Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sir Gregortchev Oulïanov

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sir Gregortchev Oulïanov Empty
MessageSujet: Sir Gregortchev Oulïanov   Sir Gregortchev Oulïanov EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:36

study Gregortchev d'hier... study
Andorhal, Lordaeron. Gregortchev Oulïanov, déscendant de Victör et Clara, naquit. Durant son enfance, il était, avec son frère et plusieurs enfants de son village, un vrai petit garnement. Cela dit, à sa treizième année, il fut obligé de travailler au sein de la ferme familiale, puisqu'il sera l'héritier étant l'aîné des fils Oulïanov.

Malheureusement, le destin y joua son rôle : lors de ses dix sept ans, la IIè Grande Guerre débuta. Engagé "volontaire" au IXè bataillon d'infanterie de Lordaeron, il combattit l'ancienne Horde pendant de longues années. Ayant était promu en tant que sergent-major, il postula à la Main d'argent et s'initia à la Lumière.

La IIIè Grande Guerre, menant avec elle le Fléau, mit à sac le nord du royaume. Ayant pris le commandement de ce qu'il restait de la Garde d'Andhoral, il combattit aux côtés du prince Arthas Menethil jusqu'aux portes de Stratholme. Ce dernier ayant, dans un excès de colère, interdit à la Main d'argent de servir, Oulïanov rompa les rangs avec ses hommes et joignit Dame Jaina Portvaillant en Kalimdor. Après de sanglants affrontements, et étant le dernier survivant de son unité, il prit la mer et repartit en Lordaeron (après la fondation de Theramore) à la recherche de sa famille. Il ne trouva qu'en Lordaeron des cendres, vestiges d'un pays prospère. Il tomba sur la tombe de sa femme et de son fils, puis la léthargie s'engouffra dans le coeur du soldat.

Mais ce n'était pas la fin. L'espoir perdurait. Il rencontra par hasard et finit par s'engager au sein de la Croisade écarlate : un groupe de survivants jurant de reprendre leurs anciennes terres. Durant des années, il servit sous leurs ordres, mais finit par déserter en observant le fanatisme et la folie s'introduire dans l'esprit de ses semblables.

Il rejoignit Hurlevent, et fut pris dans le Glaive de Hurlevent. Il se retrouva deux mois après dans le Sixième Emblème, et retrouva un camarade de la IIè Guerre, Tyrieal Stormblade. Il continua sa carrière militaire, au point de s'immiscer dans une secte afin de la démanteler de l'intérieur. S'en est suivit sa promotion de maréchal de l'Alliance. Cela dit, l'activité du bataillon de réserviste ne suffisait pas au paladin. Il proposa son expérience au sein de la Croisade d'argent, et grimpa au titre de Haut-Croisé. Le Fléau finit par être détruit, et Gregortchev assouvit sa vengeance sur son prince ayant trahi sa nation. Il décida peu après à se retirer de l'armée...

study à aujourd'hui... study
L'économie était en chute libre depuis la fin de la campagne du Norfendre, et avec le retour du Destructeur qui entraîna le cataclysme, les ressources du monde s'amennuisent rapidement. Il décida d'aider la populace du Comté-de-l'or en formant une petite entreprise commerciale basée sur l'innovation scientifique qu'il nomma Fédération Sacrétuyau (F.S.T). Actuellement, l'organisme s'en sort bien, et la clientèle ne manque pas.

[Pour plus d'informations sur la F.S.T, se rendre sur l'onglet "Les guildes du royaume" en page d'acceuil]


Dernière édition par Gregortchev le Lun 17 Jan 2011 - 16:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynià
Pillier de bar
Pillier de bar
Lynià


Masculin Nombre de messages : 237
Race : Gnome
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 16/09/2009

Sir Gregortchev Oulïanov Empty
MessageSujet: Re: Sir Gregortchev Oulïanov   Sir Gregortchev Oulïanov EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:54

[HRP]

GREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEG ! ENFIIIIIIIIIIIIIIIN !
Revenir en haut Aller en bas
Yoiren Farley
Pillier de bar
Pillier de bar
Yoiren Farley


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 30
Race : Humain
Classe : Vindicateur d'Ebene
Guilde : Epsylon
Date d'inscription : 25/10/2009

Sir Gregortchev Oulïanov Empty
MessageSujet: Re: Sir Gregortchev Oulïanov   Sir Gregortchev Oulïanov EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:55

Heureusement que t'as écrit hrp, sinon j'aurais pas compris que ça l'était !!

Ça ressemble plus à un BG qu'une présent, go table des aventuriers nan ?

C'est jouli sinon
Revenir en haut Aller en bas
Lynià
Pillier de bar
Pillier de bar
Lynià


Masculin Nombre de messages : 237
Race : Gnome
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 16/09/2009

Sir Gregortchev Oulïanov Empty
MessageSujet: Re: Sir Gregortchev Oulïanov   Sir Gregortchev Oulïanov EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:44

T'as vu sa ? Comment j'camoufles trop bien mon HRP. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice Elunadore
Pillier de bar
Pillier de bar
Ambassadrice Elunadore


Féminin Nombre de messages : 242
Race : elfe de la nuit
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 26/10/2009

Sir Gregortchev Oulïanov Empty
MessageSujet: Re: Sir Gregortchev Oulïanov   Sir Gregortchev Oulïanov EmptySam 15 Jan 2011 - 14:40

F.S.T ils ont de la bonne bibine !

Beau récit sinon, moi qui ne savais presque rien de Greg Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sir Gregortchev Oulïanov Empty
MessageSujet: Re: Sir Gregortchev Oulïanov   Sir Gregortchev Oulïanov EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:16

Et encore, je n'ai fait qu'un "bref" résumé. L'histoire complète de Greg' tient en 11 pages de feuille A4 (un plaisir personnel, j'écris l'histoire d'mes persos et j'en ferai un p'tit bouquin).
Revenir en haut Aller en bas
Yoiren Farley
Pillier de bar
Pillier de bar
Yoiren Farley


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 30
Race : Humain
Classe : Vindicateur d'Ebene
Guilde : Epsylon
Date d'inscription : 25/10/2009

Sir Gregortchev Oulïanov Empty
MessageSujet: Re: Sir Gregortchev Oulïanov   Sir Gregortchev Oulïanov EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:34

(( je peux pas m'empêcher, même si c'est probablement voulu, de penser à Lénine quand je lis ton nom. ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sir Gregortchev Oulïanov Empty
MessageSujet: Re: Sir Gregortchev Oulïanov   Sir Gregortchev Oulïanov EmptyLun 17 Jan 2011 - 13:30

Ce n'est pas fait exprès, cela dit je suis sûr qu'on me piquera pas mon pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Yoiren Farley
Pillier de bar
Pillier de bar
Yoiren Farley


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 30
Race : Humain
Classe : Vindicateur d'Ebene
Guilde : Epsylon
Date d'inscription : 25/10/2009

Sir Gregortchev Oulïanov Empty
MessageSujet: Re: Sir Gregortchev Oulïanov   Sir Gregortchev Oulïanov EmptyLun 17 Jan 2011 - 14:27

pour ceux qui comprennent pas, le vrai nom de lénine était Vladimir Ilitch Oulianov.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sir Gregortchev Oulïanov Empty
MessageSujet: Re: Sir Gregortchev Oulïanov   Sir Gregortchev Oulïanov EmptyLun 17 Jan 2011 - 16:48

Et pour ceux qui ne savent pas, le bon Greg' Oulïanov fait ses prières sur la tombe de sa famille et sur celle d'Uther ! Qui sait si vous l'apercevez dans les Maleterres de l'ouest Wink .

Bon d'accord, on s'en moque un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sir Gregortchev Oulïanov Empty
MessageSujet: Re: Sir Gregortchev Oulïanov   Sir Gregortchev Oulïanov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Gregortchev Oulïanov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge Ecarlate :: Présentation-
Sauter vers: