Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La fête des brasseur !

Aller en bas 
+5
Shindara
Assast
Ragator Stilwell
Yoiren Farley
Ambassadrice Elunadore
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ambassadrice Elunadore
Pillier de bar
Pillier de bar
Ambassadrice Elunadore


Féminin Nombre de messages : 242
Race : elfe de la nuit
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 26/10/2009

La fête des brasseur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des brasseur !    La fête des brasseur !  - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:42

Voila j'ai une date pour la fête :

Le Dimanche 3 Octobre vers 16h, merci de ne pas faire vos quettes journalière si vous voulez participer au mini jeux proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Lynià
Pillier de bar
Pillier de bar
Lynià


Masculin Nombre de messages : 237
Race : Gnome
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 16/09/2009

La fête des brasseur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des brasseur !    La fête des brasseur !  - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:58

bonne fête des brasseurs à tous ! Razz

Hors-Sujet !!

Ragator, j'ai trouvé un gars avec le même pseudo que toi sur un serveur privé.
Revenir en haut Aller en bas
Zhane Raven
Pillier de bar
Pillier de bar
Zhane Raven


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Race : Lycan
Classe : Voleur
Guilde : Les Fauves Rugissants
Date d'inscription : 04/11/2009

La fête des brasseur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des brasseur !    La fête des brasseur !  - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:54

Ambassadrice Elunadore a écrit:
Ailyne n'est pas du genre a faire des bisous Surprised

Mais j'veux bien partager une bière avec toi ! Sinon ce week end j'irais voir quelqu'un qui à déjà participer a beaucoup d'event de ce genre, et il a plein d'idée pour des minis jeux ^^

Tatata c'est un bisou ou je viens pas et...*voit Ailyne sortir une hache à deux mains et s'apporcher vers lui*...tout compte fais, je vais y participer..hum

Sinon 3 octobre à 16h...je suis dispo, vous pouvez compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice Elunadore
Pillier de bar
Pillier de bar
Ambassadrice Elunadore


Féminin Nombre de messages : 242
Race : elfe de la nuit
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 26/10/2009

La fête des brasseur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des brasseur !    La fête des brasseur !  - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 12:47

Les caisses de l'alliance ce sont vider durant la guerre contre le fléau, et le roi humain en rajoute une couche en voulant partir en guerre contre la horde ! Jamais durant toute l'histoire de la fête des brasseurs il y avais si peut de visiteur.
La fête des brasseurs étant un évènement qui pourrais surement atténuer les tentions qui règne en ce moment au sein de l'alliance, l'ambassadrice Elunadore puise dans ses richesse et demande a une experte en matière de bière d'attiré du monde à la fête.
Ailyne Sombre-Flèche vous invite donc pour le 3 Octobre à 16h de venir ce joindre a elle pour participer à plusieurs compétitions, le gagnant remporteras une somme de 250 pièce d'or ! Bien sur tout participant auras un prix de consolation qui vos le détour !
Pour tout renseignement supplémentaire ou inscription merci de contacter Ailyne Sombre-flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice Elunadore
Pillier de bar
Pillier de bar
Ambassadrice Elunadore


Féminin Nombre de messages : 242
Race : elfe de la nuit
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 26/10/2009

La fête des brasseur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des brasseur !    La fête des brasseur !  - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 0:16

Bonsoir tout le monde,

Je suis malheureusement obliger d'avancer la date de l'event, ce ne seras plus le Dimanche 3 Octobre à 16h, mais le vendredi soir 1 Octobre à 20h !

Merci de me prévenir si vous souhaitez participer aux mini jeux mis en place (Ça me faciliteras le tout pour les invitations et l'arbitrage Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Yoiren Farley
Pillier de bar
Pillier de bar
Yoiren Farley


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 30
Race : Humain
Classe : Vindicateur d'Ebene
Guilde : Epsylon
Date d'inscription : 25/10/2009

La fête des brasseur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des brasseur !    La fête des brasseur !  - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:53

Jserai pas là. Soit je raid, soit je sors voir des potes.
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice Elunadore
Pillier de bar
Pillier de bar
Ambassadrice Elunadore


Féminin Nombre de messages : 242
Race : elfe de la nuit
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 26/10/2009

La fête des brasseur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des brasseur !    La fête des brasseur !  - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 12:13

Dommage, sinon n'oubliez pas de désactiver votre jcj pour pouvoir porter des tenue civils tranquillement. (D'ailleur tenue civils exiger)
Revenir en haut Aller en bas
Assast
Pillier de bar
Pillier de bar
Assast


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 29
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Guilde : Retribution
Date d'inscription : 20/02/2010

La fête des brasseur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des brasseur !    La fête des brasseur !  - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:41

Mouerf.. ça dépend des gens aussi, je me vois mal balader Assast en tenue civile...
Revenir en haut Aller en bas
http://retribution.forum-pro.fr/
Ambassadrice Elunadore
Pillier de bar
Pillier de bar
Ambassadrice Elunadore


Féminin Nombre de messages : 242
Race : elfe de la nuit
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 26/10/2009

La fête des brasseur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des brasseur !    La fête des brasseur !  - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:16

Si tu veut attiré l'attention sur toi, libre a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhane Raven
Pillier de bar
Pillier de bar
Zhane Raven


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Race : Lycan
Classe : Voleur
Guilde : Les Fauves Rugissants
Date d'inscription : 04/11/2009

La fête des brasseur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des brasseur !    La fête des brasseur !  - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 11:18

Je serai dispo mais en retard. Je fini le boulot à 20h puis le temps de rentrer et de manger, il sea entre 20h45 et 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice Elunadore
Pillier de bar
Pillier de bar
Ambassadrice Elunadore


Féminin Nombre de messages : 242
Race : elfe de la nuit
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 26/10/2009

La fête des brasseur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des brasseur !    La fête des brasseur !  - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:25

Pareil que l'autre arbitre j'essayerais de lancer les jeux gérable à un arbitre en premier. (Et accepter l'invitation !! Y a que deux participant sur pour le moment Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice Elunadore
Pillier de bar
Pillier de bar
Ambassadrice Elunadore


Féminin Nombre de messages : 242
Race : elfe de la nuit
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 26/10/2009

La fête des brasseur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des brasseur !    La fête des brasseur !  - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 0:54

Voila comme si souvent l'event à était une grosse farce, je voudrais présenter mes excuse auprès d'Arvedui, Gregortchev et Loethars pour la déco que j'ai eu, je vient de récupérer ma connexion à l'instant.

Encore navrée pour vous trois, je vous envoye un petit quelque chose par la poste pour me faire pardonner.

Sinon je m'abstiendrais dorénavant de toute organisation d'event.
Revenir en haut Aller en bas
Zhane Raven
Pillier de bar
Pillier de bar
Zhane Raven


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Race : Lycan
Classe : Voleur
Guilde : Les Fauves Rugissants
Date d'inscription : 04/11/2009

La fête des brasseur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des brasseur !    La fête des brasseur !  - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 1:06

T'as pas à t'excuser Ailyne. Moi aussi j'ai eu un soucis de déco et je pene que d'autre ont eu ça. C'est tout simplement la faute à "pas de chance" je suis décu aussi du peu de monde qui ya avait, dommage c'était une bonne idée.

Après bon Ailyne, faut pas abandonner les évent pour ça. Il y a des échecs mais aussi des réussites, le procès par exemple. Donc j'espère juste que ta deception soit temporaire.

Revenir en haut Aller en bas
Zhane Raven
Pillier de bar
Pillier de bar
Zhane Raven


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Race : Lycan
Classe : Voleur
Guilde : Les Fauves Rugissants
Date d'inscription : 04/11/2009

La fête des brasseur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des brasseur !    La fête des brasseur !  - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 23:07

je me permet de faire un deuxième post pour vous avertir. je vais remettre cet évent au dimanche 2 octobres ou au lundi 3 octobres, selon vos disponibilités. Donc dîtes moi quel jour et qu'elle heure vous conviennent pour pouvoir organiser ça rapidement afin qui y est plus de monde qu'hier. 3 participants quand même, cest un peu la honte. Pour dimanche ou ludi, perso je pense le faire en soirée, vers 20h, ar la journée, peut être vous travailler ou vous sortez.

Donc écrivez moi vos disponibilté sur ce topic que j'organise ça et qu'on le fasse bien cete fois, car Ailyne c'est torché le cul pour faire cet évent, à faire les test, à organiser les jeux, les arbitres et les participants, ce serait dommage de gacher tout ce travail. donc merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête des brasseur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des brasseur !    La fête des brasseur !  - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 23:57

je peux les deux ^^normalemant enfin plus dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice Elunadore
Pillier de bar
Pillier de bar
Ambassadrice Elunadore


Féminin Nombre de messages : 242
Race : elfe de la nuit
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 26/10/2009

La fête des brasseur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des brasseur !    La fête des brasseur !  - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 1:53

Juste disponible le lundi, mais comme dit je suis décourager, je te filerais tout les jeux et leurs règles, je n'est plus aucune récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Zhane Raven
Pillier de bar
Pillier de bar
Zhane Raven


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Race : Lycan
Classe : Voleur
Guilde : Les Fauves Rugissants
Date d'inscription : 04/11/2009

La fête des brasseur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des brasseur !    La fête des brasseur !  - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 7:20

D'accord Elu, les règles des jeux...commme on a travaillé ensemble pour, je pense me souvenir, juste si tu pourais me passer la liste des jeux; ce serait sympas. Par les récompenses, bah je payerai de ma poche, c'est pas la mers à boire^^.

Donc déjà, y a un participant de plus pour lundi par rapport à dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice Elunadore
Pillier de bar
Pillier de bar
Ambassadrice Elunadore


Féminin Nombre de messages : 242
Race : elfe de la nuit
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 26/10/2009

La fête des brasseur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des brasseur !    La fête des brasseur !  - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:38

Je tes tout envoyer par mp, mais connaissant les jeux je ne pourrais pas participer a l'event en tant que joueur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête des brasseur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des brasseur !    La fête des brasseur !  - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:53

Me suis co pour 21h00 >< l'boulet
Revenir en haut Aller en bas
Zhane Raven
Pillier de bar
Pillier de bar
Zhane Raven


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Race : Lycan
Classe : Voleur
Guilde : Les Fauves Rugissants
Date d'inscription : 04/11/2009

La fête des brasseur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des brasseur !    La fête des brasseur !  - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:16

Sur la vingtaine de rolliste que j'ai invité, seul 7 ont participé. néanmoins, tout le monde a apprécié ce moment.

Le premier jeu était la course de bélier, mais tot le monde avait fais la quête journalière donc "fait une boule de paiper et la jette dans la poubelle*

le deuxième jeu était la course d'orientation "le marathon du picoleur joyeux" où les participants devaient courir du camps brasseurs à Gnomeregan, de Gnomeregan à la maison brum...machin et de la maison au camp Brasseur. la course c'est terminé par la victoire de la chevalière de la mort Aunrudae.

La fête des brasseur !  - Page 2 Wowscr10
"baisse la tête t'aura l'air d'un coureur"

La fête des brasseur !  - Page 2 Wowscr11
"ah oui, pour faire la course, faut être bourré
"

La fête des brasseur !  - Page 2 Wowscr12
La balladeee, la balade des daltons"

Ce long parcours a été remporté par notre chevalière de la mort.

La fête des brasseur !  - Page 2 Wowscr13

Le quatrième jeu "la chasse au trésor" avait pour but de récupérer une arme troll. mais eule le gnome des foret du nord Unijambiste dansant dans un lavabo et enroulé de jambon savit où les trolls se trouver. il fallait lui rapporter 5 dents d'ours pour se les voir jeter dans la figure et apporter un bretzell et un tonneblond au gnomme pour finalement, apporter l'arme. Il avait beau être un gnomme, il était aussi chiand qu'un nain.



Le troisième jeu: "lancer de bouteille" consistait à dire un chiffre au hasard et de faire un rand 10. 2 points pour celui qui tombait sur le chiffre exact et 1 points pour ceux qui ont eu 3 point d'écarts.

La fête des brasseur !  - Page 2 Wowscr14
[center] Ho kéké! Tu tires ou tu pointes?!"

Victoire de Cuteur sur cette manche

La fête des brasseur !  - Page 2 Wowscr15

Le quatrime jeu "chasse au trésor" consité à trouver une arme troll à Dun Morogt. Mais eul le gnome des foret des Nord Unijambiste dansant sur un lavabo et entouré de jambon savait où les trouver. Il fallait lui ramener 5 dents d'ours pour se les voir jetter en pleine figure et lui apporter au final, un bredzelle et une tonneblonde por enfin avoir la localisation des trolls. Il avait beau être un gnme, l était aussi chaind qu'un nain.

La fête des brasseur !  - Page 2 Wowscr16
Plus chiand qu'un nain, la preuve sur cette image"

le gagat est Ao et là, j'ai oublié de faire un sreen.

Le dernier jeu "cote de sanglier" était simple. ramener des cotes de sanglier et une bière à Ailyne .encore une fois. Aunrunae gagne.

Au fnal, La première est Aunrunae, qui a empocher 250 po, le second Cuteur et Aro. Les autres ont eu les meilleurs bières du camp brasseurs comme prie de consolation.
La fête des brasseur !  - Page 2 Wowscr17

Merci à tous d'avoir participé (même ceux qui sont partie en cours de route) et espérons que d'autres évent sera possible.










Revenir en haut Aller en bas
aradama
Client
Client



Nombre de messages : 8
Race : naine
Classe : chevalier de la mort
Date d'inscription : 18/07/2010

La fête des brasseur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des brasseur !    La fête des brasseur !  - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:08

superbe retour d'évent ! félicitations aux organisateurs et aux présents qui ont appréciés!!
Revenir en haut Aller en bas
Cuuteur
Client
Client
Cuuteur


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Race : Gnomme
Classe : Dk
Date d'inscription : 05/10/2010

La fête des brasseur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des brasseur !    La fête des brasseur !  - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 23:17

Et bien moi je dit ! que cété bien sympatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Assast
Pillier de bar
Pillier de bar
Assast


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 29
Race : Humain
Classe : Mercenaire
Guilde : Retribution
Date d'inscription : 20/02/2010

La fête des brasseur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des brasseur !    La fête des brasseur !  - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 8:00

T'a gagné de la tune c"pour ça... :p
Oui c'té très bien mais yavait de bon gros rageux quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://retribution.forum-pro.fr/
Cuuteur
Client
Client
Cuuteur


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Race : Gnomme
Classe : Dk
Date d'inscription : 05/10/2010

La fête des brasseur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des brasseur !    La fête des brasseur !  - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:09

héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête des brasseur !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête des brasseur !    La fête des brasseur !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête des brasseur !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Event fête de l'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation :: Organisation des events Roleplay-
Sauter vers: