la nuit est très calme, vous vous appretez à dormir dans la plus grande tranquillité et en espérant que la nuit restera calme.
Mais lors de votre sommeil, vous faîtes un cauchemard des plus étrange, vous vous retrouvez dans votre endroit préféré et vous profitez de chaque moment de cet instant. Puis un bruit étrange vous alerte, vous vous retournez et vous voyez un épouventail vert et avec une tête de citrouille. Alors que vous êtes sur votre défene devant ce monstre, ce dernier vous parle:
-Tu crois vraiment être en sécurité ? que les lois te protège? Que ta vie ressemblera à ça? "rire diabolique" Hélas, je viens durant ton sommeil pour t'avertir que le monde que tu connais va disparaître sous les flammes d'un terrible mal, plus terrifiant que ce que tu as affronté. Laisse moi te voir un...extrait...
D'un geste violent de son bras, il change votre endroit paradisiaque en scène chaotique, vous voyez les gens de votre peuple courir en hurlant de peur, les soldats n'arrivent plus à faire la loi. De la casse, des cries d'épouvantes, des gens piétinés et..un ciel sombre et orageux. Des rugissements se font entendre ainsi que des bruits d'armes, plus les secondes passents, plus les rugissements se rapprochent. Curieusement, les gens effrayés partent dans la même direction, vous vous dirigez alors dans le sesns opposé et montez sur une colline pour voir une vague de spectres tuant tout sur leurs passages. ces spectres sont de couleurs noires, ils portent des troges déchirés avec capuches et sont armées de faux devenu ensanglantés . Votre première idée et de les affronter, mais vous vous mettez à fuir aussi et vous trouvez plus tard un endroit où vous caher.
Très rapidement, le bruit s'estompent, vous sortez donc de votre cachette et vous contemplez l'horreur, un sol remplie de cadavre salement mutilé et certains de ses cadavres sont vos amis, votre endroit de serainité est devenu ruines, poussiéreux, vous êtes choqué par ce spectacle. Alors que vous vous retourné, vous voyez en face de vous, le visage d'un des spectres, ce derneir avait un visage mutillé, la chairs pendouillait, son visage gris, ses dents pourries mais tranchantes et ses yeux noires sans vies. Le spectre vous observent puis pousse crie puissant qui vous fige sur place; puis l lève son faux et vous tranche la tête. C'est à ce moment que vous vous réveillez en sursaut
Seul vous pouvez décrire votré état, mais en tourant votre tête sur le côté, vous voyez une citrouille scultés posé sur une lettre. En l'ouvrant, vous lisez "Si tu veux empêcher ça, retrouve moi dans la crypte des Collines aux Corbeaux des Bois de Pénombre..."