Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je pensais que c'était du gâteau...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je pensais que c'était du gâteau... Empty
MessageSujet: Je pensais que c'était du gâteau...   Je pensais que c'était du gâteau... EmptyLun 17 Jan 2011 - 12:31

Il n'y a pas à dire, fonder une guilde rp en plein essor n'est pas chose facile. Rien ne se ferait si nos clients rolistes n'achetaient pas nos produits. Alors j'ai eu une petite idée le matin du lundi 17/01/11 : un event en préparation.

Je m'explique : La F.S.T espère obtenir une multitude de clients, aussi bien, lorsque nous auront une commande d'un 10ème client, nous organiserons un pot de remerciement pour avoir sélectionner nos services.

Pour d'autres informations :
http://fst-lce.forumgratuit.org


Dernière édition par Gregortchev le Lun 24 Jan 2011 - 19:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleron
Pillier de bar
Pillier de bar
Aleron


Masculin Nombre de messages : 148
Race : Humain
Classe : Guerrier
Guilde : Allégeance
Date d'inscription : 09/03/2009

Je pensais que c'était du gâteau... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que c'était du gâteau...   Je pensais que c'était du gâteau... EmptyLun 17 Jan 2011 - 13:15

"je pensais que c était du gâteau".
The cake is a lie
Sinon bonne chance pour la FST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pensais que c'était du gâteau... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que c'était du gâteau...   Je pensais que c'était du gâteau... EmptyLun 17 Jan 2011 - 13:21

Merci du soutient, cela dit je pense que c'est la première fois qu'on entend parler d'rp commercial sur le serveur, et pour qu'elle se mette en place et dans les moeurs, je suis d'avis d'organiser ce genre de rencontre afin non seulement de faire vivre le rp, mais aussi pour faire bouger un coup de temps en temps les rolistes (y compris moi-même) dans des lieux agréables et propice à notre communauté.

(le titre du sujet est en relation avec le repas rp que je pense organisé pour l'event)


Dernière édition par Gregortchev le Lun 17 Jan 2011 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice Elunadore
Pillier de bar
Pillier de bar
Ambassadrice Elunadore


Féminin Nombre de messages : 242
Race : elfe de la nuit
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 26/10/2009

Je pensais que c'était du gâteau... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que c'était du gâteau...   Je pensais que c'était du gâteau... EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:13

Est ce qu'il y a déjà une date et une heure de fixer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pensais que c'était du gâteau... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que c'était du gâteau...   Je pensais que c'était du gâteau... EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:23

Pas pour le moment. Je compte obtenir un dixième client ne serait-ce que pour avoir une raison rp à cet event. Comme j'ai pu le dire précédemment, la date et l'heure seront données ultérieurement.

(Entre autres, Ailyne n'est pas considérée comme cliente, j'ai malencontreusement oublié de supprimer l'ajout permis de l'alcool sur TRP2 que j'avais créer, il faut passer par mon personnage pour le devenir. De plus, ca me permet de mettre en place des nouveaux produits de même catégorie, plus perfectionnées pour faire vivre ma guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Yoiren Farley
Pillier de bar
Pillier de bar
Yoiren Farley


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 30
Race : Humain
Classe : Vindicateur d'Ebene
Guilde : Epsylon
Date d'inscription : 25/10/2009

Je pensais que c'était du gâteau... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que c'était du gâteau...   Je pensais que c'était du gâteau... EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:25

Aleron a écrit:
"je pensais que c était du gâteau".
The cake is a lie
Sinon bonne chance pour la FST

ptain jallais la faire. ;(

on le saura par calendrier ou par le chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynià
Pillier de bar
Pillier de bar
Lynià


Masculin Nombre de messages : 237
Race : Gnome
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 16/09/2009

Je pensais que c'était du gâteau... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que c'était du gâteau...   Je pensais que c'était du gâteau... EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:28

Greg est en guerre avec le chan. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pensais que c'était du gâteau... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que c'était du gâteau...   Je pensais que c'était du gâteau... EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:38

J'ai déja donné maintes fois mon opinion sur le canal, vous aurez l'information ici et sur le calendrier (pour les conviés).
Revenir en haut Aller en bas
Naëlyen
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires



Nombre de messages : 97
Race : elfe
Classe : prêtresse
Date d'inscription : 28/04/2010

Je pensais que c'était du gâteau... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que c'était du gâteau...   Je pensais que c'était du gâteau... EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:05

Salutations. Juste pour info gregor, il existe une guilde horde de commerçant qui a intégrer il y a peut de temps Hurlacier.

IL s'agit de l'Entreclan. Pourquoi ne pas essayer de faire un event inter-faction genre foire à tout ou brocante. Au cas ou... demandez Vorendem ou alors Ladaya et Xyna. Ils sont les dirigeants de l'Entreclan....

J'ai pensé aussi à un nom pour ce genre d'event... " La foire aux mille merveilles. "
On pourrait également enrichir la chose avec un stand animalerie et un petit concours de poésie sur différents thémes. Un petit couplet de 4 vers avec des rimes simples ou croisées.

Voici les théme que je propose :

Le classique :

L'amour
l'amitié
la vaillance
la nature
l'ombre
la lumière
l'aventure.....ect

Et inspirer de wow :

Les gnomes
Fossoyeuse
les chevaliers de la mort
Tournoi d'argent
les arènes
la citadelle du roi liche.....ect

Tout ceci ne sont que de petites idées mais bon, je dis ça, je dis rien hein Wink

Ha oui ! des enchères à la criée comme quand on vend le poisson sur les quais ou une pièce de théâtre ..... tout est possible :p

ps : Ne pas oublier le stand de boissons ambulant pour Ailyne :d
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice Elunadore
Pillier de bar
Pillier de bar
Ambassadrice Elunadore


Féminin Nombre de messages : 242
Race : elfe de la nuit
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 26/10/2009

Je pensais que c'était du gâteau... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que c'était du gâteau...   Je pensais que c'était du gâteau... EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:56

L'alcool c'est la vie ! (C'était le petit mot de passage d'Ailyne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pensais que c'était du gâteau... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que c'était du gâteau...   Je pensais que c'était du gâteau... EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:29

Vivement que l'on se recroise dans le jeu ! Je te concocte des tords-boyaux encore plus arrachant (au moins 2, c'dépend si tu es satisfait du travail fournit par mon personnel) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pensais que c'était du gâteau... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que c'était du gâteau...   Je pensais que c'était du gâteau... EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:37

Concernant ton idée, Naëlyen, j'adhère complètement. Cela dit je préfère débuter par un event dans l'Alliance en premier lieu avant de lancer ma guilde sur un plan plus large.

Néanmoins l'idée est excellente, je me ferai un plaisir d'y travailler avec Vorendem, Ladaya et Xyna s'ils sont partants. Il faudra bien entendu gérer les problèmes qui peuvent survenir, je n'ai pas envie de voir se dérouler un bain de sang et faire échouer l'event. Cela dit si tout le monde y met du sien, cela peut-être très bien.

Revenir en haut Aller en bas
Naëlyen
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires



Nombre de messages : 97
Race : elfe
Classe : prêtresse
Date d'inscription : 28/04/2010

Je pensais que c'était du gâteau... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que c'était du gâteau...   Je pensais que c'était du gâteau... EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:18

Comme tu le dis , si tout le monde joue le jeu.... néanmoins les guildes qui composent la communauté rôliste Hurlacier est sérieuse dans l'ensemble.

Les guildes composant Hurlacier :

Les hurleurs chanteguerre.

Le clan crâne sec

L'Entreclan

Hélios

Il existe une ancienne guilde qui est actuellement en sommeil le Ko Thor Ergin. La guilde de la main noire étant son équivalant côté alliance qui elle est venue longtemps après la création du Ko Thor Ergin par Forlyn.

ps : Ko Thor Ergin signifie La main noire ( en latin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pensais que c'était du gâteau... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que c'était du gâteau...   Je pensais que c'était du gâteau... EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:25

J'ai déja eu affaires avec le clan Crâne Sec par le passé. Je n'étais pas déçue par l'event à l'époque. Je prendrai contact avec Hurlacier lorsque j'aurai achevé mon event Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Yoiren Farley
Pillier de bar
Pillier de bar
Yoiren Farley


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 30
Race : Humain
Classe : Vindicateur d'Ebene
Guilde : Epsylon
Date d'inscription : 25/10/2009

Je pensais que c'était du gâteau... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que c'était du gâteau...   Je pensais que c'était du gâteau... EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:31

Ambassadrice Elunadore a écrit:
L'alcool c'est la vie ! (C'était le petit mot de passage d'Ailyne)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coma_%C3%A9thylique#Intoxication_alcoolique_aigu.C3.AB

pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice Elunadore
Pillier de bar
Pillier de bar
Ambassadrice Elunadore


Féminin Nombre de messages : 242
Race : elfe de la nuit
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 26/10/2009

Je pensais que c'était du gâteau... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que c'était du gâteau...   Je pensais que c'était du gâteau... EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:32

Rolala fait la différence entre le caricatural d'un personnage et la réalité ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pensais que c'était du gâteau... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que c'était du gâteau...   Je pensais que c'était du gâteau... EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:09

Hmpf, pour revenir à l'event inter-faction, je ne savis pas que l'entreclan fasait du commerce, même ceux qui y étaient il y a quelques temps sont plutôt étonné Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Naëlyen
Compteur d'histoires
Compteur d'histoires



Nombre de messages : 97
Race : elfe
Classe : prêtresse
Date d'inscription : 28/04/2010

Je pensais que c'était du gâteau... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que c'était du gâteau...   Je pensais que c'était du gâteau... EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:33

Voici le lien direct concernant l'Entreclan. De par ce lien vous pourrez voir également ce qui est fait chez hurlacier. Bonne lecture Wink

http://www.hurlacier.fr/forum/viewforum.php?f=78
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pensais que c'était du gâteau... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que c'était du gâteau...   Je pensais que c'était du gâteau... EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:00

Ah oui, tout de même, j'ai de quoi m'occuper xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pensais que c'était du gâteau... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que c'était du gâteau...   Je pensais que c'était du gâteau... EmptyJeu 27 Jan 2011 - 12:35

Nouveautés Event :
Il aura lieu à Ravenhold durant les vacances scolaires de février.
Nous commençons à chercher activement des clients, soyez nombreux à utiliser nos services !
Plus d'infos', allez voir notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pensais que c'était du gâteau... Empty
MessageSujet: Re: Je pensais que c'était du gâteau...   Je pensais que c'était du gâteau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pensais que c'était du gâteau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation :: Organisation des events Roleplay-
Sauter vers: