Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Aloueth dit "Aloueth la mercenaire"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aloueth
Visiteur
Visiteur
Aloueth


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 48
Race : Draeneï
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 30/07/2010

Aloueth dit "Aloueth la mercenaire" Empty
MessageSujet: Aloueth dit "Aloueth la mercenaire"   Aloueth dit "Aloueth la mercenaire" EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:23

La lune brillait déjà depuis un long moment, quand les personnes encore attablées à vider quelques contenus plus ou moins identifiables entendirent un bruit étrange venant de l'extérieur. Un étranger se ramassa un peu plus sur le siège où il était assis, reconnaissant le feulement d'un lion, se demandant si le dernier verre qu'il avait prit n'avait pas joué sur son imagination. C'est alors que la porte de l'auberge, s'entrouvrit, laissant passer le visage inquisiteur d'une jeune et belle Draeneï. Elle repéra l'aubergiste et tout en essayant de se rappeler la langue commune à ces contrées, demanda si il y avait de la place quelque part pour que son lion et elle se repose. Certains la dévisagèrent, d'autres commençaient à rigoler en jouant du coude mais tous s'arrêtèrent quand un énorme lion blanc suivit l'entrée de la draeneï sur le seuil de l'auberge.

-Non SlanRotam, tu restes ici, tu vas effrayer les gens et nous devrons encore nous reposer à la belle étoile, et cette nuit il n'y a guère d'étoiles.

*Elle saisit le magnifique lion par la crinière et lui chuchota quelques mots inaudibles pour les autres et le lion se coucha devant l'entrée de l'auberge*

-Dites moi aubergiste, alors, avez vous un coin tranquille pour nous abriter cette nuit? J'ai de quoi payer et j'ai la nourriture pour mon compagnon avec moi.


Dernière édition par Aloueth le Lun 2 Aoû 2010 - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bye!
Serveur
Serveur
Bye!


Masculin Nombre de messages : 222
Race : Humain
Classe : h²o
Date d'inscription : 03/11/2009

Aloueth dit "Aloueth la mercenaire" Empty
MessageSujet: Re: Aloueth dit "Aloueth la mercenaire"   Aloueth dit "Aloueth la mercenaire" EmptyDim 1 Aoû 2010 - 0:22

(Bienvenue sur le forum !)
Revenir en haut Aller en bas
Yoiren Farley
Pillier de bar
Pillier de bar
Yoiren Farley


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 30
Race : Humain
Classe : Vindicateur d'Ebene
Guilde : Epsylon
Date d'inscription : 25/10/2009

Aloueth dit "Aloueth la mercenaire" Empty
MessageSujet: Re: Aloueth dit "Aloueth la mercenaire"   Aloueth dit "Aloueth la mercenaire" EmptyDim 1 Aoû 2010 - 10:59

Lut \o/ Jolie présentation ^^ Bienvenue, j'espère que tu te plairas dans notre communauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aloueth dit "Aloueth la mercenaire" Empty
MessageSujet: Re: Aloueth dit "Aloueth la mercenaire"   Aloueth dit "Aloueth la mercenaire" EmptyDim 1 Aoû 2010 - 13:01

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Lynià
Pillier de bar
Pillier de bar
Lynià


Masculin Nombre de messages : 237
Race : Gnome
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 16/09/2009

Aloueth dit "Aloueth la mercenaire" Empty
MessageSujet: Re: Aloueth dit "Aloueth la mercenaire"   Aloueth dit "Aloueth la mercenaire" EmptyMar 3 Aoû 2010 - 18:30

[HRP] Bienvenuuuuuu =D
Revenir en haut Aller en bas
Zhane Raven
Pillier de bar
Pillier de bar
Zhane Raven


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Race : Lycan
Classe : Voleur
Guilde : Les Fauves Rugissants
Date d'inscription : 04/11/2009

Aloueth dit "Aloueth la mercenaire" Empty
MessageSujet: Re: Aloueth dit "Aloueth la mercenaire"   Aloueth dit "Aloueth la mercenaire" EmptyMar 24 Aoû 2010 - 9:26

Bienvenue à toi Aloueth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aloueth dit "Aloueth la mercenaire" Empty
MessageSujet: Re: Aloueth dit "Aloueth la mercenaire"   Aloueth dit "Aloueth la mercenaire" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aloueth dit "Aloueth la mercenaire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge Ecarlate :: Présentation-
Sauter vers: