Nombre de messages : 213 Age : 30 Race : Humain Classe : Mercenaire Guilde : Retribution Date d'inscription : 20/02/2010
Sujet: Recrutement machinima Sam 19 Juin 2010 - 12:54
Bonjour à tous! J'ai l'intention de tourner un machinima qui se déroulerai aux contreforts d'Hautebrandes, j'ai besoin de personnes motivés pour y figurer! Si vous êtes intéressé, wispez moi en jeu ( assast ou leik). Merci!
Bye! Serveur
Nombre de messages : 221 Race : Humain Classe : h²o Date d'inscription : 03/11/2009
Sujet: Re: Recrutement machinima Sam 19 Juin 2010 - 20:26
Peut etre pourrais-tu nous develloper un peu ton idee ? Tu as un scenario ? Quel genre de perso recherche tu ?
Assast Pillier de bar
Nombre de messages : 213 Age : 30 Race : Humain Classe : Mercenaire Guilde : Retribution Date d'inscription : 20/02/2010
Sujet: Re: Recrutement machinima Dim 20 Juin 2010 - 12:59
J'ai un scénario effectivement, mais je ne recherche aucun personnage particulier, les personnes figurant dans le film ne jouerons pas forcément leur propre personnage.
Le scénario est le suivant: Une chose mystérieuse est apparu dans les contreforts d'Hautebrande et plusieurs personnes ont déja disparus. Austrivage et Hautebrande ( la ville ) sont en état d'alerte, les gardes sont sollicité pour répondre à cette menace mais malgrès plusieurs battue effectué dans la région, rien n'est découvert. Les gens continue à disparaitre, il faut agir!
Voilà en gros le scénario du film (note qu'assast ne sera pas présent lors du film).
Yoiren Farley Pillier de bar
Nombre de messages : 260 Age : 31 Race : Humain Classe : Vindicateur d'Ebene Guilde : Epsylon Date d'inscription : 25/10/2009
Sujet: Re: Recrutement machinima Dim 20 Juin 2010 - 17:43
Y'a pas de ville qui s'appelle Hautebrande si je ne m'abuse.
Sinon bah ... Pourquoi pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Recrutement machinima Dim 20 Juin 2010 - 17:52
Si, "les champs d'Autebrande"
Nombre de messages : 260 Age : 31 Race : Humain Classe : Vindicateur d'Ebene Guilde : Epsylon Date d'inscription : 25/10/2009
Sujet: Re: Recrutement machinima Dim 20 Juin 2010 - 18:06
La ville s'appelle pas Hautebrande. C'est la région, ça.
Il est possible qu'il y ait des maisons a proximité des vignobles de Bourgogne, bah c'est les "Vignobles de Bourgogne" pourtant spas une ville.
Muirgheal Serveur
Nombre de messages : 198 Race : Humaine. Classe : Prestataire de services. Guilde : Renaissance. Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Re: Recrutement machinima Dim 20 Juin 2010 - 22:04
Et pourtant si ... la ville a l'ouest de la region semble bien être Hautebrande comme le précise cette longue (et au demeurant fort charmante) suite de quetes coté horde : http://fr.wowhead.com/quest=527/la-bataille-de-hautebrande
En outre, et si j'ai bonne souvenance, dans le venerable warcraft premier opus ... Nous partions bien de la localité d'hillsbrad, pour assaillir le taren mill ^^
Nonobstant, je peux etre disponible pour vous aider, Assast (pour faire de la figuration ... disons ^^).
Deorman Client
Nombre de messages : 10 Race : Humain Classe : Mage ! Date d'inscription : 15/11/2009
Sujet: Re: Recrutement machinima Dim 20 Juin 2010 - 23:38
J'veu bien participer aussi, si tu donne des précision sur quand répéter.
Assast Pillier de bar
Sujet: Re: Recrutement machinima Lun 21 Juin 2010 - 12:24
La ville s'apelle bien Hautebrande, je confirme. Par rapport au "casting" si je peux appeler ça ainsi, je ne pense pas proposer de date fixe, cela risque de réduire le nombre de participants. Vous pouvez donc venir vous présenter à moi quand je suis connecté, du lundi 21 (aujourd'hui), au vendredi 25. Les gens qui souhaite participer et ne pouvant être dispo sur ce créneau me contacte et on s'arrangera. Je donnerai touts les détails une fois les "acteurs" recrutés. Pour infos j'offre des rôles pour: - 2 ou 3 soldats, j'en ai déja mais quelque un en plus ne feraient pas de mal. - Des villageois -Des créatures ( ben ouais, faut de tout :p)
D'autres rôles plus important seront choisis après recrutement, sachez qu'il y a pas mal de place donc...
Ambassadrice Elunadore Pillier de bar
Nombre de messages : 242 Race : elfe de la nuit Classe : Prêtresse Date d'inscription : 26/10/2009
Sujet: Re: Recrutement machinima Lun 21 Juin 2010 - 17:48
Ben, dispo avec Ailyne ou Elu, j'ai du jouli stuff avec les deux ^^
Assast Pillier de bar
Sujet: Re: Recrutement machinima Lun 21 Juin 2010 - 22:58
Wisp moi ig quand je suis co^^
Assast Pillier de bar
Sujet: Re: Recrutement machinima Lun 21 Juin 2010 - 23:57
Voilà une introduction sommaire et crue de mon film! Notez que ce n'est que le début! CRITIQUES!!!!!!
Bye! Serveur
Nombre de messages : 221 Race : Humain Classe : h²o Date d'inscription : 03/11/2009
Sujet: Re: Recrutement machinima Mar 22 Juin 2010 - 8:54
Question critique, à la première vue de ta vidéo on sait pas du tout de quoi ça parle, si c'est une histoire de meurtre tu peux afficher un cadavre à la fin, mais là comme ça on voit simplement un type qui se balade en pleine nuit une torche à la main.
Assast Pillier de bar
Sujet: Re: Recrutement machinima Mar 22 Juin 2010 - 11:50
C'est une introduction... on comprendra mieux dans le générique... c'est vraiment la première séquence... Je sais bien qu'on ne comprend rien Quand je dit critiques, c'est au point de vu graphique, de la caméra, etc
Ambassadrice Elunadore Pillier de bar
Nombre de messages : 242 Race : elfe de la nuit Classe : Prêtresse Date d'inscription : 26/10/2009
Sujet: Re: Recrutement machinima Mar 22 Juin 2010 - 12:32
Quand il marche je trouve que la caméra est trop loin, sinon c'est bien.
Muirgheal Serveur
Nombre de messages : 198 Race : Humaine. Classe : Prestataire de services. Guilde : Renaissance. Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Re: Recrutement machinima Mar 22 Juin 2010 - 13:02
Z'aime bien ... Sauf le retropedalage effrayé de la toute derniere sequence qui est tout sauf naturel en balançant les bras comme un bucheron serein ^^
Sujet: Re: Recrutement machinima Mar 22 Juin 2010 - 14:15
INC BACKPEDALZ WTFLOLZ §
Ué ça va c'est pas mauvais, même si je pige pas pourquoi tu backpedal a la fin xD
La caméra est un peu trop éloignée avant les 5 dernières secondes je trouve.
Dernière édition par Yoiren Farley le Ven 25 Juin 2010 - 14:47, édité 1 fois
Assast Pillier de bar
Sujet: Re: Recrutement machinima Mar 22 Juin 2010 - 15:10
C'est vrai qu'il a l'air serein... ceci dit.. on est dans wow, je vois pas comment le faire hurler de peur. :p
Sinon le mec backpedal parce qu'il est pris de panique... on fait des choses un peu bête quand on a peur^^
Naëlyen Compteur d'histoires
Nombre de messages : 97 Race : elfe Classe : prêtresse Date d'inscription : 28/04/2010
Sujet: Re: Recrutement machinima Mar 22 Juin 2010 - 19:59
au pire tu fais un /fear
Muirgheal Serveur
Sujet: Re: Recrutement machinima Mar 22 Juin 2010 - 22:35
Juste se retourner et faire le travelling devrait suffire ... Nion ? Meme si ... ca reste un zoom sur une tete de brave humain placide :p
Ou peut etre un /roar avec un cri d'effroaaaa a trouver en post prod :p
Sujet: Re: Recrutement machinima Ven 25 Juin 2010 - 14:49
Assast a écrit:
C'est vrai qu'il a l'air serein... ceci dit.. on est dans wow, je vois pas comment le faire hurler de peur. :p
"/cri ." et tu désactives l'affichage des bulles de dialogue au dessus de la tête des personnages qui parlent / crient.
J'aurais plutôt fait deux pas lents en marche arrière, puis il se retourne en un éclair (ne tourne pas au clavier, fait ça à la souris ...) et sprint (utilise pas le sort vu l'effet spécial que ça créé, filme la scène normalement et accélère là par la suite)
Assast Pillier de bar
Sujet: Re: Recrutement machinima Ven 25 Juin 2010 - 15:03
J'ai retourné la scène... en suivant plus ou moins vos conseils, il entend un bruit, se retourne, a peur, commence à courir, se retrouve bloqué par un arbre /fear à nouveau et voilà.
Je remercie les gens qui commencent à se porter volontaire^^ et j'annonce que je suis en tournage de la seconde scène! Elle sera doublé par moi et un de mes ami, et nos voie serons modifiés sur audacity!
Aubergiste Tavernier
Sujet: Re: Recrutement machinima Mar 29 Juin 2010 - 20:37
ca me fait beaucoup penser a harry potter ! mais c'est pas forcement une critique ,ca m'a fait penser au village ou ses parents on habité me semble t'il!
j'aime bien les effets ,c'est dark a souhait,mais c'est pas mal !
Assast Pillier de bar
Sujet: Re: Recrutement machinima Mer 30 Juin 2010 - 16:13