Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coraan Nightlight

Aller en bas 
AuteurMessage
Coraan Nightlight
Client
Client
Coraan Nightlight


Masculin Nombre de messages : 9
Race : Humain
Classe : Champion des Naarus (Paladin)
Date d'inscription : 02/11/2010

Coraan Nightlight Empty
MessageSujet: Coraan Nightlight   Coraan Nightlight EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:38

[HRP] J'ai relu le post-it concernant cette partie du forum, je reformule donc ce topic ; je mets mon BG dans la partie juste en dessous Smile[/HRP]

Un sentiment de nostalgie rassasiée envahit Coraan quand il entra dans le petit couloir menant à l'auberge. D'apparence chaleureuse, et par moment assez vide d'ambiance, moments qu'on se plaît à apprécier, elle tentait Coraan à se remémorer tous les moments de bonheur, de malheur, de détente, de lassitude, et autres, qui restent gravés dans les parois et meubles de l'auberge. Il était vêtu d'une armure rouge/orangée propre et plutôt étincelante, avec de grandes épaulières structurant la carrure de l'homme et une robe plaquée. Un masque à capuche de mêmes couleurs cachait le visage de Coraan, masque qu'il retira aussitôt en entrant dans l'enceinte de l'auberge. Il se présentait à vous un visage plein d'ambition, d'une couleur qui tirait vers un faible bronze, avec des yeux verts et attentifs, et des cheveux entre roux et rouge clair.
Il portait un tabard de l'Aldor, dans ses couleurs violette et gris, et une grande masse accrochée dans son dos, elle aussi violette, le Marteau des Naarus, symbole d'une haute appartenance à la hiérarchie de Shattrath. Masque dans la main, il s'avança dans la pièce puis vers le comptoir.
- Un porto, pour moi, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coraan Nightlight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge Ecarlate :: Présentation-
Sauter vers: