu horizontal d'icelle, vous trouverez une référence à cet avatar que vous pourrez définir comme bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plow est celui qu'on y croiyait pas ? Peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Plow est celui qu'on y croiyait pas ? Peut-être...   Plow est celui qu'on y croiyait pas ? Peut-être... EmptyLun 17 Jan 2011 - 16:06

Ah d'accord, et bien merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynià
Pillier de bar
Pillier de bar
Lynià


Masculin Nombre de messages : 237
Race : Gnome
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 16/09/2009

Plow est celui qu'on y croiyait pas ? Peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Plow est celui qu'on y croiyait pas ? Peut-être...   Plow est celui qu'on y croiyait pas ? Peut-être... EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:27

En tout cas, j'adore ton avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plow est celui qu'on y croiyait pas ? Peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Plow est celui qu'on y croiyait pas ? Peut-être...   Plow est celui qu'on y croiyait pas ? Peut-être... EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:37

Tu n'est pas le seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plow est celui qu'on y croiyait pas ? Peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Plow est celui qu'on y croiyait pas ? Peut-être...   Plow est celui qu'on y croiyait pas ? Peut-être... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plow est celui qu'on y croiyait pas ? Peut-être...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hjornar ou celui qui se transforme en bête...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Roleplay :: Info hors jeu de rôle-
Sauter vers: