Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un étranger anodin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aradama
Client
Client



Nombre de messages : 8
Race : naine
Classe : chevalier de la mort
Date d'inscription : 18/07/2010

un étranger anodin Empty
MessageSujet: un étranger anodin   un étranger anodin EmptyDim 18 Juil 2010 - 11:28

une naine visiblement perdue et pas à sa place s'installe au bar et attire l'attention du tavernier pour lui chuchoter quelques mots
psst!
un grog c'rise et que'qu informations s'iou plait ...
[i]elle glisse une petite bourse d'or vers le tavernier pour appuyer sa demande*

j'cherch' du monde qui fait bouger les choses dans l'coin.. on m'a conseiller c'te taudis mais j'suis pô plus avancer.


(HRP : bonjour à tous, je viens à vous pour solliciter votre aide. Je ne suis pas de ce serveur je l'avoue. Malgrès tout je prend la suite de Rémus avec une équipe pour assurer le maintient du site http://wowjdr.blogspot.com afin de mettre en avant les organisation d'évènements RP et de leurs guildes dans le jeu. Je recherche donc des contacts, journalistes indépendants et espions infiltrés sur votre serveur, voir de nouveaux collaborateurs pour relaté objectivement la vie active de la croisade écarlate!
Vous pourrez me contactez par le biais de cette auberge ou sur le jeu sous DUSTYGRAVE côté horde et COUETTESIX côté alliance sur votre serveur. Je garderais un oeil sur l'auberge pour vous relayer sur notre site mais je ne posterais pas ailleurs pour ne pas vous déranger après tout je ne suis pas de chez vous ^^.
Je vous remercie et espère avoir beaucoup à partager avec vous, faisons pétiller la vie et l'imagination qui nous submerge !)


Dernière édition par aradama le Dim 18 Juil 2010 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Client
Client



Nombre de messages : 14
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Date d'inscription : 02/02/2010

un étranger anodin Empty
MessageSujet: Re: un étranger anodin   un étranger anodin EmptyDim 18 Juil 2010 - 15:09

Hey !

T'as oublié le plus important dans l'adresse du blog : http://wowjdr.blogspot.com/ !

Tsssss, faudra revoir tes autres posts Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aradama
Client
Client



Nombre de messages : 8
Race : naine
Classe : chevalier de la mort
Date d'inscription : 18/07/2010

un étranger anodin Empty
MessageSujet: Re: un étranger anodin   un étranger anodin EmptyDim 18 Juil 2010 - 16:04

voilà rééditer chef!
Revenir en haut Aller en bas
aradama
Client
Client



Nombre de messages : 8
Race : naine
Classe : chevalier de la mort
Date d'inscription : 18/07/2010

un étranger anodin Empty
MessageSujet: Re: un étranger anodin   un étranger anodin EmptyDim 19 Déc 2010 - 10:14

C'est avec un grand regret que je vous annonce que je ne contribuerais plus au blog, par manque de temps tout simplement.
N'hésitez pas à continuer de faire part de vos évènements à nos collaborateurs en leur laissant un message via le blog.
J'ai été ravie de pouvoir travailler pour vous ces quelques temps et je vous souhaite une grande activité très divertissante!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un étranger anodin Empty
MessageSujet: Re: un étranger anodin   un étranger anodin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un étranger anodin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge Ecarlate :: Présentation-
Sauter vers: